Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 40 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:32

@ Junjun : Merci. J'avoue que sur ce coup-là, je n'ai pas eu à me forcer pour faire des emballages supra-moches... -_-
@ Strangeflo : oui, surtout le petit crochet du soutif qui a voulu voir si mon index se porterait mieux sans ongle !



Bon, j'avais promis une review de l'hybridation crobi avec le corps SD type 2 de ringdoll, donc attention, photos à l'arrache à suivre (sur les décombres du décor de la séance avec Andy, dans le genre hop, je pose ça là).
Voici donc les premières photos de Coal, mais merci de ne pas prendre en compte son look actuel, amené à évoluer (vu que là, il est à poil, je n'ai aucune fringue pour lui, heureusement il est assez crevette pour enfiler le kimono de Jasper).


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 4312526868_3747f539b7_o

Le joli bras mécanique avec le pouce cassé qui tient par la magie de la sainte résine (heureusement, je dois en recevoir une autre -_-). On voit qu'il se touche le visage sans souci. La résine crobi blushée est plus claire que le ringdoll nu, mais ça passe très bien en photo.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 4312527936_de5a63a3d3_o

De jolis caches se déploient sur le double joint des genoux. Au repos, ils restent dissimulés sous l'articulation.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 4311790455_646f1546a6_o

Hoplà, sur un pied. Les pieds étant assez étroits et la cheville très fine, il faut le coup de main mais une fois en place, ça ne bouge plus.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 4312527754_3b3d776b2c_o

Le torse tient bien en place aussi une fois plié, mais l'angle reste raisonnable. On ne va pas jusque l'angle droit quoi. ^^
Ceci dit, vu comment les deux parties sont parfaitement raccord en position normale (ce qui change des cotes tombantes super proéminentes et autres effets "nénés"), on n'en demande pas plus. ^^


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 4311791287_29f846d76c_o

On peut même s'autoriser de jolies rotations de torse qui restent naturelles (elle est belle cette rotation de torse non ? ^^).

Dans sa globalité, le corps présente une résine très douce, qui donne une bonne impression de solidité. Il est très élancé (j'appelle Coal "la crevette" depuis qu'il l'a) et les jambes sont définitivement à inscrire dans un trip manga plutôt que biologiquement exactes. Les muscles sont bien dessinés sans aller à l'exagération ce qui donne un ensemble très harmonieux (toujours dans le trip perso d'anime longiligne).
Bref, je suis gaga de ce corps, de sa posabilité, même si je sais déjà que la plupart des fringues de Coal auront l'air de faire une taille de trop. Ca tombe bien, c'est exactement l'impression de crevettitude que je recherchais, sans tomber dans un corps trop ado. ^^
D'ici quelques temps, je vous présenterai la version "achevée" de Coal (avec ses fringues, ses vrais yeux et ses accessoires qui forcément rendront beaucoup plus classieux qu'un kimono pour gosse).
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:37

Huhu,quand j'ai vu que tu as poster sur ton topic,j'ai meme pas attendu le changement de titre pour voir,et la surprise.
Une beauté *-*
Tu vas me tuer,tu me fais craquer sur ton bory et maintenant ton hybride!
Ouh qu'il est magnifique *-*
(je veux le voir avec andy *p*)
*exigeante en plus*
c'est dommage pour le pouce ='(
enfin,magnifique!
(et la qualité photo est un régal!)
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:40

j'aime beaucoup cette hybridation
le résultat est très beau
je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:03

Pas mal! gentleman Ils ont soigné les détails chez Ringdoll!


admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:57

*lève la main* Fais parti des curieux ^^

Eh bien, l'hybridation est vraiment réussie! Le corps est super beau et c'est vrai qu'il offre des poses bien naturelles.
Il est chouette ton ptit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:32

@Darek : les séances communes commenceront dès que sa custo sera finie. Encore une commande à passer la semaine prochaine, on y croit. ^^
Tu dois être comme moi et craquer sur les "boudeurs". Coal tire tellement la tronche qu'Andy fait presque souriante, à coté.
J'étais bien dégoutée de recevoir une main cassée. Heureusement, ringdoll m'en a réexpédié une gracieusement. Je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain.

@Valère : j'avais un peu peur, n'ayant jamais hybridé (à part des mains dollmore sur mon kid, mais j'avais vu ce que donnait le résultat, donc je n'avais rien à craindre ^^), et j'ai eu quelques sueurs froides au moment de confronter les deux résines et le neck hole. Au final, la tête fait un peu plus pâle (probablement à cause du blush), mais ça donne un coté un peu blafard qui colle tout à fait à mon idée. Et les proportions sont juste nickel, donc tout va bien. ^^

@ Kohakugawa : Je suis juste fana du nombril, si bien dessiné. Et la petite contracture au niveau des fesses aussi. ^^

@ Minivega : Merci ! Bon, j'hésitais à le montrer maintenant vu qu'il lui manque les accessoires indispensables pour planter le personnage (en dehors du bras mécanique), mais comme certains attendaient de voir ce que donnait l'hybridation et que je ne recevrai pas le reste de la custo avant un moment, je me suis fait plaisir à tester un peu le corps. Smile Ca me donne encore plus hâte de le voir "entier" !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:35

Han a résine CROBI à l'air de bien matcher avec RINGDOLL *o*
Pis ce bras, robotisé, il est génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:23

Haha, tu en parlais tellement sur différents topics que je me demandais vraiment quand est-ce qu'on allait enfin pouvoir le voir.
Le corps est effectivement fin mais les proportions et les formes sont très correctes, je suis agréablement surprise. Les jambes en particulier font légères, graciles. Mais le torse vu de côté, quand légèrement incliné, me fait peur, je ne sais pas pourquoi XD;
La main méncanique est pas mal du tout !
Quant au visage. Ma foi, Crobidoll. Donc manque d'objectivité, alors je vais me taire et regarder.
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:52

Ton Coal est superbe et ce corps est vraiment pas mal !
Je viens de recevoir un Crobidoll avec le corps Crobidoll et le Ringdoll est nettement plus gracieux. Félicitations !

Et son bras mécanique est impressionnant O__O

Un jour, quand j'aurais économisé... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:45

Il est génial ce bras, je ne connaissais pas!
Et puis ton yeon-ho est sublime! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:51

Ha voilà enfin la fameuse hybridation ! Very Happy
Sur le coup je dois avouer qu'il est seksy avec ce joli corps élancé et l'option part ben elle claque du poney comme sur le Markus.
Je prie pour qu'il le sorte pour leurs MSD un jour.

Il y aurait moyen que je te demande gracieusement une petite comparaison photo avec un bras MSD sitoplait ? [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:18

@ Cassiel : vi, le match est vraiment pas mal niveau teinte (ça ne fait pas un gros clash pinky/peach quoi ^^), et il serait vraiment parfait si je prenais la peine de blusher très légèrement le corps (mais j'aurais trop peur d'abimer le blush vu les poses que je demande à mes BJD). On remarque davantage que la tête est un peu plus claire en vrai, mais en photo, ça passe nickel.

@ Nova : Bon, la pliure du torse, je l'ai prise sous le plus mauvais angle possible, mais c'était le meilleur moyen de bien voir l'inclinaison. De face, ça fait beaucoup plus joli. ^^
On est bien d'accord : Crobi... depuis avril 2009, je bavais sur un yeon, mais comme mes persos doivent arriver dans un certain ordre...

@ Haruki : Le corps crobi faisait élancé aussi mais la jointure torse, vraiment, je ne pouvais pas. Je suis longtemps restée fixée sur un corps nobility et c'est le jour de l'achat, dans un accés de conscience avant de cliquer sur le bouton order, que j'ai pris le temps de refaire un petit tour de compagnies et que je suis tombée sur le ringdoll. Quand j'ai vu l'option part du bras, ça a fait pencher la balance, vu que ça rentrait parfaitement dans un des aspects particuliers de Coal. Et puis de toute façon, que je prenne le nobility ou le ringdoll, personne n'avait encore tenté l'hybridation, donc ça aurait été la roulette russe dans les deux cas. ^^

@ Miku : Oui, j'adore ce bras, surtout que (je ne sais pas si ça se voit sur les photos) tous les doigts sont articulés comme une vraie main ! Et les finitions sont juste nickel.
Coal a encore pas mal de trucs à récupérer avant d'atteindre son stade prévu de bogossitude, mais il a déjà du potentiel, oui. ^^

@Lenneth : pas de soucis, je te fais ça demain dès que j'ai une minute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:25

Oh punaise, j'ai hâte d'être a dimanche moi *o* C'est trop génial ce que tu as fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:42

@ Yuna : Bah tu as intérêt à mettre des bandeaux sur les yeux de tes résineuses, parce qu'il sera toujours tout nu ! ^^
Ha d'ailleurs, je te montrerai un détail amusant que j'ai découvert récemment sur lui. Mais chut, secret !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:32

Ho merci c'est gentil. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 12 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 40 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: