Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:17

Je me suis pris la douane aujourd'hui, et ils ne m'ont pas compté les frais de port dedans (100$ de marchandise, 70$ de FDP, dans les 45€ de douane).
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:24

    Citation :
    "Delivered" signifie qu'il à quitté l'italie et qu'il est actuellement en route. Je pense que vous le recevrez d'ici la fin de la semaine.

    Ahem .... Okay donc, "Delivered : Remis à 6:00" ça veut dire "en cours d'envoi" ?!! Soit je suis une quiche lorraine en anglais, soit y'a quelque chose qui va vraiment pas et je sens que ce colis va réellement me faire c**** sévère. Depuis quand ça veut dire qu'il est en route ?! Livré depuis le 12, ca veut bien dire ce que ça veut dire, non ? Purée... va falloir que j'aille enfin à la poste demain (merci les bureaux de poste qui ne pensent pas aux horaires de boulot -__-) Où est passé mon colis, didiou ? rale
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:36

Rochel > ah ben t'as du bol, moi même quand je les sépare sur la facture ils font le total et incluent les fdp. -_-
Davy > "delivered" ça veut dire livré. C'est gonflé de te dire le contraire. O_o

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:57

Rochel : Ah, y'en a qui ont de la chance ! Surtout quand on sait le véritable prix de la bête. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:36

Ouais, je te raconte pas comment je m'étais liquéfiée quand la nana de chrono international m'avait dit "pour les grosses sommes, on réclame une facture". Je m'attendais vraiment au jackpot. Attends, j'ai plein de dolls qui sont passées au même montant (100$) et pour lesquelles la déclaration habituelle scotchée sur la carton avait suffit au dédouanement (et j'avais payé la même taxe). Donc c'est vraiment du pipeau leur histoire, c'est juste pour contre-vérifier le montant déclaré et chopper les personnes impatientes/stressées en leur réclamant leur facture paypal. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:29

    Bon ... "enfin" une réponse. Donc oui, le tracking "delivered" signifiait qu'il avait été remit aux douanes de la france. A partir de là, l'italie se lave les mains et te laisse te débrouiller seul. Heureusement que je suis tombé, en appelant le 36131 sur une personne agréable qui m'a informé que mon colis venait en fait de sortir des douanes (wut ? Oo) hier et qu'il devrait arriver demain ou samedi. Bon elle m'a donné un tracking français qui marche pas j'ai du mal entendre, mais au moins... Donathan va enfin avoir son corps <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:51

Ma mésaventure avec la douane est enfin terminée *^* Le petit est enfin à la maison, ça fait plaisir ^.^

Et je vois qu'il n'y a pas que moi d'ailleurs, c'est cool que ça s'arrange pour toi Davy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:30

J'ai pleins d'envies, j'ai l'argent pour mais j'ai peur de faire une boulette, de regretter et de perdre de l'argent en cas de revente.
D'un autre coté je n'ai jamais eu plus de 3 doll et j'ai peur de me sentir envahie... mais malgré tout ca la temptation reste forte.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:15

Sjota, je te comprend... Mais si tu as craqué va y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:47

*Envoie pleins de cookies pépites chocolat*

..Et moi j'aimerai bien que ce Bliss se vende, que je puisse tenter une ré-incarnation.... centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:53

Sjota a écrit:
J'ai pleins d'envies, j'ai l'argent pour mais j'ai peur de faire une boulette, de regretter et de perdre de l'argent en cas de revente.
D'un autre coté je n'ai jamais eu plus de 3 doll et j'ai peur de me sentir envahie... mais malgré tout ca la temptation reste forte.


Pour quelle(s) bjd?
Ben, tu peux te donner un peu de temps pour réfléchir, rien n'est pressé, il ne s'agit pas de limited dolls au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:02

Pfiou. é_è

Quand on passe trois plombes pour faire une belle image, qu'on prépare tout à l'avance et que le jour de la prise de vue, y'a une luminosité infâme. *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:27

Nupharee a écrit:
Pour quelle(s) bjd?
Ben, tu peux te donner un peu de temps pour réfléchir, rien n'est pressé, il ne s'agit pas de limited dolls au moins?
Hélas si, d´où le problème. Une est limité en nombre, l´autre en temps v,v

Løu: Je connais ca tiens...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:36

pourquoi tant de models me font envie, il faut que je devienne aveugle je crois argh
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:04

Je veux vendreuuuh pour prendre le corps de mon nouveau grand melt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: