Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:52

Une chose à dire : très bonne ambiance et très bon choix de musique d'ambiance. Ça tombe pile poil comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:04

@ Junjun et kohakugawa : zut, les commentaires pendant que j'étais à Londres, j'avais raté. ^^
Merci à tous les deux ! Andy n'a pas l'habitude de faire de cadeaux (dans tous les sens du terme -_-), donc imaginez-la en train de se battre avec du papier et un ruban de scotch...
Pour le fait que les images m'inspiraient un épisode de derrick, j'ai trouvé l'explication : mon logiciel de redimensionnement avait sauvegardé la série en qualité basse (j'ai failli refaire la même boulette aujourd'hui). Nerf. -_- Heureusement que les originaux sont restés nickel.

@Minivega : Si tu aimes la chanson, je te conseille l'album. Les textes font parfois assez "ado rebelle", mais la voix et les mélodies valent le coup, et les paroles parviennent malgré tout à faire mouche. ^^

@Nova : réserve quelques sifflets pour le prochain à rejoindre la famille. Je bave déjà sur sa pauvre tête chauve, alors une fois fini... amour

@ Luinil : je voulais tester l'éclairage à la bougie depuis un moment, mais j'ai peur du feu (au point que je ne peux même pas allumer les bougies moi-même, vous pouvez rire -_-), donc j'ai trouvé l'astuce en enfermant une bougie allumée par mon cher et tendre dans une lanterne (des fois qu'elle s'échappe pour m'attaquer...). Ca donne cette ambiance tamisée et contrastée, sans retouche, et comme la lanterne avait du verre dépoli, certaines zones sont plus lumineuses, comme sur les photos de starlettes des années 50. ^^
J'avoue que je suis surprise et charmée du résultat (mais je ne suis pas devenue amie avec les bougies pour autant !).
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:59

j'aime beaucoup, jolie sous vêtement, joli miss, la 2eme photo est très naturel et dangereuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:26

roooh, j'adore tout; la doll, le soutif, les photos; la lumière; et surtout la winchester ! raaah ma passion dévorante pour les accessoires... amour
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:28

Je regrette vraiment pas mon choix sur la Calla en voyant tes photos.

Son corps est vraiment magnifique,la lumière tamisé la met en valeur.
et sa lingerie est classe ;p

Bon vivement qu'on puisse voir le nouveau '-'
Et puis,on aura le droit a quel genre de photo avec lui? Very Happy
(question,si tu as commander ta calla sur dod directement,combien de temps entre paiement/envoie ils ont mis? j'attends toujours depuis octobre '-'...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:41

Superbe série. Très belle ambiance, magnifique luminosité ( tu as bien fait d'enfermer cette méchante bougie dans une lanterne, le résultat est super), très beau sujet, jolie lingerie. Andésine est sexy et dangereuse, un très beau mélange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:29

Je découvre et ....j'aime beaucoup tes photos !
Je m'installe ici amour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:17

Houlà, je vois que la lingerie en inspire ! ^^

@ Lumineko : Dire que j'avais une hésitation à la mettre cette photo (je trouvais la vue trop plongeante, ça faisait des proportions étranges...), mais j'aimais beaucoup l'expression d'Andésine sous cet angle, donc voilà.

@ Chaton : Si tu savais les après-midi que je passe à fouiner dans n'importe quelle boutique, sans même savoir ce que je cherche, pour chopper plein de babioles qui parfois ne servent même pas. Mais j'adore ça ! ^^
La winchester, ça a été tout un périple de plusieurs semaines avant de réussir à la dégotter. Je trouvais plein de fusils/pistolets, mais jamais avec le niveau de détail que je voulais, et je voulais une arme "impressionnante" en terme de taille, sans faire trop moderne. J'avoue que j'aime cette alliance bois tiède et doux/métal froid et lourd (en plus, les mécanismes du cran et de la détente fonctionnent vraiment, huhu ^^).

@ Darek : je suis contente que mes photos calment tes appréhensions sur ta Calla. Smile
Mais tu verras, tu auras sans doute une période d'acclimatation à son visage, une fois en main, surtout au niveau du nez, qui a du caractère.
J'avais commandé Andy vers le 3 aout et je l'ai reçue mi-octobre, mais ils avaient du retard, vu qu'ils étaient en pleine préparation de refonte du site/event.
Et pour Coal et le genre de photos sur lesquelles il va figurer, huuuum... disons que je ne lui ai pas soigneusement choisi un corps hybride pour rien. ^^
Mais ça sera également un personnage lié à Andésine et Jasper, donc il ne va pas passer son temps les fesses à l'air (ne serait-ce que pour Jazz, non mais !)

@Kaominy : merci beaucoup ! Je croise les doigts, car jusque là, toutes les expérimentations tentées sont plutôt fructueuses (à croire qu'un bon génie habite mon appareil, parce que je ne comprends pas trop bien comment j'arrive à faire ces photos, je suis très souvent surprise par les résultats qui dépassent mes espérances somme toute très modestes).

@ Svanie : Bienvenue ici ! J'espère pouvoir continuer à susciter ton envie de rester !

Bon, dans 3 jours, je commande le corps de Coal. Ca me fera de nouvelles craintes à combattre en terme de posabilité, mais maintenant que je me suis fait les doigts sur une SD, ça me fait moins peur ! (Et puis son petit visage dans sa boite me donne tellement envie de le tripatouiller, groumpf -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:35

Méga-HOT!! Bravo, c'est une réussite, quelle ambiance, qui laisse planer un parfum de danger... ça la rend encore plus sexy!!

_________________
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:20

très beau (texte et photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:04

Merci beaucoup Anne-laure et Celynette ! Je me suis posé la question de placer cette séance sur la galerie confidentielle à un moment (de la chair exposée+une arme utilisée dans des conditions suggestives+de l'alcool, je ne savais pas trop si ça passerait au vu du public très large du fofo). Je ne me suis pas encore faite attraper, donc ça doit aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:26

Andésine T-T Rochel, tu m'as fait peur, j'ai cru qu'elle allait s'tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:24

Bah c'est aussi pour ça que j'hésitais à poster la deuxième, par peur de la confusion ! ^^
Nan, elle embrasse juste son canon parce qu'elle a un rapport fusionnel avec sa winchester, elle ne va pas se tirer une balle ! gene
Surtout maintenant que Jasper est là.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:47

My god... Tes dernières photos sont à la hauteur de mes espérances, l'ambiance et Andy .... C'est tout simplement sublime.
Dangereuse mais attirante à la fois *o*



J'ai eu la vision d'Andy se battant avec le scotch Oo certes c'est pas la même ambiance mais c'est adorable aussi n_n

Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:33

hey bien, follement dangeureuse, sa lingerie admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 11 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: