Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:23

Rochel : moi ce que je trouve dommage quand tout est prêt pour la doll, c'est que finalement, on lui enfile sa custo et ensuite, ben on peut la poser sur son étagère/dans sa boîte et voilà. C'est pour ça que j'évite les full set et d'acheter des tenues toutes faites, parce que j'aime bien construire le personnage petit à petit. Là c'est exactement ce qui va se passer avec ton grand gars ^^

Lamentation du jour : je crois que j'aurais pas assez ce mois-ci pour une Khöl T_T faites que la preorder commence à la fin du mois

edit : ah oui et console subarud, ils abusent juste un tout petit peu là...


Dernière édition par Sendell le Jeu 11 Oct 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:29

Citation :
Une semaine que ce *ù$ de colis est bloqué en douanes et je parviens enfin à avoir le service "compétent" au bout du fil.

Cause : la facture n'est pas au bon format. Mais ils ont bien eu mes mails, y compris le dernier où j'explosais joyeusement le seuil de la grossièreté et de l'énervement.

A ma question "et qu'est-ce qui vous a empêché de me retourner un mail tout de suite pour me le signaler au lieu d'attendre que je vous engueule ?" je me suis vu répondre "Ce n'est pas moi qui m'en occupe".

Que c'est facile...

J'ai lu un jour sur un blog "N'avez-vous jamais eu l'impression d'être le seul être conscient et réfléchi ?". Là, tout de suite, j'avoue, j'en suis pas loin...

*inspire à fond*

Subarud. > C'est malheureusement un grand classique. Moi cet été quand mon colis est resté coincé 15 jours, j'ai angoissé pendant 15 jours à ne pas savoir si c'était moi qui avait fait un truc mal, si c'était eux qui n'avaient pas reçu mes mails, si mon colis avait un souci, PERSONNE ne va nous le dire, et le statut sur le site ne bougeait pas c'était "en attente d'info complémentaire". Au final il s'est avéré que j'avais tout bon depuis le début, c'est juste que le service de dédouanement était débordé et à la bourre. Mais ça bien sûr tu ne le sais qu'à la fin, quand t'es sur le point de convoquer un exorciste. -_-

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:51

C'quand même le comble de commencer les économies sans parvenir à décider pour quel moule... >>"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:43

Sendell a écrit:
Rochel : moi ce que je trouve dommage quand tout est prêt pour la doll, c'est que finalement, on lui enfile sa custo et ensuite, ben on peut la poser sur son étagère/dans sa boîte et voilà. C'est pour ça que j'évite les full set et d'acheter des tenues toutes faites, parce que j'aime bien construire le personnage petit à petit. Là c'est exactement ce qui va se passer avec ton grand gars ^^

Bah en fait, je fais tout ça pendant des semaines/mois avant de commander la doll, en général. Je fais mes recherches de fringues, chaussures, accessoires, wig, yeux et une fois que la doll est commandée, j'achète les accessoires au fur et à mesure en attendant qu'elle arrive. J'aime avoir le personnage dans les mains quand la résine arrive (même si après elle doit encore passer au faceup). Mais bon, je vais faire avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:50

La fille qui a perdu les photos de ses BJD ><
Bon ok j'avais pas pensé que mon pc me lâcherai du coup j'avais fais des photos de Toxine, et des photos d'Ecchymose mais plus rien grrr je vais devoir les re faire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:54

Ah oui du coup ça t'occupe pendant l'attente ^^ alors que moi je vois plus la doll comme le premier élément, en plus j'ai du mal à me décider pour des accessoires avant de l'avoir entre les mains, au cas où elle serait contrariante et ne voudrait pas du style que j'avais imaginé pour elle, du coup j'attends en général.

Mais si tu veux, tu peux l'envoyer en pension chez moi pendant deux mois, et je te le renvoie quand tu as tout Mr.Red

Bon, j'ai commandé ma tête DZ Stramonium, mais quand je réalise que je la recevrais certainement qu'en 2013... je pleure T_T

Cassiel : ouh ça c'est mon cauchemar, je sauvegarde tout régulièrement sur un disque dur externe pour éviter ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:05

Ou je fais ça aussi seulement j'ai pas eu le temps le jour où mon pc a lâché c'est le jour où j'avais fais les photos ... =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:03

Ma dreamdoll est en vente...
5 mois que je le cherche... et là il est en vente sauf que la vendeuse ne split pas et que le corps sur lequel il est (un Immortality of Soul 70cm) ne m´interesse pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:08

Chibi Unoa or not chibi Unoa... le corps est très particulier et j'ai peur de ne pas m'y faire... est-ce que ça pose bien ces bêtes là?... j'aurai besoin d'en papouiller une pour savoir je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:14

Sjota : Tu ne prends pas le risque de laisser passer l'occaz', et tu revends le corps après, non ?

Templeton : On a vu mieux pour poser, hein. Ça pose pareil que les Unoa normales. Mais c'est mignon, c'est ce qu'elles ont de bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:19

Templeton Oui, c'est pas la poupée la plus posable du monde mais elle est très agréable à papouiller Smile ça me fait penser que j'en ai une a vendre, tiens *siffle* ><
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:42

Løu a écrit:
Sjota : Tu ne prends pas le risque de laisser passer l'occaz', et tu revends le corps après, non ?

Disons que j´aimerai ne pas trop dépenser.
J´ai 3 bonhommes à habiller, 3 têtes à maquiller, et 2 BJD qui ont besoin de wig, yeux...
De plus le prendre entier me fait payer des FDP en plus, FDP que je perdrai à la revente. Et ce n´est pas dit que j´arrive à le revendre ce corps ;/


Dernière édition par Sjota le Jeu 11 Oct 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:18

Sjota : Mh... Alors, tu as l'air de savoir ce qu'il est le plus juste de faire. Même si ce n'est pas toujours le plus plaisant. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:25

Je tourne en rond et j'ai vraiment l'impression de faire toujours et encore la même chose glue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:30

Maxine a écrit:
Je tourne en rond et j'ai vraiment l'impression de faire toujours et encore la même chose glue

Tu m'as volé ma réplique !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: