Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:54

Nyiiih, je souffre... j'ai passé 6H sur ce fichu flashback à trimballer mes dolls du garage au grenier, à jouer à l'anaconda avec mon trépied à genoux dans des extensions pas possible, mes jambes me donnent l'impression d'une séance de step menée par le marquis de Sade sous amphét' MAIS voici enfin ce fichu flashback devant lequel je reculais depuis... longtemps (me restera encore à faire celui de la rencontre Andy/Coal, haha...).
J'avais déjà fait un premier flashback de Jasper avant sa rencontre avec Andy ici, pour re-situer le bonhomme. Ca se passe donc à la même époque !

En spoiler, un peu de fan service avec une preview de la custo de F. (je suis faible -_-) portée par notre top model préféré, parce que tout lui va si bien (même les corps de fille).




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930102287_152dc4325d_o

Même si mes facultés naturelles me permettaient de me sortir sans trop de dégâts des situations les plus dangereuses, elles avaient leurs limites devant la violence aveugle. C'est un de ces jours-là que nos existences se télescopèrent.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930102877_51c80550e0_o

Les coups avaient cessé aussi brutalement qu'ils étaient tombés, ils ne m'avaient pas fait lâcher ma planche, et quand je me redressai, elle était là, telle une touriste encanaillée venue visiter les bas-fonds de la ville. Une touriste qui avait mystérieusement fait détaler la vermine sans prononcer un mot.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930664496_58106c1623_o

Elle me tendit une cigarette en même temps que ma casquette pendant que je comptais mes bleus et mes bosses.

- Vous ne devriez pas rester ici madame. Je vais rentrer chez moi.
- Tu ne devrais pas être à l'école plutôt ?



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930659928_1a54b93a7b_o

- Vous n'avez pas une tête d'assistante sociale.
- Si toi tu arrives à ressembler à un écolier modèle, je te paie une glace."
Quand il s'agissait de me faire offrir quelque chose, j'étais prêt à pas mal de concessions.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930103925_4bfbc0df4a_o

Elle aussi avait pris le temps de se changer avant de me rejoindre, et les regards des clients suivant ses pas tandis qu'elle venait à ma rencontre me procurèrent une bouffée de plaisir orgueilleux. Elle m'avoua être aussi mal à l'aise en robe que moi avec mon col serré, et nous passâmes le reste de l'après-midi à échafauder des théories sur ce que portaient les passants dans l'intimité. Si au début, je m'attendais à chaque instant à l'habituel geste de rapprochement, ou qu'elle finisse par me demander si je voulais venir chez elle, cet état d'alerte s'estompa au fur et à mesure de nos plaisanteries scabreuses. Nous nous revîmes plusieurs fois, sans qu'elle me demande jamais de contrepartie, ni ne me pose de question déplacée, de ce ton faussement concerné que je détestais tant.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930661010_9bdb3cd327_o

Je finis par l'inviter sur un terrain que je maitrisais. Elle m'avait apporté un cadeau, en bonne hôtesse, et je pris l'excuse d'aller le ranger pour la laisser seule avec le verre de vin que je lui avais servi.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930105839_a935076952_o

Je n'eus pas le temps de déposer son présent que j'entendais le fracas d'une chaise renversée et la rejoignis rapidement. Les mâchoires contractées par l'effort qu'elle déployait pour rester consciente tandis que son corps la trahissait, je vis passer dans ses yeux clairs la surprise, la colère, mais elle ne tenta pas de m'atteindre.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930663824_8624433cbd_o

Ce n'est que lorsqu'elle sentit ses dernières forces l'abandonner qu'elle tendit la main vers moi en murmurant "va-t-en".
- Je ne vais pas rester, ne t'inquiète pas. mais avant...



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930105217_a7f1e79b04_o

- Il m'a demandé de bien t'attacher en attendant qu'il arrive, des fois que tu sois plus résistante que prévu. Je n'aime pas la façon dont ça se passe, tu sais. Mais il m'a promis qu'il ne te ferait pas de mal. Pas trop. Et qu'on pourrait se revoir après. Je me doute que tu m'en voudras un peu...



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930662862_b833e9cf2d_o

Je fus arraché du sol par une main gantée qui me saisit à la gorge et j'eus à peine le temps d'apercevoir un éclat métallique du coin de l'oeil avant qu'une douleur fulgurante et glacée à la poitrine me propulse contre un mur. Je crois que je perdis connaissance quelques secondes à cause du choc.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930108845_532d22e270_o

Je ne rouvris les yeux que brièvement, avec la certitude qu'il m'avait poignardé. Et je vis sa main, ou plutôt le squelette d'acier qui lui en tenait lieu, et son regard écarlate, à demi mort, qui me fixait sans ciller alors que la vie me quittait.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 5930106917_777cd23a87_o

Ce n'est que beaucoup plus tard, quand F. me renvoya à elle enfin complété, que je pris la mesure de ma stupide insolence de l'époque. Je n'avais été qu'un jouet dans une guerre qui me dépassait. Tout comme elle, qui avait tenté à la fin de m'en préserver en me suppliant de fuir, alors même qu'elle s'était sue piégée. Ca avait sans doute été son cadeau le plus précieux, à mes yeux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:13

C'est super bien écrit...
Et les photos qui illustrent le texte sont magnifiques. J'aime beaucoup la façon dont s'écoule les évènements sans lourdeur.
C'était très bien réalisé et j'aime vraiment ta façon décrire. L'histoire est intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:27

Décidément je suis bluffée...
J'ai adoré. En plus c'était très poétique...
J'ai beaucoup aimé *-*
En plus les gens en résine, bah ils sont tous beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:09

Et bien !


C'était superbement bien écrit ^^ (et le spoiler *p* monsieur F. va claquer comme ça XD)
par contre ça me perd un peu moi è__é ils sont bien louche tous =o
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:04

Ta série se regarde comme un bon film, on est scotché devant jusqu'à la fin, on boit les paroles des personnages et on admire les images les unes après les autres. C'est beau, c'est fluide, c'est génial. En plus Jasper me manquait donc tu me fais super plaisir en postant des photos de lui. La preview de Mr F. déchire, il va être magnifique la dedans ( et je pense qu'il va faire peur aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:55

J'ai juste a-do-ré! J'aime ces séries où l'on voit le passé de tes pensionnaires! Comme le dit kao, ça se lit comme on regarde un bon film, c'est fluide, c'est beau, c'est classe! ça vallait le coup que tu te contorsionne en te roulant par terre et en montant trouze mille fois les marches! Quelle chance on a quand même!^^
Grouuuu Mr F va dechirer de la mort! Pinaise, c'est loin novembre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:58

@ Val-rafale : merci ! J'adore écrire, mais je me force à faire très court (parce que ça reste avant tout un forum de dolls et que les gens n'ont pas forcément l'envie/le temps de lire des pavés). Du coup il y a plein de choses certainement un peu obscures et des aspects que j'aborderai plus tard grâce à Septaria (qui sait tout, qui voit tout). Mais ça fait du bien d'être libérée de ce passage que je trainais comme un squelette dans le placard depuis un moment. Plus que l'épisode Coal/Andy et j'en aurai fini avec le passé !

@ Myushi : ca me fait plaisir que l'histoire plaise (surtout que là, vu comment j'ai torché les photos avec le nombre de scènes/décors/changements de fringues que j'avais à prendre, il valait mieux qu'il y ait assez de texte pour compléter ^^). J'ai tendance à plus me laisser aller à la facilité dernièrement avec des portraits, parce que faire cohabiter plusieurs résineux dans la bonne pose sur la même photo, surtout avec des SD, c'est juste éreintant. En plus c'était la première fois que je réunissais Coal et Andy 2.0 à l'image, donc ça me stressait un peu (et on voit bien qu'il fait méga crevette à coté d'elle, heureusement qu'il est sensé être plus jeune, il va vraiment faire ado quand F. sera là).

@ Junjun : j'ai trop hâte de le recevoir mon gros bout de résine bronzée ! Coal nage totalement dans les fringues, c'était juste trop drôle, il se retrouvait cul nu dès que je le mettais debout. ^^
Ca te perd sur quoi, dis-moi ? Est-ce qu'au moins c'est clair que le "piège" dans lequel tombe Andy n'a pas été tendu par monsieur F. ? Il y a encore des choses que je dois révéler, ceci dit...

@ Kaominy : merci beaucoup ! Ca me fait penser à la fois où j'avais fait les portraits par paire de toute ma troupe armée, avec la version "méchant/pas méchant", et on m'avait déjà dit que ça ressemblait à des affiches de film. Vu l'éponge cinématographique que je suis, c'est normal. ^^
Oui, j'ai remis des gros bouts de Jasper cette fois ! Il avait été pas mal éclipsé par Septaria récemment. Et puis j'ai bien aimé lui recoller une vieille custo déjà utilisée pour d'autres flash back (d'ailleurs, le 14mm lui va super bien, je trouve, du coup je me tâte à lui changer la taille de ses yeux dorés). Il y a juste les mimines que je n'ai pas osé changer, vu que j'avais déjà du recoller l'attache intérieure d'une de ses griffounes et que ses bras sont tendus comme un string de sumo.
Monsieur F. doit dégager quelque chose d'assez imposant, oui (vu la tronche que tire le Sol et ses 73cm, ça devrait pas mal passer). J'ai été longtemps divisée entre un perso imposant et posé, et une sorte de joker. J'ai coupé la poire en deux en décidant de mettre en projet un nouveau perso. ^^

@ Nekochaton : j'adore raconter leur histoire, mais à prendre en photo, c'est très tendu, surtout que j'apporte énooormément d'importance à l'ambiance visuelle, donc faire toutes mes scènes dans le jardin ou dans le même décor, c'est juste pas possible. Il faut qu'on reconnaisse une rue glauque, la chambre de Jasper, le salon de la bande... Si je pouvais avoir une maison de poupée taille SD, ça serait génial, plus besoin de démonter tous les décors, j'aurais de vrais murs fixes plutôt que de suspendre des tentures comme je peux... Là par exemple, l'endroit où ils mangent une glace, j'ai juste honte. J'aurais limite mieux fait de la prendre dans le jardin pour le coup, ça aurait fait parc public au moins. Mais comme dans le tout premier flash back d'Andy et Jasper j'avais situé "leur endroit préféré" en intérieur, j'étais coincée (et encore, je n'avais pas le super papier-peint autocollant noir à fleurs de cerisier à remettre, c'est balaud -_-). Ceci dit, personne n'a tilté sur le rappel, donc j'aurais bien pu la faire en extérieur, au final !
Et je confirme : novembre, c'est vraiment très, très loin ! 5 mois pour une doll, on ne m'y reprendra plus. Comment je fais pour ne pas craquer et amener mon perso mystère avant ça, moi ?!



Dernière édition par Rochel le Jeu 14 Juil 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:04


Ouh,j'avais pas vu >.>

Tu as raison,les flash back,c'est le biiiieeeennn ! Je suis définitivement fan de Jasper,c'est sûr que je le préfère en Neko bien sage à la maison,mais il a parfois des pensées/sautes d'humeur imprévues très intéressantes ; et son ancien "lui" est génial.

Par contre pour Andy,j'ai encore beaucoup de mal à accepter son nouveau physique gene
Pourquoi du blond,exactement ?
En fait,je trouvais qu'Andy.01 avait vraiment un côté garçon manqué superbe malgré son apparence indéniablement féminine,avec Andy.02,je ne le retrouve plus...Il va me falloir un peu de temps pour m'y faire (et pleeeiiin de photoooooos ! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:20

Rochel a écrit:
@ Myushi : ca me fait plaisir que l'histoire plaise (surtout que là, vu comment j'ai torché les photos avec le nombre de scènes/décors/changements de fringues que j'avais à prendre, il valait mieux qu'il y ait assez de texte pour compléter ^^). J'ai tendance à plus me laisser aller à la facilité dernièrement avec des portraits, parce que faire cohabiter plusieurs résineux dans la bonne pose sur la même photo, surtout avec des SD, c'est juste éreintant. En plus c'était la première fois que je réunissais Coal et Andy 2.0 à l'image, donc ça me stressait un peu (et on voit bien qu'il fait méga crevette à coté d'elle, heureusement qu'il est sensé être plus jeune, il va vraiment faire ado quand F. sera là).
T'en fais pas. J'avoue que même si j'ai aimé les photos, je ne me suis pas concentrée dessus pour le coup XD
*Oui mon cerveau s'est concentré que sur une seule tâche, la lecture XD*
Bref, du coup, j'ai pas vu ce que tu viens de m'écrire ^^;;
Sinon, je pense aussi qu'il fait crevette. Mais je pensais que c'était fait exprès ^^;
*J'ai du louper un truc*
En tout cas, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:19

Que dire sur ton histoire hormis que je suis fan ? Certes tu as du perdre un temps de fou, mais le résultat vaut le coup ! (Andy, je l'aime *w*)

J'ai vraiment hâte de voir le futur nouveau (My god, les cornes sont juste parfaite o___o)
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:22

La pauvre Andy !
Ce que Coal a la classe ! Il fait vraiment démoniaque !


hihi pense aux gens qui n'ont pas de double-joints, dans ton malheur, tu avais quand même de la chance ! XD

Vive novembre... espèce de chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:35

@ Ladicius : depuis qu'il est repassé entre les mains de F., Jasper est sensé avoir de nouveau une personnalité complète et ses souvenirs. Evidemment, il reste attaché à Andy pour le moment, mais ça n'est déjà plus le gentil chaton d'avant. ^^
Alors, Andy, pourquoi blonde ? A cause du complot international des vendeurs de wigs qui ne proposent jamais la bonne couleur dans la bonne coupe (ou alors c'est sold out). Elle doit être rousse, et je rêve du roux carotte de chez switch en madeleine cut taille 9/10, mais pour le moment, pas dispo dans la bonne couleur et taille (et j'ai raté le dernier restock, bien sûr). Donc elle a une wig qui s'en rapproche en coupe, mais pas en couleur. -_-
Bah tu vois, je craignais au contraire que le moule d'Andy 2.0 fasse trop viril, comme quoi ! Mais d'autres photos viendront (tout pleiiin !).

@ Myushi : alors oui, c'est normal que Coal fasse crevette (mais avec quand même des joulis petits abdos ^^), j'avais pris le corps ringdoll exprès pour ça. Seulement, il était fait pour faire crevette par rapport à un autre mâle (avec Andy 1.0, il avait une stature correcte) et là il fait ado à peine pubère à coté d'Andy 2.0 (qui fait 3 bons cm de plus que lui, sans parler du fait qu'elle ait une tête qui taille bien son 9/10 alors qu'il fait un petit 8/9). Bref, c'est plus gênant, mais je vais bien sortir encore un lapin de mon chapeau magique à ce sujet (il est plus jeune qu'elle, tout çaaa, ou alors il va changer de corps, tout bêtement). Le corps ringdoll teenager est sensé être celui d'un ado d'à peine 18 ans, alors qu'Andy 2.0 fait trèèèès... mature. ^^ Mais je peux m'en servir à mon avantage pour l'histoire (ça explique qu'Andy aille voir ailleurs, par exemple : elle ne veut pas se taper un petit jeune).

@ Darek : Ah bah ça me fait plaisir qu'elle ait une fan ! Tu n'imagines même pas à quel point j'ai hâte d'avoir monsieur F. La température de ce topic va monter de quelques degrés quand il sera là (et du coup il faudra peut-être que j'ouvre un topic en section confidentielle).

@ Kikyô : nan mais Coal il a toujours la classe, même en fille, même en pagne trop grand, je pourrais même lui acheter ce splendide pyjama à nounours bleus que j'ai vu sur tata's paradise.... huuum... wait...
Clairement, je suis super heureuse de la posabilité de ma petite bande ! Plus un seul pour me casser les cacahuètes en rechignant à une pose !
Novembre, ça me parait l'année prochaine, c'est terrible. Ca se trouve, j'aurai même le temps de commander et de recevoir une autre doll, entre temps. -_-
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:44

c'est vraiment intéressant

on est tenu par l'histoire ! bon et puis le spoiler melt
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:22

Rochel => Ah oki !
Merci pour toutes ces précisions (*^-^*).
C'est vrai que tu es magicienne ^-^.
Tu as l'art de t'adapter à la "situation corporel dollesque fort ennuyeuse" !
*Comprenne qui pourra.*
Bref, merci encore de m'avoir répondu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:01

On pourra dire qu'il s'est fait attendre, mais voici enfin stouquette monsieur F., de son vrai nom Wolfram (et pour ceux qui diront "mais Wolfram, ça ne commence pas par un F !", z'aviez qu'à suivre l'histoire pour savoir comment on l'appelle comme ça, nah !).
Bon, il devait faire sa première séance en pagne, mais il est trop graou aussi en cowboy (oui, monsieur F. adore les tenues très typées, pour ne pas dire les déguisements, et il aime jouer les caméléons).

En spoiler, la preview envoyée en début de semaine à Sandra et Blackfiriel, comme elles avaient trouvé également devant quoi posait Lead. ^^



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 6285901591_7f08f9cf0b_o


Every vow you break...



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 6285901745_823fd2463d_o


Every smile you fake...



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 6285902013_3149694b82_o


Every claim you make...



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 6285901883_9ed7af21b1_o

I'll be watching you.





Vous savez maintenant d'où Septaria tient son penchant à se balader tout le temps en tenue légère à la maison.
Voilà, monsieur F. est là, et plus Andy (grumble, plus qu'à attendre le bon vouloir de fairyland et à faire make uper 3 faceplates, easy mode quoi, à l'année prochaine -_-), ce qui me frustre pas mal dans mon développement d'histoire. Mais bon, ça me fera approfondir les liens entre F. et les autres persos !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 47 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: