Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:26

Il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:36

Ah mais que tu as bien fait de l'emmener en forêt! Il est terriblement sexy, même au milieu des feuilles!
ça lui va super bien, j'aime beaucoup cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:39

Tu as bien fait de braver la foule et les bikers pour nous faire cette petite série. Coal est super Grraaou dessus, avec un petit air de mannequin, quand même ( ah... ces résineux qui savent qu'ils sont beaux, toujours en train de se la pêter!). J'adore la luminosité que tu as sur cette série, c'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:23

Ouais j'ai eu le même coup ce WE !
Les photos en place public c'est vraiment pas mon truc ! ^^"" En plus les gens sont super curieux !
Mmmh mais bon... toi c'est un montre que tu transportes XD Donc super plus visible !
Halala ma pauvre !


Mais je trouve que tes photos sont pas trop sombres, je les trouve d'ailleurs lumineuse... tu chipotes je pense ^_--

Je préfère la dernière photo ! Il y a un petit quelque chose...
Et la première aussi !
Cette grande perche me fait renouer avec la taille SD ! Et même Yu' s'y met ! Pffff
Bande de vilaines tentatrices !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:26

@ Strangeflo : Merci ! Mais encore perfectible ! J'envisage un nouveau make-up plus proche du stock. ^^

@ Junjun : vi, je trouve aussi qu'il perd un peu son coté méprisant sur cette série. J'aime assez !

@ Minivega : la prochaine fois, j'en refais une avec du soleil, et avec les Faux !

@ Isumi : merci ! Quand je repense à ma première réaction en recevant la tête avec ses cils de brésilienne, sans yeux et sans wig... ^^

@ Nekochaton : huuum, Coal torse nu dans les feuilles ? Ou avec un pagne de tarzan, je me tâte (ma pauvre crevette, elle n'est pas taillée pour ! ^^).

@ Kaominy : La luminosité, je n'y croyais pas une seconde quand on a pris la voiture. C'était plutôt ambiance "vite vite avant qu'il pleuuuuve". Au final, malgré le temps super couvert, mon appareil a encore fait tout le boulot tout seul ! Par contre, ne jamais dire à Coal qu'il fait mannequin. Il serait fichu de faire des caprices de star.

@ Kikyo : Ha bah il va falloir t'y mettre aussi hein kikyo ! Pense aux super séances avec toute la bande de grandes perches.... amour
Pour la lumière et son coté un peu jaune passé, ça renforce l'aspect végétal je trouve, et ça vieillit un peu le tout. J'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 3:14

Han! La troisième est sublime\o/ j'adore le fond et le grand tout froid aussi. En fait, je trouve que le fond vert et renaissant fait un contraste avec l'idée que j'ai de lui, froid. Il passe merveilleusement bien sur des racines entrelacées, noueuses. *gratte gratte*, je ne sais pas si je m'exprime correctement... C'est un ressenti quoi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:24

Le bois est plus en accord avec sa nature figée que la verdure, oui. ^^
Coal est avant tout minéral, froid, donc je vois bien ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:54

Tu as du être heureuse de faire ta séance dehors =3

En tout cas,même en pleine foret,il reste magnifique *___*
C'est vraiment un beau mec :p
(dommage...pas nue Surprised y'a que andy qui y passe? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:36

Je n'avais jamais vu ton bonhomme ^^ j'adore sa main metallique ^^
Cette séance ets très belle
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:50

Très jolie séance effectivement, simple mais il a un de ces charisme le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar

Evenstar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:45

Jolie séance ^^
Il est beau et charismatique. Cette main métallique lui donne un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:40

La vache, comme il est impressionnant lui ! Trèèès belle doll que voilà, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:32

Il est divin ! En regardant tes photos, on a l'impression que le coin est désert, que seule sa présence remplit l'espace (mais j'ai bien compris que c'était pas le cas !).
En tout cas chapeau pour la main, ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:14

@ Darek : Si je trouve l'élan d'inspiration supplémentaire pour la séance à laquelle je pense, il devrait y avoir un peu de nudité Coalienne dans la prochaine. ^^
J'étais clairement comme une petite folle à gambadouner (enfin, gambadouner avec un trépied sur l'épaule, le reflex en bandoulière et une boite taille SD sous le bras, je me comprends), à chercher la souche qui tue, le feuillage qui va bien, la bonne orientation pour la lumière. Hum, hâte d'en refaire une. Je rêve d'une séance avec les Faux sous la neige (elle risque d'attendre un moment celle-ci, ceci-dit...).

@ Black sugar : merci ! C'est clairement mon petit préféré du moment (vu que Jasper n'est plus là T-T).

@ Touki : le charisme des boudeurs ! La petite moue qui fait tout. ^^

@ Evenstar : J'aimerais bien montrer un peu plus son bras en intégralité, mais monsieur porte toujours des manches longues !

@ Otsuki : C'est vrai que même moi, il m'impressionne parfois. Autant Jasper ou Andésine, j'arrive à les tourner en dérision, autant lui... hum.

@ Reiko : merci ! J'ai du un peu m'enfoncer en forêt pour ne plus être trop près de la foule (au point que je suis même tombée sur des pistes de sangliers, je ne faisais pas trop la maligne -_-), mais c'est vrai que dès que je pose Coal quelque part, il a un peu tendance à éclipser le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:32

Oh j’y crois pas argh ! En voyant ton avatar je me suis dis que cela faisait longtemps que tu n’avais pas posté… en fait c’est que je n’avais pas eu les avis (je suis remontée jusqu’à la page 9) ronch-ronch.
J’en ai raté des merveilles autant photographiques que Bjdesques. Mais la baffe que je viens de me prendre en découvrant toute l’histoire d’un coup [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 514347 si j’ai bien suivit en fait Andy avait ramené à la vie notre adorable petit Jasper, mais cela en lui offrant ses propre forces vitales, d’où l’intervention de Coal [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 310841
Heureusement qu’après ça tu nous livres le beau Coal en pâture, en particulier pour cette belle balade en forêt. En plus toi tu as eu de la chance de ne pas avoir un soleil trop violent (si si pour le photos c’est une chance Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 19 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: