Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:37

Superbe bête! Les yeux vont très bien avec le maquillage <3
Tu m'as charmée la! (et puis ça fait du bien des gens qui postent pendant le week end du Ldoll >.>)
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:38

Le nouveau makeup de Coal le change radicalement eek
Il devient plus mature et adulte... et plus méchant ? fouet J'attend de voir tes nouvelles tetes en action avec impatience [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:52

affraid Oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!! (Pas Coal, hein, c'est juste une expression)
Alors déjà que je le trouvais méga beau avant, alors là, il est carrément envoutant. Il a un regard qui vous glace le sang, hautain et froid à souhait. Il est juste magnifique! (je te conseille de bien le surveiller si tu étais amenée à me le montrer un jour... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:55

il est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:44

*Cerveau en surchauffe, alerte ! Alerte ! Perte des données initiales ! Légumes végétatif mode ! Alerte ! Alerte !*
Gyahhhhhhh
extase
*Commentaire constructif impossible. Photos et bonhomme trop beaux... repassera plus tard pour quelque chose de plus posé*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:04

Il est superbe avec ce makeup !
Kikyô a encore fait des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:16

@ Hitsugi : J'ai juste récupéré un couple de top models là. Ils sont tellement sexy, Jasper va devoir batailler dur pour garder sa place de chouchou !

@ Zillah : bah la blagounette en plus, c'est qu'elle travaille finalement peu sur BJD, la plupart de ses commandes concernant des pullips (en plus parfois pour refaire des make-up stock -_-). Quand tu vois ce qu'elle est capable de faire, c'est quand même bien dommage !

@ Lycoris : Oh, dis-moi ce qui ne t'a pas convaincue chez la nouvelle Andy ? Tu trouves qu'elle fait trop froide maintenant ou tu trouves dommage d'avoir modifié le moule ? Heureusement que Coal rattrape le coup. ^^

@ Junjun : enfait, Coal a beaucoup plus visiblement le caractère que je lui imaginais. Le précédent make-up le rendait un peu rêveur, là on voit bien que c'est un associal de première catégorie !

@ Bumble Bee : attention, il y a quand même eu de grosses modifications de moule sur cette Calla (affinage et courbure du nez, affinage des joues, léger effaçage du menton), donc c'est à prendre en compte dans l'expression générale de la poupée, même si le make-up fait 90% du boulot. ^^
Quand (comme moi) on est aussi doué de ses mains qu'un manchot empereur, il faut trouver une personne qui saura prendre le temps d'étudier avec toi la personnalité que tu veux conférer à ta poupée. Mine de rien, ça réclame une bonne dose de confiance. Mais il y a pas mal d'artistes très doués sur ce fofo (il suffit d'aller voir dans la section commissions pour s'en rendre compte).

@ Nekochaton : "Amenez le défibrillateur ! 0,2 cc d'adrénaline ! On commence le bouche à bouche !" Tiens, dans la séquence "le saviez-vous?" du jour, on fait du bouche à bouche à un chien par le nez, en lui fermant la gueule. Si jamais ça peut vous servir un jour (en espérant que ça ne soit jamais le cas, bien sûr)...

@ Keklokito : et bien justement, j'ai un problème avec ses yeux ! Bon, il faut dire, depuis que j'ai vu les albino orange brûlée de chez gumdrop/ethereal angel, aucune autre paire ne semble pouvoir me satisfaire. Je vais lui essayer les soom que j'ai acquis récemment, mais sans grande conviction. (Et puis je les trouve un peu trop grands. Ils seraient mieux en 14mm, non ?) Enfin, il a quand même pas mal de prestance visuelle pour un aveugle. ^^

@ Haruki : effectivement, Coal (comme Andésine d'ailleurs) a énormément gagné en présence et en maturité depuis son ravalement de façade ! C'est toute la différence entre un make-up "basique" (avec des couleurs simples, des aplats, peu de détails, souvent une expression neutre) et un vrai boulot de personnalisation et de renforcement de caractère.

@ Kaominy : Ah mais j'espère bien que vous pourrez le papouiller en vrai un jour ! Ca sera obligatoirement le cas quand je repasserai dans votre coin. ^^

@ Lumina : merci ! amour

@ Myushi : le chariot de réa est déjà occupé par Nekochaton, il va falloir faire la queue ! Enfin, j'étais aussi à trépigner comme une groupie quand je l'ai récupéré, donc je comprends. ^^

@ Eglantine : on se demande si elle peut faire autre chose que des merveilles en fait ! On peut être conquise par un moule et le voir sublimé entre ses mimines magiques, pour retomber vingt fois plus en amour avec. amour


Merci à tous et toutes pour vos commentaires ! Je vais habiller mes deux vadrouilleurs et j'essaierai de faire une petite séance en leur honneur le plus tôt possible ! [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:19

PTDR je vois bien jasper arriver et te dire "hé hé s'est quand mon tour pour être beau et sexy ? *

xD
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:59

Ca j'ai bien vu qu'Andy avait quelque peu perdu en joue, qu'elle s'était fait refaire le nez et le menton (ça lui va teeeeeeeellement bien amour )

Sinon pour la Calla, à part l'arrête du nez que je trouve un peu trop large et les joues un peu rondes, j'aime beaucoup le moule et même sans modifications elle aurait pu incarner le personnage que j'ai en tête pour elle (après je l'ai pas encore vu en vrai et si ça se trouve, elle aura vraiment besoin de modifs mais bon). J'hésitais avec la E-An, car après tout le personnage que j'ai en tête possède une double personnalité et donc la possibilité d'avoir la tête dreaming en plus aurait parfaitement fait l'affaire mais le moule normal de la E-an (celui de la Shall je crois) est beaucoup trop doux pour mon personnage qui n'est pas vraiment un enfant de coeur en temps normal. Et puis le regard de la Calla est, de plus, beaucoup plus approprié.

Sinon pour les autres artistes du forum, j'en ai vu bien sûr (j'ai une tête de Miho qui me boude depuis 1 an et demi puisqu'il n'a toujours pas de make-up et que je n'arrive pas à lui en faire un qui me convienne) mais je n'en avait pas trouvé dont le travail conviendrait à mes personnages. Pour sûr que leurs travaux sont magnifiques mais je n'ai pas poussé la recherche assez loin pour pouvoir trouver Kikyô. (Tu me diras, depuis le temps que j'ai ma tête c'est que j'ai pas vraiment poussé la recherche XD mais bon quand on en voit plusieurs qui ne correspondent pas, des fois, on se remet à chercher seulement longtemps après, histoire de retourner voir u.u)

En tout cas, j'ai hâte de voir la nouvelle séance [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 198271
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:02

Très bel homme avec un visage très expréssif et quel regard ... amour
Kikyô a encore une fois fait une vraie petite merveille ,
j'adore ses sourcils ,très belle structure .
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:51

Ah non non non, je ne trouve pas dommage d'avoir modifié le visage d'Andy !
Le make-up lui va très bien, aussi, il met joliment en valeur ses yeux. Je me suis rendue qu'en fait, le seul élément qui me faisait tiquer, c'est l'inclinaison très prononcée des sourcils. Parce que si je m'amuse à les cacher avec mes doigts sur les photos, le reste passe comme une lettre à lapo... heu, parfaitement bien, en fait !
Mais il n'empêche que c'est Coal qui en jette le plus, niveau classe. (Parce que niveau choupitude qui surpasse le reste, y'a Jasper pour ça). Vivement que tu puisses nous en apprendre plus sur le personnage, dailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:13

Hummmm miam melt ! Je peut le manger ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:46

@ Hitsugi : limite je culpabiliserais pour lui. Je viens de passer une énorme commande dollmore et tout ce que j'ai pris pour lui, c'est un sur-kimono, alors que j'ai gâté pourri les 3 autres (mais bon, il a déjà la garde-robe la plus fournie, alors forcément !).

@ Bumble bee : C'est clairement le regard de la Calla qui m'a complètement faite craquer pour elle (au point d'occulter certains défauts -_-). Sinon, si tu as un doute pour le reste du moule, voici celle pour laquelle je l'aurais échangée si Kikyô n'avait pas sauver les fesses de l'actuelle :
http://www.infinitidoll.com/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=29
Je trouve qu'elle dégage un peu la même chose, cette nonchalance sensuelle.
On ne sait jamais, si ça peut t'offrir une révélation et t'éviter les déboires que j'ai rencontrés. ^^

@ Malvina : les sourcils sont juste magnifiques. Kikyô trouvait qu'il avait un coté loup-garou (mais c'est peut-être juste parce qu'il a la même touffe que son amour de Zack ^^). C'est vrai que ça le rend un peu plus bestial. J'aime. amour

@ Lycoris : lors du premier make-up d'Andy (celui qui a tout foiré à cause du MSC -_-), les sourcils étaient encore plus incurvés et elle n'avait vraiment pas l'air commode ! Kikyô les a modifiés au deuxième essai, pour mon plus grand plaisir. Ca lui donne un coté un peu impérial sans non plus faire aussi hautaine que Coal. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! On a l'habitude de sourcils plus "droits", enfin avec une courbure plus douce, donc ça peut faire bizarre quand on a en tête l'ancienne Andésine (en fait, Kikyô s'était inspirée de la forme de mes sourcils XD ).
On est bien d'accord que même si Coal est le beau gosse international de la "famille", Jasper restera le chaton qu'on a envie de croquer ! ^^
Maintenant que (presque) toute ma petite tribu est revenue, je vais pouvoir poursuivre leurs aventures et mettre en scène le moment qui a lié Andy et Jasper !

@ Heroysa : la résine, c'est mauvais pour les dents ! (Et l'estomac !)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:10

Wow!! Elle est vraiment très belle. Elle a le visage fin et j'aime beaucoup son nez mais elle dégage également une grande douceur que n'a pas mon perso. Ses yeux sont trop ouverts pour montrer une expression parfois hautaine.

Mais bon je croise les doigts pour continuer à choisir des moules qui correspondent bien au caractère des personnages qui mijotent dans ma tête depuis maintenant quelques années. (J'aime bien les dolls de DOD, certaines ont un petit côté psychopathe, genre le Lahoo amour , et leur nez ne me gêne pas du tout (j'ai un Shiwoo Dreaming et je l'appelle souvent Cléopâtre u.u mais chut faut pas lui dire XD))
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:58

Ah ouais quand même!! Là j'adhère complètement à ce nouveau Coal! Il est vraiment devenu un pur bôgosse ténébreux, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 29 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: