Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:33

Davy a écrit:
    missy a écrit:
    Junjun a écrit:
    Davy a écrit:
      Je suis bête... Je l'ai eut dans les mains. Je l'ai papouillé. Je l'ai admiré. Le vendeur m'a même dit qu'il m'offrait une petite doll si je le prenait. Il était soldé. Il était en Full Set. Il était make uppé. il était là alors que je ne m'y attendais pas. Il m'a fait sourire et baver pendant 2 jours. Il était EXACTEMENT comme je voulais. Et il est SOLD-OUT sur le site... Et - je - ne - l'ai - pas - pris. Mais que je suis QUICHE !!!! *regrets amers, pars se frapper pour cent ans*


    Mais qui donc Surprised ?
    oh punaise il t'offrait une petite doll??? c'était à la fin du festival ça??
    Oui, à la fin vers 17h/18h le dimanche, ils m'offraient un Cynical Baby parce qu'ils "ne voulaient pas ramener trop de choses dans leurs valises"... J'avoue que si j'avais eu quelqu'un à côté pour le petit Baby, j'aurais probablement cédé plus facilement >o< !

    Belin > je vais essayer ; ; ! Mais il n'y aura sans doute plus l'offre qu'ils m'nt fait en fin de festival *se sent courge*
han ça donne envie de faire la fermeture du festival ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:47

missy a écrit:
han ça donne envie de faire la fermeture du festival ça!
    C'est sûr ! xD Encore faut-il que ce que tu vises y soit encore à la fin du festival .o. (J'ai même été très étonné de voir encore le Cho >o< !)
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:54

J'ai bien bavé moi aussi devant les grands de migidoll... j'aurai beaucoup aimé en ramener un dans mes bagages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:55

Davy > T'aurais dû venir me chercher ! Je t'aurais convaincu èé !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:00

Junjun a écrit:
Davy > T'aurais dû venir me chercher ! Je t'aurais convaincu èé !
Tu es vil toi ! Tu m'aurais convaincu oui c'est sûr !! melt
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:25

J'espère que ma chibi va se vendre, un jour... pour que je puisse faire les réparations de ma voiture :/
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:13

Davy a écrit:
Junjun a écrit:
Davy > T'aurais dû venir me chercher ! Je t'aurais convaincu èé !
Tu es vil toi ! Tu m'aurais convaincu oui c'est sûr !! melt

Évidemment ! Rah j'ai manqué une occaz' en or là >< !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:43

Je rage, je fulmine. Parce que là, sous mes petits yeux qui brillent tout pleins, se trouve LA bjd de mes reves. Cette petite L.Charlotte Pipos me fait énormément de l'oeil, surtout qu'elle est encore dispo et en edition limitée a seulement 25 exemplaires. En plus, j'ai largement les moyens de me la prendre cette fois ci, mais que raisonnablement, je peux pas.
Je peux pas et ca me frustre terriblement, de me dire que je loupe mon coup de coeur. Plus qu'a esperer que d'ici fevrier, y'est une nouvelle edition de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1973
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:36

Andromede, je pense que la charlotte sera editer dans une nouvelle edition, courage^^

Quant a moi, Ma dream doll est en vente sur le fofo et pas moyen de me l'a prendre, et je ne sais pas si j'aurai une nouvelle occasion, veut aller se pendre, ou vendre tous ses organes -____- snif!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:10

Hier soir Lou m'a fait aller sur le site de Dollzone pour que je lui montre quelque chose et je suis tombée en amour devant une nouvelle dolls bien particulière. C'est horrible en ce moment les coup de coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:46

Chantez avec moi ! J'ai la loose, j'ai la loose, j'ai la loose, wouhou, on reprends tous en choeur !

Après les chaussures Dollheart perdues et à présent OOS ( Dollheart a été super efficace sur ce cas et m'a remboursé dans le journée ), voilà que la méridienne SD que j'ai reçu ce matin .... n'est pas celle que j'avais commandé. Youpi ! Elle est superbe, de belle qualité, la bonne taille et tout mais la couleur ne va définitivement pas avec mon projet. J’espère pouvoir trouver un arrangement avec mon vendeur parce que là... grünt ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:19

Bon. La Pipos me fait tellement de l'oeil que j'ai décidé de revendre une bonne partie de mes mangas (que je ne lis plus depuis 4 ans) en esperant avoir l'argent a temps pour me la prendre... Je croise les doigts ! Pitié, faite que pour une fois j'ai de la chance T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:41

Andromede a écrit:
Bon. La Pipos me fait tellement de l'oeil que j'ai décidé de revendre une bonne partie de mes mangas (que je ne lis plus depuis 4 ans) en esperant avoir l'argent a temps pour me la prendre... Je croise les doigts ! Pitié, faite que pour une fois j'ai de la chance T____T

Tu as dit que tu avais largement les moyens. Donc pourquoi ne pas la prendre et les sous des mangas combleront tranquillement le vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:57

Parce que y'a pas que moi qui gère mon argent (comme tu peux le voir je n'ai que 18 ans) et je n'ai pas très envie que ma grand-mère me fasse des réflexions en plus ^^ En fait dans mon malheur j'ai eu la "chance" d'hériter d'une petite somme. Mais ca veut pas dire pour autant que je peux me permettre de suite de faire cet achat, j'ai deja pas mal depenser ce mois ci et je prefere garder cette argent que je n'ai pas gagner a des fins plus "utiles" comme mes études, et obtenir ma bjd en revandant les choses dont je ne me sers plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:15

T_________T je suis dégoutée ! Ce matin en papouillant Nezumi je me suis aperçue qu'elle avait une griffe cassée T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: