Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:04

Eh beh, ça c'est du lourd! Ce que tu nous devoile sur Jasper, sa vie passée et ses sentiments, ça donne une toute autre dimension à ce petit bout de minou si craquant (ahhhh la photo en spoiler, il est à mourir dessus!) J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur sa rencontre avec Andy (mais pourquoi à chaque fois que tu nous livres une partie de leur histoire, au lieu d'avoir des réponses, on a encore plus de questions?).
Vivement que tout le monde revienne de son ravalement de façade!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:31

@ Kaominy : J'ai essayé une wig longue à Jasper (celle de Septaria) sur sa tête sleeping. Ca poutre tellement que c'est devenu mon fond d'écran sur mon téléphone. ^^
J'en prendrai un vrai cliché pour vous montrer comment c'est trop craquignou !

@ Hitsugi : j'essaie de faire aussi simple que possible avec Jasper. Il vient de se prendre en bloc son identité dans la tronche alors qu'il était jusque là protégé dans un cocon d'innocence dû à l'oubli, entouré par les attentions et l'amour d'Andy. Il a maintenant son passé, sa vraie personnalité ET Coal pour déstabiliser son petit monde parfait.

@ Nekochaton : si je livrais tout en une fois, ça serait soit survolé, soit indigeste (tape ta séance de 25 photos ^^). Je me suis demandé si la cassure avec l'image de Jasper que j'avais voulu limite niais par moments ne serait pas trop violente, mais le plus dur est fait ! (Nan, le plus drôle, ça sera quand vous découvrirez quel marché Andy a passé avec F. Mouahahaha !)

Moi aussi, j'ai vraiment hâte qu'ils aient leur nouveau face-up. Les moules nude, c'est triste. : /
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:43

Enfin un personnage supplémentaire vient compléter ma galerie (encore monsieur F. à réussir à incarner, on y arrivera !). Issue de semaines (mois -_-) de recherches (pour finalement me lancer un peu à l'arrache) et d'une hésitation de dernière minute (ça devait être une woosoo vamp, c'est finalement devenu une karshette, merci qui ?), voici un personnage qui viendra s'ajouter à mon panel de psychopathes plus ou moins affirmés. Vous aviez pu en avoir un aperçu (incarné par des mains kid delf scotchées dans une robe de poupée en porcelaine avec le bas du corps de Jasper 1.0 en guest star, hum...) dans cette séance, et voici maintenant en résine et élastiques, un avant-goût de Septaria (et monsieur Rouge, bien sûr).
Septaria est donc la fille de monsieur F. (enfin, en tout cas, elle l'appelle "Père") et son alliée la plus sûre. Tout comme son popa, elle dispose de certains talents particuliers qui peuvent être une bénédiction comme un châtiment. Et au contraire d'Andy, Coal ou Jasper, elle ne peut pas se mêler à la foule du commun des mortels (vous comprendrez vite pourquoi en la voyant).
Elle n'a encore ni make-up, ni tatoos, ni blush sur les parties hybridées (mais elle est très fière de ses oreilles !), donc c'est avec réticence qu'elle s'est prêtée à son shooting de "naissance", mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous la présenter rapidement et sans façons avant de la laisser partir pour sa custo. Les commentaires sont inspirés d'un passage d'un de mes films préférés, je vous laisse deviner lequel. ^^


(En spoiler, l'habituel "boxing day" avec la première vue du bout de résine.)

Spoiler:

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 5022937639_d5c7e0b938_b

NO !


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 5022937359_b349f16f95_b

Do not see...


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 5023547734_411e98f9f6_b

...me.





Septaria est donc ma première sabotée. Comprendre aussi : ma première hybridation compulsive qui m'a valu une séance attentive d'examen de pièces : "mais ça va à droite ou à gauche ça ?", moults grognements d'effort, sueurs, exclamations du style "mais il va jamais rentrer ce *censure* de crochet minuscule dans ce *censure* énorme élastique !!!", le tout avec une doll coincée entre les genoux et des manœuvres d'extension dont mes bras se souviennent encore, et pour me rafraichir les idées sur la fin, une désinfection de doigts meurtris et écorchés avec du dissolvant (non que je sois masochiste jusqu'au bout, mais appuyer avec son doigt nu sur un aimant pour le faire entrer dans un trou plein de colle forte à prise rapide est une MAUVAISE idée). Pour dire dans quelle détresse mentale je me suis retrouvée : j'ai laissé la télé sur secret story sans même m'en rendre compte pendant toute l'opération d'hybridation, alors que la seule voix de Castaldi fils me provoque d'habitude des crises d'urticaire.
Mais bon, il faut croire que plus je souffre pour une doll, plus je l'aime, puisque Septaria (à qui il faut que je trouve un surnom, huuum, genre Séti, Tara ?) me fascine littéralement. Même sans face-up, je lui trouve un charme fou, une attractivité de serpent. Haaa, que j'ai hâte de pouvoir vous la montrer sous son meilleur jour, enfin achevée !
En attendant ,j'espère que vous avez apprécié cette fugace première rencontre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:55

Oh que je te comprends pour les moments de doutes lors du montage des sabots ... j'ai vécu la même chose (aloooors le genou c'est dans quel sens ... aaaah non pourquoi j'ai laché l'élastique !!!)
d'ailleurs c'est des sabots d'Angelheim, non ?
N'empêche qu'elle est sacrément jolie ta petite nouvelle, j'ai hâte de la voir maquillée. Mais on dirait qu'elle ne souhaite pas trop qu'on voit son visage ...

Et soit dit en passant, ton Jasper, il est amour même s'il a pas eu une vie facile et qu'il a dû en passer par des choses franchement pas fun.

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:56

J'adore *__*
Je voudrais une hybridée comme ça !
Je trouve ta demoiselle splendide ! Magnifique ^^
Bon travail.
Et belles photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:58

Citation :
(ça devait être une woosoo vamp, c'est finalement devenu une karshette, merci qui ?)

Merci à la même personne qui m'a furieusement donné envie d'acquérir ce moule en version féminine alors que je craquais déjà sur la version masculine ? Et qui ne met pas assez son topic à jour, à mon plus grand désespoir ? (Il n'y a aucun message subliminal, voyons)
Vu qu'avec les Bory, c'est un magnifique coup de coeur que j'ai pour les Kars, je suis donc simplement ravie de voir que, non contente de venir enrichir ton univers d'un personnage supplémentaire, tu vas pouvoir me présenter ces deux modèles ensemble dans une même histoire ♥

Septa(ria) était supposée être une sabotée depuis le début ou tu en as "juste" eu terriblement envie ? (La résine des sabots est un poil moins roses non ?)

Ah, vivement que tu aies tout ton beau monde avec les custo qu'il faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:51

Elle est magnifique même sans Make-up, j'aime beaucoup ! Hâte de la voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:36

hiiiii, la voilà enfin!!!! Elle est trop jolie Septaria même sans make up! et j'adore les papattes, elles ont l'air d'aller à la perfection, non? J'ai hâte de la voir complète et de la voir interagir avec Jasper. Ils vont être trop chous tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:40

Lycoris a écrit:
Citation :
(ça devait être une woosoo vamp, c'est finalement devenu une karshette, merci qui ?)

Merci à la même personne qui m'a furieusement donné envie d'acquérir ce moule en version féminine alors que je craquais déjà sur la version masculine ? Et qui ne met pas assez son topic à jour, à mon plus grand désespoir ? (Il n'y a aucun message subliminal, voyons)

Héhéhéhéhé! (rire narquois et triomphal) Hum, je vois pas du tout de qui vous parlez là! Je vais le mettre à jour promis... euh un jour!^^'

Roooooochel elle est divine! Franchement je ne regrette pas de t'avoir Karshisée parce que franchement, elle aurait pas eu autant de classe en woosoo! elle est trop belle, trop classe, trop charismatique, même sans makeup! J'adore! Visiblement, l'hybridation fonctionne à merveille, c'est chouette (desolée pour tes didis!)! J'espère que la case makeup va passer vite parce que j'ai hâte de la revoir cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:44

L'hybridation est superbe, elle a déjà beaucoup de charisme même sans make up, m'enfin j'ai quand même hâte de la voir avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:29

Aaaah te revoilà avec tes décors fabuleux et tes personnages craquants (si si !)

Et bien elle me plait beaucoup ta Séti (oui je l'ai officiellement surnommé comme ça dans ma tête parce que ça me plait bien n_n)
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle est son papa, puis de voir avec le make up n_n

Mais pour l'instant je peux dire qu'elle a du charme, qu'elle éveille la curiosité dans ton petit monde.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:46

tu me donne envie de me reprendre un karsh >_<
elle est tellement magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:54

@ Orokasa :
Vi, ce sont bien des sabots angelheim ! Malheureusement, il n'y a pas trop d'options possibles dans le domaine. Je voulais attendre que daisydayes réalise son projet de sabots msd, mais ça n'a plus l'air au programme pour le moment. -_-
Septaria est très consciente de son image, donc être photographiée alors qu'elle n'est pas encore sous son jour le plus flatteur ne lui a pas plu. ^^
Et pour Jasper, je me demande souvent si ça n'est pas lui qui en a le plus vu dans la bande, mais peut-être qu'au final, vu son détachement, ça l'a moins touché que les autres...

@ Myushi : merci beaucoup ! ^^
Les hybridés, c'est bien, mais il faut avoir les nerfs solides quand on se lance à l'arrache sans certitude, vu l'investissement. : /

@ Lycoris : Halala, j'ai trop hâte de pouvoir photographier Jasper et Septaria ensemble aussi ! J'ai même des ensembles coordonnés qui n'attendent que ça ! Comme ils vont être trop craquants ! C'est dur de résister à l'envie de photographier quand on reçoit un moule nude. -_-

Alors, Septaria est "née" un peu après le quatuor de base dans mes projets. Je dois y penser depuis un peu plus d'un an. Au début, ça devait être une SD sabotée avec des seins énormes (comme les modèles lingerie de chez dollmore ^^), très vamp. Mais Andésine supportant difficilement la concurrence et Jasper n'ayant pas de compagnie à sa taille, elle s'est transformée en projet msd. J'étais d'ailleurs bien embêtée lors de la fausse preview avec Coal (et oui, zut, on voit un pied -_-). Du coup, ça faisait des mois que je cherchais comment réaliser une hybridation, et j'ai eu un gros espoir du coté de chez daisydayes vers mai/juin, mais au final elle n'a pas encore donné suite et j'étais trop impatiente. L'ajustement permet des stations debout, assise assez esthétiques (pas encore testé le crouching) mais on voit quand même que ça n'est pas fait pour, surtout vu de l'arrière. Il y a évidemment un mismatch résine (sinon ça ne serait pas drôle) qui n'est pas non plus effarant mais quand même visible, angelheim étant légèrement plus yellow que fairyland. Mais comme ça doit être blushé, rien de dramatique.

J'ai affreusement hâte aussi de la voir custo, mais les délais sont indépendants de ma volonté, et il faut déjà que je remette ce bout de résine entre de bonnes mains ! : /

@ Heroysa : merci ! Promis, le jour où la custo est faite, ça sera avalanche de photos !


@ Kaominy : nyiiih, je craque complètement dessus aussi, donc une fois terminée, ça va juste être un duo d'enfer ! Comme dit plus haut, l'hybridation n'est pas parfaite, mais satisfaisante. L'avant des genoux s'emboite pas mal, c'est déjà ça ! En avant première, un indice sur la séance coordonnée Jasper/Septaria : elle sera inspirée de votre région, spéciale dédicace ! (J'ai même acheté des accessoires à Paimpol. ^^)


@ Nekochaton : je trouve aussi qu'une woosoo aurait probablement fait trop "manga" /sexy, même si j'adore le moule. Septaria a une classe plus froide. Dès que j'ai ouvert la boite et que je l'ai vu avec son regard bleu glace par en dessous, j'ai su que c'était elle. Et puis ces oreilles, ces oreilles quoi ! amour
J'aimerais avoir une baguette magique "hoplà, custo finie !", mais ça marche pas. -_-


@ Morelindele : mille mercis ! ^^
J'avais beaucoup d'appréhensions sur ce que pouvait dégager un moule nude, mais comme tu le dis, même sans face-up, on sent déjà le potentiel ! La libération que ça sera quand même quand elle sera achevée ! transpire


@ Junjun : me revoilà sans les décors fabuleux en tout cas, vu la petite séance express que je n'ai pu m'empêcher de faire pour au moins la présenter ! Mais j'ai restauré un meuble rien que pour Septaria, que vous pourrez découvrir quand elle me reviendra complète. J'ai franchement hésité à l'acheter en brocante vu l'état dans lequel il était et les réparations de fortune super moches qui avaient été faites, mais après une destruction méthodique des dites mochetés ajoutées dessus, quelques investissements en chaines, décorations métalliques et rhinestones, un bon coup de peinture et un placement stratégique de bibelots qui dépotent, je ne peux que me féliciter d'avoir tenté le coup. ^^
Séti sonne bien donc on va surement rester la-dessus !

Par contre, on risque d'attendre monsieur F. encore un bon moment. (Les compagnies s'ingénient à opposer toutes sortes d'obstacles aux hybridations foireuses qu'il faut que je tente pour bien incarner le bonhomme -_-). La tête, le corps, les pattes et les mains ne seraient pas compatibles (pour les cornes, c'est moins problématique ^^). En plus, j'hésite entre deux têtes, dont une demanderait des modifications (la faire légèrement sourire) et l'autre est en tan. Easy mode, quoi...

@ Hitsugi : les Karsh, c'est le bien ! C'est probablement le moule le plus mature (tout est relatif) que j'ai pu trouver en msd chez fairyland. Et puis garçon ou fille, c'est toujours un choix judicieux. ^^
J'espère juste que si vous l'aimez tellement sans make-up, elle ne vous décevra pas une fois customisée ! gene

Vous verrez que Septaria est très joueuse, comme son papa, et aime profiter de sa position de fille du patron. Oooh, et elle a tellement, tellement de secrets à vous révéler, petite bavarde qu'elle est ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:18

Ce matin, la tête dans le pâté (j'ai quand même mis du nivea soft sur ma brosse à dent et du gel douche sur mes disques à démaquiller les yeux), je consulte un peu mes mp avant d'aller bosser.
Et là, l'arrêt cardiaque : Kikyô m'a envoyé les photos du nouveau visage d'Andy.

Rappelons donc, pour la petite histoire, que j'étais prête à me séparer d'elle vu que chaque séance photo devenait une torture, à trouver l'angle qui ne dévoilerait pas trop son nez droit et carré (que j'avais pris progressivement en grippe, voir en horreur, mais il faut dire que les nez n'ont jamais été le fort de DOD, selon moi), et que son make-up très flashy et son absence de sourcils dignes de ce nom (aka "j'ai fait une trentaine de traits gris qui partent en biais, on dira que ce sont des sourcils") me sortaient aussi par les yeux.

Bref, sans plus attendre, voici la surprise que j'ai eue en ouvrant mon mp, et sincèrement, il n'y aurait pas eu les yeux et la wig que j'ai fournis avec pour les tests make-up, je ne l'aurais pas reconnue. eek




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Dotcallamakeupbykikyo3



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Dotcallamakeupbykikyo4



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Dotcallamakeupbykikyo8



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Dotcallamakeupbykikyo9



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Dotcallamakeupbykikyo92


Et à ça, comment je peux réagir à part comme ceci : melt amour
Je ne vous raconte même pas à quel point j'ai hâte de l'avoir entre les mains. Et surtout, je me dis que Coal est en train de se faire faire une beauté par la même artiste qui a si radicalement métamorphosé une doll que je ne voulais même plus photographier. La bogossitude qui se prépare ! [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 514347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:22

Enfin la première calla que je vois qui n'est pas par defaut !
elle est magnifique et plein de caractère et et voila melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 26 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: