Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:35

Fuuuuhuhu amour amour

J'aime alors !!

Puis, Coal c'est peut etre une crevette mais la crevette la plus sexy du monde alors amour

Non vraiment j'adore ce petit bonus, il est drole, bavant et puis... les perso, fidèle à eux même parce que Larymar se la joue mec sérieux froid et tout hein mais on sait toute que les prothèse... !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:58

Très belle séance !
Quand je sais le poids que ça pèse ces bébêtes je me dis que tu as bien du courage à les manipuler et arriver à de tels résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:42

La photo est excellente, leurs expressions sont géniales^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:57

Je viens de voir le fanart de Sjota.. Bolala. C'est juste trop magnifique, dieu qu'il est classe ! ♥

Rochel a écrit:


@ Ketsia : promis, je ferai en sorte qu'il ne soit pas éclipsé par les deux autres grands ! (Bon, par contre, il va falloir que je lui trouve des talons encore plus compensés et des chemises à épaulettes rembourrées...)

Ouiii des taloooons ♥ /bim/
Remarque les deux autres grands ils sont merveilleux aussi, mais ils sont tous d'enfer alala ♥ amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:57

Attention, avalanche de photos aujourd'hui ! \o/
Une petite PS flashback (on m'a dit qu'on ne voyait plus Jasper, donc le voilà !) et la séance de preview d'Andy 3.0 que m'a envoyé Kikyô hier soir (rien qu'à écrire "3.0", je me sens coupable. Pardon Kikyooo ! -_-).
Mais d'abord, mes réponses à la bourre ! (Gomen !)
Spoiler:


Ce petit épisode raconte la cohabitation entre Larimar et Jasper (donc, avant qu'Andy ne rencontre Jasper et ne tombe dans le piège de Larimar, ici).


Son allure soignée, son calme m’avaient mis en confiance, suffisamment pour me décider à m'installer chez lui au lieu d'aller de points de chutes miteux en plans d'un soir qui finissaient toujours en séparations maladroites ou en escamotages purs et simples. Je pensais qu'il était du genre à prendre son temps avant de passer aux hostilités, mais c'est à peine s'il m'adressait la parole lorsqu'il ne s'enfermait pas dans son atelier. Je pouvais parfois rester de longues minutes à ses cotés, silencieux, avant qu'il ne tende vers moi une tasse à café vide sans lever les yeux de ses lectures. Le café semblait être sa seule forme d'alimentation, avec les livres qu'il annotait, tapotait du bout du crayon, refermait parfois sèchement en soupirant.

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 6976528495_c421dba4d2_b



Je me mis à croire que peut-être, il attendait que je fasse le premier pas, mais sa froideur sous-jacente me tenait à distance. Quand enfin il s'autorisa suffisamment d'abandon pour s'endormir ailleurs que derrière sa porte d'atelier verrouillée, je décidai de tenter une approche mesurée, lui laissant l'initiative sur la façon dont il souhaitait développer ce premier contact : une accolade paternelle, ou toute autre fantaisie qui pouvait être sienne.

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 6976528741_ac47d82526_b



Je ne m'attendais pas à être rejeté aussi instinctivement, lorsqu'il avait ouvert les yeux. Repoussé comme un animal répugnant, du bout des doigts, avec dégoût et mépris. A peine un éclair de colère avait-il traversé ses yeux glacés avant que son impassibilité hautaine coutumière recompose son expression et qu'il m'assène que s'il avait eu le moindre intérêt dans ce type de rapprochement bassement humain, il en aurait émis l'ordre, comme pour toute chose qu'il attendait de moi.

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 6976529019_3ba5111b59_b



J'avais l'habitude de comprendre les attentes des êtres qui m'entouraient comme on apprend à interpréter les courants de surface, réactif à la moindre attitude inconsciente, à chaque changement de ton. Cela m'avait servi, et même sauvé, plus d'une fois. Mais lui restait inhumainement inaccessible, aussi marmoréen que ces bustes d'illustres conquérants à l'expression supérieure, abandonnés à la poussière des salles d'étude silencieuses que je ne fréquentais plus depuis longtemps. Aussi finis-je par me dire que cette absence d'attention de sa part, me voir tenter de répondre à ses besoins sans qu'il ait à les mentionner, était sans doute sa conception d'une relation satisfaisante. Et j'appris à m'en contenter, puisqu'en contrepartie, je jouissais d'une totale liberté. Ce n'est que lorsqu'il sortit de son atelier et déposa devant moi un amas cliquetant et encombrant soigneusement emballé que je commençai enfin à comprendre qu'il attendait de moi autre chose qu'un service quotidien preste et efficace. D'un geste sec, il m'enjoignit de mettre à jour sa création, ce que je fis avec des précautions religieuses.
" Ça te plait ? Elles sont conçues à tes mesures. Il restera quelques ajustements d'interface à réaliser, bien sûr, quand tu seras prêt à les porter, mais l'alliage employé devrait te permettre de les utiliser avec un encombrement minimum, même sur une structure aussi petite que la tienne..."

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 6976529233_74ec273f6f_b



Je le laissai me détailler les mérites de son invention, même s'il semblait plus monologuer que réellement s'adresser à moi. Tout ce qui m'importait, c'était cette lueur dans ses yeux enfin vivants, ces couleurs qui animaient son visage, cet enthousiasme à peine contenu qui le poussa même à m'effleurer la tête en une mimique maladroite de gratification.
Tous ces signes qui me révélaient enfin sa faiblesse.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 6976529473_4da2ef682c_b







Et pour ne pas faire un post absolument inchargeable, en spoiler, ZE preview d'Andy 3.0, custo et photos (tout plein !) réalisées avec amour (mais si Kikyo, tu l'aimes Andy, hein ! gene) et talent par ma magicienne de la résine !
Andy récupèrera sa vraie wig quand elle sera chez moi, mais je vous laisse baver avec moi en attendant son retour ! J'en ai des papillons plein le ventre et la tête (elle a même une manucure ! \o/)!
Spoiler:


Dernière édition par Rochel le Lun 12 Mar 2012 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:03

Je ne trouve pas de superlatif approprié, tellement je suis épatée de la beauté et de la finesse du travail sur cette doll [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 514347

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:06

Ouais Jasper, ça faisait longtemps /O/ La relation qu'il a avec Larimar est super froide n'empêche...enfin tu me diras, comme les métaux que Lari doit kiffer toucher hein Mr.Red

Et ta Siean elle est...fiou comment dire. Sublime, stupéfiante, superbe? C'est un petit chez d’œuvre de custo ça, moi j'dis =) Chapeau Kikyo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:09

extase elle est sublime ,le travaille fait desssus est colossale
kikyo est une magicienne de la resine!!c'est de loins la plus belle des incarnations pour andy car meme si je ne poste pas je trouve ton histoire et ses ramifications super ,cela devient de plus en plus interessant avec le passé des persos avec japers et larimar qui est ma foi aussi beau qu'il est tordu mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:13

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:10

L'histoire ET le spoiler (surtout le spoiler) m'ont tuée. eek
C'est magnifique melt
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:15

aaaack, le spoiler... je n'aurais jamais dû ouvrir le spoiler... drunken <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:20

Le spoiler ... quel travail stupéfiant ! amour
j'ai pas d'autres mots, ta Andy est une merveille pure et dure ! J'ai hâte de la voir avec tes grands ♥


Quant à la suite de l'histoire, je suis ravie de retrouver Jasper dans cette si étrange compagnie ♥
Ils sont amusant tout les deux, mais dans un sens, je trouve qu'ils s'accordent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:49

Ah la vache ! (Répertoriée comme intervention hautement intelligente depuis 1863... ... si, si ! )

Entre l'histoire et les photos d'Andy, c'est un festival de "tiens, mange toi ça en pleine rétine !"

Le doc' (je peux l’appeler "le doc" ? ) est un personnage qui me plait de plus en plus. J'ai toujours eu un faible pour les passionnés inhumain qui ne s'animent que dans leur domaine. Les qui ne te jeterai même pas un regard furtif tellement il te trouve insignifiant (mon côté masochiste, tout ça...)
Jasper a quelque chose de touchant, et au final, ils forment un duo sympathique à découvrir (surtout quand les mots sont si joliment alignés)

Et Andy... Et ben... melt
Elle est fantastique... On peut dire que chacune de ses custo lui aura fait gagner un gros bonus charisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:50

OMG Shocked Andyyyyyy Shocked
C'est une vraie tuerie, quel travail fabuleux admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:58

Mon pauvre Jasper! C'est pas avec Larimar qu'il va avoir une relation pleine d'affection!
Andy déchire tout, les 3 versions sont magnifiques, Kikyo a fait un boulot épatant, on reconnait à peine le moule d'origine, elle est transformée. j'ai hâte de la voir à nouveau avec Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 57 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: