Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:17

Merci à toutes.
Je suis ravie que mon fanart te plaise Rochel, comment peut-on résister au charme de Laripstick ♥
Et je vous raconte pas la récompense qu´on m´a promise: Lari x Coal, si si si ! Et rien qu´à moi !


HahahaHaha !
*cours autour de la table du salon avec un rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:24

Je me suis fait une grosse frayeur cet aprem avec Larimar. Trois quart d'heure à le nettoyer comme une tarée en respirant plein de bonne poussière d'éponge magique pour faire partir les traces de la tenue (trop petite ^^) de F. Il en avait plein le popotin et la taille (jusque sur l'option part, que j'ai du nettoyer aussi -_-).

Voici donc le petit bonus détente promis (Sjota, je te réserve ta séance privée Bishiland pour jeudi, mon jour de repos tranquille à la maison, parce que ça va définitivement me réclamer beaucoup de sérénité pour faire ça correctement ^^).





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 6857330565_8eaf3557b5_o


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 6857332877_29a1704057_o


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:31

"Mon précieux *o*"
Ca fait trop ça XD.
Et le "patient" qui se dit : Mais pourquoi moi ?
J'adore !!
Et pis les deux sont merveilleux.
Décidément Rochel, je me lasse pas de tes résidents et de ton univers ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:32

C'est fou ce qu'il a l'air réjoui Coal XD

J'ai tendance à préférer la photo en spoiler je crois, l'attitude de Larimar me semble plus naturelle, se penchant un peu en arrière pour lui embrasser la main...Et Coal a l'air suffisant j'adore xD

La première photo....gnih amour .... En fait c'est pas constructif comme commentaire, mais on va faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:34

Ils sont magnifiques...
Un aux pieds de l'autre, comme s'il était une drogue... C'est un peu ça. il ne veut pas le lâcher. C'est comme si sans lui, il n'était plus rien. Il est comme une corde à laquelle il s'accroche pour ne pas tomber et se tuer.
Je trouve ces photos absolument magnifiques!
Ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:43

Je ne sais pas quoi dire tant je suis bluffé par ce que dégagent tes photos <3!
je les trouve très réalistes, enivrantes, et j'ai l'impression d'épier timidement les protagonistes en les regardants.

Le message que tu fais passer est très fort et doux à la fois, bref, je suis totalement conquise par ton univers <3


Dernière édition par Haru' le Sam 11 Fév 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:55

Oooh, du nombril très sexy. J'aime ! Surtout la dernière photo, je trouve que Larimar a un air possessif qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:58

Il ne faut pas s'y tromper Surprised ! Le monsieur là c'est juste le bras mécanique qui l'intéresse haha x) !

J'aime tes photos *o*
ils sont beau et j'adore l'air blasé de Coal amour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:09

Coal c'est l'amouuuuuuur de ma viiiiiie *o* Même si il l'air totalement blasé... C'pas grave amour
*Fond d'amour devant ♥ *

Les photos sont vraiment superbes, et ils sont sexy à souhait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:12

Ah bah finalement il a quand même pu la lécher sa "prothèse en fibre de carbone sur le moignon d'un lépreux".
Ola ! Je sens déja le regard noir de Coal se poser sur moi...

Le regard blasé de Coal est excellent sur ces photos, on l´imagine bien dire au Doc "t´as deux minutes et tu me fou la paix !"

Prends tout ton temps pour les photos hein, je suis pas à la urge. J´ai toujours pas fait ma scéance "spéciale" donc bon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:57

@ Myushi : Ils ont tous les deux l'expression parfaite pour ce type de scène. En plus, je ne sais pas si c'est parce que leur face up a été fait par la même personne, mais ils passent super bien ensemble en photo. ^^

@ Luka : Bah je trouvais aussi que celle en spoiler dégageait quelque chose de plus naturel (mais j'aimais tellement la tronche renfrognée de Coal sur la première amour).

@ Val-rafale : pour le coté drogue, on y est totalement ! Mais Larimar est bien trop égocentrique pour s'attacher à quelqu'un d'autre (à la rigueur, un androïde, par pur fétichisme ^^).

@ Haru : merci beaucoup ! J'ai un coté assez animiste qui fait que j'essaie toujours de capter l'âme des objets que j'aime et de les rendre aussi vivants que possible. Avec des dolls, c'est plus facile. Moi aussi j'ai souvent l'impression de les espionner quand je prends des photos d'elles. Je suis une paparazzi des bjds, en fait...
La plupart de mes personnages affichent cette dualité très marquée entre une force de caractère certaine et des blessures psychiques assez handicapantes, souvent créées par un manque (comme beaucoup de gens dans la réalité ^^). Bon, les deux dernières séances sont quand même pour la rigolade (mais même dans les séances détentes, ils sont beaux et touchants [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 514347).

@ Kayaplante : ah mais il a raison d'être possessif ! Ce bras, c'est son bébé ! Bon, avec un grand morceau de chair et d'os accroché dessus pour lui donner vie.

@ Junjun : tu as tout compris ! Bon, il a quand même choisi un bout de viande qui mette en valeur son travail, en attendant de pouvoir tout remplacer par l'infaillible dieu Acier !

@ Ketsia : promis, je ferai en sorte qu'il ne soit pas éclipsé par les deux autres grands ! (Bon, par contre, il va falloir que je lui trouve des talons encore plus compensés et des chemises à épaulettes rembourrées...)

@ Sjota : je l'adore vraiment pour ça la crevette : il fait divinement bien le gars embarqué malgré lui dans une histoire qui le dépasse et l'oblige à avaler pas mal de couleuvres. Et tout ça pour quoi, je vous le demande ?! Pour une fille qui passe son temps avec des résineux qui font quasi 10cm de plus que lui. Monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:05

Raaaaah ce Coal amour

C'est fou ce que tes clichés sont expressifs! Du côté de Larimar, c'est très "ô prothèse mon amour". Le cliché bonus met vraiment ça en valeur.
Coal donne cette impression de "t'es chiant, tu sais?" mais n'a pas spécialement l'air de se débattre... [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:18

Rochel a écrit:
@ Myushi : Ils ont tous les deux l'expression parfaite pour ce type de scène. En plus, je ne sais pas si c'est parce que leur face up a été fait par la même personne, mais ils passent super bien ensemble en photo. ^^
Je suis tout à fait d'accord !
C'est un signe. Ils essaient de te dire quelque-chose, fait gaffe ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:40

Rochel a écrit:
@ Kayaplante : ah mais il a raison d'être possessif ! Ce bras, c'est son bébé ! Bon, avec un grand morceau de chair et d'os accroché dessus pour lui donner vie.
Il faut savoir faire quelques sacrifices pour voir ses créations en action.
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:30

Rochel a écrit:
@ Haru : merci beaucoup ! J'ai un coté assez animiste qui fait que j'essaie toujours de capter l'âme des objets que j'aime et de les rendre aussi vivants que possible. Avec des dolls, c'est plus facile. Moi aussi j'ai souvent l'impression de les espionner quand je prends des photos d'elles. Je suis une paparazzi des bjds, en fait...
La plupart de mes personnages affichent cette dualité très marquée entre une force de caractère certaine et des blessures psychiques assez handicapantes, souvent créées par un manque (comme beaucoup de gens dans la réalité ^^). Bon, les deux dernières séances sont quand même pour la rigolade (mais même dans les séances détentes, ils sont beaux et touchants [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 514347).

Oh, merci tout plein pour cette réponse détaillée ^_^!

J'ai exactement le même "mode de pensée" que toi.
Ça se ressent vraiment dans tes clichés -pour ceux qui y sont sensibles-, et je trouve vraiment que ça te réussit et rend le tout encore plus plaisant à regarder ^_^! *Arf, je me répète là…*

Oui en effet, et je trouve que tu retranscris très bien cette dualité ^_^

Et pour des séances de rigolades, je les trouves -étrangement- assez "in character" moi : )! Mais ça vient du fait que tu maitrises à la perfection ton histoire et tes personnages, donc j'ai vraiment l'illusion d'y voir du "sérieux" ^^.

Mouarf' désolée pour ce brouillon!

(Je n'avais jamais posté dans ton topic parce que je ne postais plus sur MC, mais je tenais à te dire que je te suis depuis le début ^___^!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 56 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: