Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:59

Heu... mon Arvid commandé dimanche soir est envoyé. Au secours... j'ai rien pour lui. Je pensais pas regretter un jour de recevoir une doll très vite. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:35

Rochel : Et tu oses venir sur le mur des lamentations pour ça ?!

T'as qu'à l'admirer tout nu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:45

Je suis un peu maniaque, j'avoue. J'aime recevoir une doll quand tout est prêt pour elle. Et là, c'est tellement pas le cas que... c'est limite déprimant.
- Ses yeux ne sont pas arrivés.
- Sa wig est "en cours de discussion", donc ne sera pas là avant... je sais même pas quand.
- Ses options parts indispensables ne seront commandées que le mois prochain ("Iplehouse a tué mon porte-monnaie").
- Il n'aura que deux T-shirts et des bottes à se mettre.

Cul nu en bottes, c'est un style, ceci dit... merf. -_-


Dernière édition par Rochel le Jeu 11 Oct 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:47

*Câlinou Rochel* et dire que moi je suis en pleine hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:51

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:07

* pat pat Rochel*
Je me sentirai moins seule avec mes garçs qui restent à poil pendant des mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:19

Rochel: Tu sais ton filleuil ca fait un an qu´il se balade dans des fringues pas à sa taille et que je dis "je vais lui acheter des fringues à lui".
Allez courage ! De toute facon le temps qu´il ait son face-up ca te fait une petite marge.
(a moins que tu l´ai pris avec le face-up par défaut ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:17

Bof, moi ça fait un mois que mon Luo se promène cul nul (il a quand même un t-shirt ceci dit), ça a pas l'air de le déranger plus que ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:34

Ma dream doll était ma SD16 Pearl.... j'ai réussi après plusieurs années et de grosses économies à accéder à cette BJD. Elle ne me parle plus et je lorgne dangereusement sur l'Ingenue de Twigling T.T J'ai même émis l'idée possible que je pourrais peut être revendre ma Pearl pour financer cet achat.... Je n'aime pas ça .. mais alors pas ça du tout car quand je pense à revendre une de mes bjds ça veut dire qu'elle risque de ne pas faire long feu chez moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:53

Allez .... Il faut que je refasse la customisation de Donathan *ne peut plus voir ses cheveux ROUX* et que je me lance dans celle du Vezeto... Enjoy x__x
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:28

nylh a écrit:
Ma dream doll était ma SD16 Pearl.... j'ai réussi après plusieurs années et de grosses économies à accéder à cette BJD. Elle ne me parle plus et je lorgne dangereusement sur l'Ingenue de Twigling T.T J'ai même émis l'idée possible que je pourrais peut être revendre ma Pearl pour financer cet achat.... Je n'aime pas ça .. mais alors pas ça du tout car quand je pense à revendre une de mes bjds ça veut dire qu'elle risque de ne pas faire long feu chez moi. :/

Tu devrais considérer ça sérieusement quand même. Parce que si tu regrettes, ça va être la galère pour en retrouver une.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:31

nylh a écrit:
Ma dream doll était ma SD16 Pearl.... j'ai réussi après plusieurs années et de grosses économies à accéder à cette BJD. Elle ne me parle plus et je lorgne dangereusement sur l'Ingenue de Twigling T.T J'ai même émis l'idée possible que je pourrais peut être revendre ma Pearl pour financer cet achat.... Je n'aime pas ça .. mais alors pas ça du tout car quand je pense à revendre une de mes bjds ça veut dire qu'elle risque de ne pas faire long feu chez moi. :/

Oh la la ... moi non plus de j'aime pas ça >_< Elle qui fait partie du paysage résiniens bordelais ... et connaissant un morceau de ton passif avec cette doll et ce qu'elle représente ...
m'enfin après c'est ton choix ... mais ça fera un petit craquement dans mon coeur si elle devait partir ...

et +1 sur ce qu'a dit Myra
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:32

Une semaine que ce *ù$ de colis est bloqué en douanes et je parviens enfin à avoir le service "compétent" au bout du fil.

Cause : la facture n'est pas au bon format. Mais ils ont bien eu mes mails, y compris le dernier où j'explosais joyeusement le seuil de la grossièreté et de l'énervement.

A ma question "et qu'est-ce qui vous a empêché de me retourner un mail tout de suite pour me le signaler au lieu d'attendre que je vous engueule ?" je me suis vu répondre "Ce n'est pas moi qui m'en occupe".

Que c'est facile...

J'ai lu un jour sur un blog "N'avez-vous jamais eu l'impression d'être le seul être conscient et réfléchi ?". Là, tout de suite, j'avoue, j'en suis pas loin...

*inspire à fond*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:39

Merci pour votre soutien les filles ! Vi, c'est vrai que vu sous cet angle, si le iple s'épanouit aussi les fesses à l'air et que certains restent des mois à faire du naturisme, je culpabilise moins ! Et non, je ne l'ai pas pris avec le faceup par défaut (d'où sa rapidité d'expédition aussi, sans doute, mais quand même !), vu la custo qu'il doit avoir. ^^
Mais bon, le plaisir d'enfiler une custo à l'arrivée de la BJD pour avoir une première impression, ça va être foiré sur ce coup. : /

@ Subarud : souvent l'impression d'être le seul être conscient de ce qui peut faire chier les autres ou leur faciliter la vie, et volontaire pour agir dans le bon sens, surtout... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:02

J'adooore avoir des idées de custo et de perso soudaines au moment de m'endormir pour des trucs que je peux pas me payer .. *déprime* colere
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: