Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:40

J'adore les deux assis l'un à côté de l'autre. Leur regard est si attentif
Trop génial^^

_________________
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:53

... la dernière photo me donne juste envie de pleurer. De joie ou de tristesse, je ne sais pas.
*celle qui se tape sur les doigts pour pas acheter de Karsh depuis des mois*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:06

@ Isil : voui, surtout que j'avais des doutes sur la woosoo à cause de ses dents de vampire (et je trouvais ses oreilles un peu racornies et sa bouille assez ronde, mais je m'étais faite à l'idée !). Et là, forcément, l'état chancelant de la fille qui doit commander une doll dans la semaine mais a encore des hésitations... la brochette... et le drame. Finalement, je me dis qu'effectivement, vous m'avez évité une déception !

@ Llysewein : ha mais c'est normal : elle est hors cadre, mais ils fixaient kaominy juste devant eux qui était en train de se demander si une bory fille, tout çaaaa... donc ils jouent de leur charme pour la faire céder (pas de raison qu'il n'y ait que moi qui me fasse avoir hein !).

@ Nova : rhooo, bah faut pas ! console
Mais c'est vrai qu'ils sont juste ultra choupicraquants et la lumière donne un coté réconfortant et chaleureux à l'ensemble. Je l'aime beaucoup aussi (surtout que Jasper souriant, ça n'est pas courant).
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:41

Et voilà enfin la séance dont j'avais fait la preview avant de partir en vacances ! Du suspens, des rebondissements, avec Jasper en fille (special dédicace Kao, niark niark niark), et en bonus Jasper à poil(s) et Coal nude !

Comme Jasper l'a révélé à Coal, sa dernière visite chez F. lui a permis d'être finalisé, et de retrouver ses souvenirs. Qui Jasper était-il avant d'être Jasper...?




Mes parents m'aimaient de leur mieux, malgré ma différence. Etait-ce un handicap ou un atout ? J'étais incapable d'éprouver de l'amour pour autrui. Je ne pouvais que faire semblant d'être le fils parfait, l'ami attentif, pour obtenir ce que je voulais. Je calculais en permanence les développements et les aboutissants de mes relations avec les autres, sans être capable de créer un réel attachement. Mes parents devaient le savoir, sans vouloir l'admettre totalement. Je le sentais dans certains regards qu'ils posaient sur moi quand ils me croyaient occupé, dans des attitudes parfois empruntées.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 4874794237_c7c765fb61_b



Lorsque leur présence est devenue plus encombrante qu'utile, je suis parti. Je ne souhaitais plus conserver mon rôle dans une cellule familiale. Je voulais plus. J'ai abandonné mes habits et ma coiffure sage d'écolier.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 4875401408_34619f4752_b



Je pouvais obtenir argent, protection, quand je le souhaitais. Je n'avais qu'à faire ce pour quoi j'avais toujours été doué : jouer mon rôle, savoir ce que l'autre voulait, le lui offrir.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 4874794409_7530f5fee3_b



Bien sûr, ça n'était pas toujours facile. Je n'étais pas toujours assez fort et quelques fois, je ne maitrisais pas tout ce qui pouvait arriver. Parfois, j'aurais voulu ne plus rien désirer, et fermer les yeux pour ne plus les rouvrir.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 4874794575_4346e54ccb_b



Les bonus special fans !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:09

Belle séance... *__*
Et Jasper en fille... Trop fort.
Bien que je l'aime bien en rebelle aussi.
La nu est... en fait j'ai pas de mot. Le pauvre, il est attaché ^^;;;;

Et pour le bonus :
Rien à dire si ce n'est : Kyahhhhhh ! Il est trop mignon/adorable/mangeable en chat *___*
Pas très constructif en somme.

Pour Coal, je dois dire que ça fiat vide. Pour le moment pas d'avis. Y'a plus qu'à voir son make-up qui va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:24

C'est superbe Rochel comme d'habitude n_n

- L'ambiance et les décors de tes photos
- Jasper en mode gentil petit, rebelle, ... attaché *o*
- La façon dont tu as écris ses pensées, son histoire

On peut comprendre dans son histoire qu'il s'est vendu non Surprised ?

J'ai tout simplement adoré, il est intriguant ce petit personnage et je l'aime toujours autant *o*

nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhaaaaaaa chaton *o* (c'est le seul commentaire que tu vas pouvoir m'arracher avec ton bonus xD)

Et Coal fait videuh Oo j'espère qu'on va vite vite voir sa nouvelle bouille daisy

suite suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:55

Wohooo ! J'adore les griffounes, ça lui va comme... un gant amour

Quant à Coal il est toujours aussi beau, même nude !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:54

Oooh je craque total sur ta petite "storie" sur jasper ! je le decouvre et je l'aime beaucoup^^ hate 'en voir plus^^

Et le petit renard ou je ne sais trop quoi est troooop chou adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:53

@ Myushi : Pour Jasper en fille, j'ai failli pousser le vice à lui rosir un peu les lèvres et les joues sous photoshop, mais bon. ^^
Celle en chat, je l'aime vraiment beaucoup (malgré les crampes au poignet pour tenir la bouboule à plumes dans le cadre tout en orientant un petit miroir à main pour faire ressortir ses yeux -_-).
Ca m'a fait tout bizarre de démakuper Coal aussi. Je ne le reconnais plus du coup. : /

@ Junjun : merci beaucoup ! ^^
Effectivement, Jasper a monnayé sa compagnie pour mener la vie qu'il voulait. Il ne faut pas le voir comme quelqu'un de mauvais (dans le sens qu'il ne cherche pas à faire du mal aux autres, pas plus qu'il ne mène de course à la perversion), mais il n'a simplement pas de scrupules. Il comble les attentes de ceux qui l'entourent et nourrit leurs illusions pour satisfaire à ses besoins.
J'espère aussi voir très vite Coal et Andésine avec leur nouvelle tête ! Ça sera fait dans le courant du mois, mais leur esthéticienne est assez occupée. ^^

@ Laure : quand je lui ai remis ses griffounes, le morceau de Jasper qui manquait pour que je me le réapproprie totalement s'est remis en place ! J'avoue que je n'étais vraiment pas fanatique des petits boudins de luts. : /

Attends de voir Coal avec son nouveau make-up ! Si ça ressemble bien à ce que j'ai en tête, il va être 10 fois plus graou qu'avant ! ^^
(manquerait plus que je lui trouve des yeux gumdrop albinos orange brûlée pour qu'il soit parfait, mais pas moyen d'en avoir -_-).

@ Totchi : merci, contente de voir que sa petite histoire te plait ! C'est vrai qu'il ressemble à un renard maintenant que tu me le dis... mais non, c'est un chat (certes avec une queue très fournie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:26

*va songer à changer de mains aussi - non pas pour des griffues mais...* Dollmore match pas trop mal... FairyLand, ça risque d'être un peu petit... A voir !

Je suis charmée par les changements brusques quand on passe d'une photo à une autre. Plus qu'à des époques différentes (si je puis dire), on croirait presque à des personnages différents. Ou à plusieurs vies successives, comme une réincarnation. J'avoue qu'en petit garçon sage, c'est peut-être là qu'il me fait le plus peur.
La façon dont les photos sont prises et vont avec le texte fait très livre d'illustrations.

Je n'imaginais pas qu'il était allé jusqu'à se vendre. Ce n'est effectivement ni un "bien" ni un "mal" (notions abstraites), surtout pour lui qui ne ressent rien pour les autres. Après, c'est une question de morale. Mais ça correspond bien à la philosophie/manière de pensée du petit. Surtout que cette absence d'intérêt et/ou d'attachement pour les autres est plus que concevable. La question à présent : que désire-t-il pour toujours aller chercher ce qu'il peut offrir aux autres, donc recevoir d'eux ?
Et surtout... Comment s'est-il attaché à Andy ?
F. côtoie des personnes bien insolites (pour Jasper, ça semble "malgré lui" dans l'immédiat. Qui sait ?)

Hiiiiiiiiiiiii, Jasper avec sa queue de chat ! Ca fait fluffy par rapport aux oreilles, toutefois ça fait surtout plus réaliste ! Bakamenko!Jasper.
(Et il y a pas à dire... La perruque lui va bien, mais ses yeux ressortent magnifiquement. Surtout par rapport aux violets).

Tu vas garder un make-up proche, pour Coal ?
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:55

Miawwww

Excellent les différentes façons de voir le petit gars! Chaque look est bien défini! Je l'aime en chat nu (j'aime les sphynx XD!), je l'aime fort\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:37

C'est vrai que d'une photo à l'autre on a l'impression de changer de personnage.... confused .... il a vraiment dû avoir une vie mouvementée Jasper!


artiste
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:30

@ Nova : celles que j'ai sont blushées, mais le joint central entre les mains et l'avant-bras (super chiant à mettre en place, par ailleurs, vu que ça rajoute un centimètre et que les élastiques n'aiment pas trop ça) n'est pas blushé et ça passe plutôt pas mal.
La photo "petit écolier" est définitivement celle où l'on ressent le plus sa froideur et une maturité déplacée chez un jeune garçon.
Pour le coté "livre d'illustrations", j'avais même pensé à mettre une petite bannière avec le texte en bas de chaque photo, mais j'ai oublié en cours de route. J'emploierai probablement le procédé pour d'autres photos narratives, par contre. ^^
Ce que Jasper désire, c'est se prouver qu'il peut tout obtenir "facilement" des autres. De façon plus matérielle, il se trouve sans doute des objectifs à court terme au fur et à mesure, pour assurer son quotidien, mais probablement aussi pour ne pas se confronter à la vacuité de sa quête (posséder tout ce que l'on veut quand on ne peut pas partager avec les autres, ni se sentir proche de personne, est-ce vraiment totalement satisfaisant ?).
La façon dont il s'est attaché à Andy... c'est une histoire sanglante et douloureuse. Elle a peut-être simplement été la première personne à ne rien attendre de lui. Ca sera traité quand Andy aura récupéré un visage (même si je vais devoir méchamment me retourner la tête pour arriver à prendre ça en photo...). Leur relation s'est construite autant avant qu'après que le jeune garçon que l'on voit devienne Jasper.
F. aime réunir ce genre de profils autour de lui ! Ca constitue une de ses distractions : traquer la souffrance, l'anormalité, voir comment il peut s'en servir. Je me dis souvent que quand il pense au trio Jasper/Andy/Coal, il doit avoir la même expression moqueuse que Lestat à la création de Claudia : "one happy family !". Car même si Andy parait la plus "normale" du lot (pour quelqu'un qui aime se balader avec une winchester et revenir de longues errances nocturnes avec du sang sur les mains), elle a elle aussi son lot de monstruosité cachée (mais ça, ça viendra plus tard ^^).

Pour Coal, ça va être quelque chose qui se rapprochera beaucoup plus du make-up stock, plus fin et détaillé, toujours dans les tons smokeys. Mais il gardera bien son expression distante. ^^

@ Edhelwen : C'était une vraie séance swap ! Je n'ai jamais passé autant de temps à habiller/déshabiller Jasper. ^^ Finalement, il n'a même pas besoin de vêtements pour être craquant...

@ Kohakugawa : Jasper est un acteur. Effectivement, il endosse des rôles, des personnages qui correspondent aux attentes de son entourage. C'est peut-être aussi une façon de se tenir à distance. On imagine aisément que la vie d'un garçon de cet âge qui décide de s'en sortir seul n'a pas du être de tout repos, comme il le dit d'ailleurs. Tout n'était pas toujours parfaitement sous contrôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:24

Mon pauvre petit Jasper! Il n'a pas eu une vie facile, même si c'était son choix.
Superbe série, avec des tons et des ambiances différentes mais qui collent à merveille au thème de chaque photo.
J'adore Jasper en fille, il est trop mignon ( ah les Bory filllleeesss!!!) et j'ai eu un gros coup de coeur pour la photo en spoiler, il fait vraiment un chaton parfait et trop craquant! Il est trop choupi Jasper!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:36

Très interessant ce personnage !
j'adore ce genre de texte ou on apprend plein de chose en petit exemplaire et en plus de ca, on a des images bien parlante, c'est parfait !

Ca me donne envie amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 25 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: