Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

Aller en bas 
+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:34

Comme toujours ce sont de vraies merveilles que tu nous proposes là!
J'aime énormément les principe de l'applique de dentelle utilisé pour la dernière tenue.
Ces coquines de Minifee n'auront que l'embarras du choix!

Mais que lis-je? Du goth-victorien pour SD??!! extase Hum... Mon gros bidou m'empêchera d'enclencher le mode ninja, donc une seule solution: Carlotta si tu passes par là sache qu'on campera devant la porte pour être dans les 1ères!!!

Sinon si tu remplis ta boutique Esty, suis sûre qu'en un rien de temps tu vas renflouer tes caisses!
Et niveau idées beh moi comme d'hab' je tente on sait jamais! ^^' Donc moi j'aime beaucoup le style de la tenue SD robe noire/chemisier blanc de l'an dernier, et toujours pour SD le victorien, le baroque, le médiéval. Puis pour Pullips je n'aurais rien contre du gothique et du steampunk... Voilàaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:54

owiiiii pleins de SD et du goth-victorien-steam-tout ce que tu fait à merveille *w* <3 j'ai pleins de miss qui réclame des jolies tenues

Je sent que je vais encore planté ma tente devant ton stand cette année XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:33

Toujours d'aussi belle chose, et nous faible que nous somme on craques a tout bout de champ *.*

Un jour j'aurais une de tes tenues, un jour je l'aurais héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:28

OMG \o/ Je suis hyper fan de ta tenue "Candy Bunny"... je veux je veux je veux !!!!

Y en aura plusieurs exemplaires en vente au LDOLL ou pas, dis ?
(j'aimerais ne pas rater le coche, cette fois-ci !) daisy

Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:46

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 514347 Arghhhhhhhhhh Pourquoi je peux pas aller au Ldoll !!! Tes nouvelles tenues sont à tomber !!! Bravo Eglantine, tu m'impressionnes toujours autant † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Coucou21 ...
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:31

Lychee : Merci !!! console
Eh oui ces coquinettes de Minifées sont une excellente source d'inspiration ! Mais bien sûr les SD auront leur part de gothique et de tenue d'époque, ça c'est obligé ! Je referai un ensemble semblable au noir & blanc de l'année dernière si ça te dis + du steam et du goth pour Pullip, je vais ajouter ça à ma liste de suggestions (qui s'alloooonge de plus en plus ;p).
Mais dis-moi, en général les gros bidous ne sont pas censés avoir priorité ?! Tu pourras toujours tenter le coup lol !

BathorYume : Oki a compris !! J'ai déjà des idées pour quelques modèles gothiques et steampunk, je vais y travailler promis !
Hey mais si vous plantez toutes vos tentes je vais venir camper avec vous moi aussi hein !! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 514347

Ayaline : Merci beaucoup Miss ! Et c'est pas que vous êtes faibles, vous êtes surtout trop mignonnes ! kiss

Nérine : Zeeeeen chérie !! zen
Bah disons qu'il devait n'y en avoir qu'une mais je crois qu'il va falloir voir plus grand finalement ^^"

LNFée : Bah oui ça... pourquouaaaaaaah ?!!! Crying or Very sad
Aaaarf de toute façon il m'en restera donc j'espère que ce seront des modèles que tu aimes pour les récupérer ensuite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:35

Moi je suis certaine qu'il ne te restera rien. L'année dernière tu avais tout vendue non ?

Ou les 2 ou 3 tenues restantes sont parties très vite sur le forum (je me souviens m'être encore rendu compte de cela trop tard, je dois avoir des gènes d'escargots moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:45

Ben tu vois je sais même plus, il devait m'en rester une dizaine quelque chose comme ça...
Et encore merci pour ton mp ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:51

Voui en théorie tu as raison, les gros bidous ont généralement la priorité dans les files d'attente, mais là bizarrement j'y crois pas beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:10

Mahora et parure..... melt melt melt Sublimes!! tu as vraiment un goût incroyable!!! Tout est fin, classe et élégant!!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:41

j'adoooooooooooooooooore la dreamsky et son côté acidulé-kawaii-casual.
(gniaveux XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:33

Wow je suis toujours aussi impressionnée par la qualité de tes tenues amour
J'adore la 1ère et la tenue Parure est sublime evanouissement
Bref c'est toujours aussi beau et à tomber † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:30

Black Illusion & Shali : Merci tout plein les filles, vous êtes trop des amours !!! console

Belin : Pour ton Unoa ?! Je t'imaginais pas lui mettre ce style de fringues girly, elle serait toute mignonne comme ça ! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 514347
J'en ai fait deux exemplaires pour le LDoll et un autre pour le restock d'Etsy ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:45

Tes tenues ont toujours de si jolies finitions ... j'adore ... personnellement, j'adore la "Mahora", elle est sublimissime admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:40

Eglantine a écrit:

J'en ai fait deux exemplaires pour le LDoll et un autre pour le restock d'Etsy ^^

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sera namoi !!! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [MYSTIC DOLLS] Lyséria
» † Mystic Dolls † - Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: