Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:21

Kikyô, fait souvent des miracle quand on ne veut plus de sa dolls, en plus j'ai eu la chance de la croiser à la JE et je peut juste dire que ses make-up sont sublime. En tout cas ta puce elle est complétement changé et superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:01

Elle est carrément SU-BLI-ME!!!!! La plus belle Calla de la terre!!! C'est vrai que le nez de la Calla m'a toujours traumatisée depuis que DOD l'a mise en vente mais alors là elle est magnifique. Faudrait vraiment qu'ils prennent des cours de sculpt chez DOD.

J'ai hâte de voir Coal maintenant!!!!

Faudra que tu nous les amène si tu reviens par chez nous un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:01

Tout à fait d'accord avec Kao, il FAUT que tu nous les amènes TOUS si tu reviens par chez nous!

Elle est magnifique, tu dois être super chouquette d'avoir une telle Andésine qui tu revient! Les mots me manquent tellement je la trouve belle et charismatique!
Enfin si, un truc qui me vient: dès que tu la récupère: photos! tu n'as plus aucune excuse pour ne pas faires de tonnes de photos d'elle! fouet
Mamamia, j'ai hâte de voir Coal, j'en bave d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:21

(Je ne vais pas faire de commentaire, désolée, mais là, on me tend une perche juste énorme)

Nekochaton a écrit:
Enfin si, un truc qui me vient: dès que tu la récupère: photos! tu n'as plus aucune excuse pour ne pas faire des tonnes de photos d'elle! fouet

... ... ... ^___^ *grand sourire naturel, mais aura pesante qui en dit long - du genre "regardez-qui-parle"*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:25

Maieuuuhhhh! messante Lycoris! (bon ok je tends le bâton pour me faire battre là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:30

@ Hitsugi : c'est incroyable comme une simple expression de sourcils confère un charme tout autre à une doll ! Je la trouvais un peu fade et rêveuse avant, et là elle est impériale ! (Et bam, le taclage par Luinil ! Elle a quand même été la première à recevoir une Calla ici en plus, pendant que je m'arrachais les cheveux à attendre la mienne ! ^^)

@ Isil : merciii ! Ha, d'ailleurs, en plus du nez, des joues et du menton, Andy s'est aussi faite refaire la poitrine ! (Bon, d'accord, juste un blush des tétons...)

@ Zoloé : plus j'y ai réfléchi, plus je me suis dit que c'était qui me bloquait avec Andy en fait : elle faisait trop DOD. Bon, quand on achète du DOD, c'est pour avoir du DOD, vous me direz, mais il y a définitivement des habitudes de sculpte qui me font tiquer chez eux.

@ Minivega : j'ai eu des papillons dans le cœur pendant 2 jours là, depuis que je l'ai vu avec son nouveau face-up. ^^
Bon, j'attends toujours de l'avoir dans les mains. C'est un peu comme un couple qui s'engueule : on a beau se réconcilier par sms, il faut se revoir pour boucler l'affaire.

@ Had' : bah j'aimais beaucoup les lèvres de la calla, mais quand j'ai vu le reste du make-up... Les sourcils, c'était juste une plaisanterie. On aurait dit que le gars avait commencé à esquisser un croquis de sourcils au crayon et n'avait pas fini son boulot. rale
Puis bon, elle avait un make-up très coloré, mais c'était fait pour. Bizarrement, quand j'ai vu celle de Darek (avec le même make up default !), c'était le jour et la nuit. Le sien était beaucoup plus estompé et harmonieux.

@ Ginie131 : merci beaucoup ! J'espère juste prendre des photos qui seront à la hauteur ! gene

@ Luinil : voui, on dirait vraiment qu'elle pose avec différentes expressions, c'est bluffant ! (Bon, Kikyô maitrise méchamment les close-up, il faut dire. ^^)

@ Ceres : merci ! Je ne m'attendais vraiment pas à une telle transformation ! Ca va au-delà de mes espérances. amour

@ Ehowinn : je comprends complètement : j'ai passé plus d'une demi-heure à faire défiler les photos tellement je n'en revenais pas moi-même. Je pense qu'elle va rester unique un moment : Kikyô a maudit les Calla sur à peu près 12 générations et il ne faut surtout pas lui rappeler qu'Andy a un jour ressembler à autre chose qu'à ce qu'elle est aujourd'hui ! Elle ne peut plus voir une Calla basique en peinture. gene

@ Edhelwen : hey mais ouais, tu as vu ! Elle peut avoir autre chose qu'une tête avec des yeux en balais brosse ! Enfin, il a fallu du boulot pour rattraper le coup quand même hein ! XD

@ Junjun : merci pour Kikyô ! Un mois et demi d'attente et tant de galères traversées (enfin, surtout par elle il faut dire ^^), mais là je ne regrette rien. En plus, elle s'occupe actuellement de Coal et lui a été sage comme une image jusque là. Pas de soucis de make-up pour le moment, et il est presque fini. Ca doit être pour compenser les déboires et crises de nerfs qu'a suscité Andy en faisant sa princesse !

@ Haruki : merci ! Comme ça n'est pas évident de faire coller nos plannings avec mes horaires à la noix, je devrais retrouver mes deux bouts de résine la semaine prochaine. J'ai déjà une séance en tête pour Andy (et même plusieurs en fait ^^).

@ Prunette : la dernière séance (générique d'Eddy Mitchell) a été faite par Kikyô pour me présenter son travail. Oui, parce qu'en plus de roxxer du papier à poncer et des pastels, elle prend aussi de superbes photos pour faire une preview de ses make-up aux proprios. ^^

@ Myushi : merci beaucoup pour Andy !
Bah, tu sais, pour les hybridations, au début, j'avais des poussées d'adrénaline rien qu'en ouvrant le head cap d'une doll (on ne rigole pas, dans le fond de la salle -_-). Maintenant je te coince de la résine entre les genoux comme une pro pour tirer sur les vilains élastiques et changer des parts. Bon, de là à restringuer complètement une doll... faudrait peut-être pas pousser. gene

@ Heroysa : vu comme j'avais pris Andy en grippe, il fallait bien un miracle pour me la faire voir sous un jour qui emballe à nouveau mon petit coeur. Kikyô a l'air assez douée en miracles. ^^

@ Kaominy : Ha, je l'avais dit que c'était la plus belle Calla modifiée de la terre de l'univers hein (bon, en même temps, je n'ai vu aucune autre Calla modifiée jusque là, j'avoue ^^) !
Pour Coal, il devrait être fini demain et j'aurai les photos vendredi ou samedi matin au plus tard. Je pressens que ça va grave dépoter du bulbe. Si jamais Kikyô fait une photo de couple, je risque la rupture d'anévrisme.
Et je sens que je vais être chargée la prochaine fois que je passe vous voir ! (Note pour moi-même : penser à acheter des sacs de transports pour SD...)

@ Nekochaton : rhalala, la libération après avoir reçu les photos : "non mais c'est vraiment la mienne ? C'est pas une Calla ça. Si ? Mais c'est quoi ces photos de tueur !" Et si tu savais comme je trépigne en attendant la preview de Coal aussiiiiii ! amour

@ Lycoris : bien envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:10

Rochel a écrit:
@ Myushi : merci beaucoup pour Andy !
Bah, tu sais, pour les hybridations, au début, j'avais des poussées d'adrénaline rien qu'en ouvrant le head cap d'une doll (on ne rigole pas, dans le fond de la salle -_-). Maintenant je te coince de la résine entre les genoux comme une pro pour tirer sur les vilains élastiques et changer des parts. Bon, de là à restringuer complètement une doll... faudrait peut-être pas pousser. gene
De rien pour Andy. Je le pensais ^^

Sinon pour le sujet hybridation je ne sais pas si un jour je me laisserais tenter. Ou alors elle viendra du marché secondaire et je n'aurais rien à faire à part la papouiller et la métamorphoser niveau style et make-up en mon désire qui me titille ^^
*Comme ça pas de stresse*
Pour Raiki, c'est Val qui l'a démonté et remonté...
Et elle a même pas eu peur oO
*Chose pas compréhensible pour la Myu qui panique juste quand elle entend un craque d'articulation de jambe qui se remet en place sur ses dolls XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:30

Andy est sublime comme ça. Kikyo fait toujours un travail de dingue sur les têtes qu'on lui confie. En tout cas, j'espère que tu pourras enfin de réapproprier ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:23

@ Rogue : j'espère aussi, mais je devrais avoir moins de mal maintenant. ^^


Et voici la séance que j'attendais de recevoir avec impatience : le nouveau visage de Coal ! Encore une fois, Kikyô a fait un travail de malade sur lui (et de superbes photos, histoire de compléter le tableau).



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Bjdcoalrochelbykiky3




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Bjdcoalrochelbykiky4



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Bjdcoalrochelbykiky5



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Bjdcoalrochelbykiky7



Il fait encore plus hautain et méprisant qu'avant, mon "petit" aveugle boudeur. Il est juste graou ! amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:12

oh puton comment sa lui va trop bien ce make up extase
il est superbe et très envoutant !
et les deux ensemble c'est encore mieux melt
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:22

On comprends que la demoiselle soit assaillie de demande chaque fois qu'elle rouvre son topic de commission. Ce qu'elle fait est superbe.
Et ton bonhomme est à tomber ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:34

Autant pour Andy, je reste dubitative sur le rendu final (pas sur le travail de Kikyo, dont j'avais déjà pu voir de très près la finesse), autant Coal me charme tout à fait. Ce make-up lui donne vraiment un caractère très fort. Il ne donne vraiment pas envie d'aller l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:41

Il est superbe ! Mais ça le change hein Surprised Il passe du calme et torturé à un beau... froid, distant, méchant *o*


Elle a fait un superbe travail daisy j'ai hâte de les voiiiir encoreuh amour
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:09

Woaah O.o!!

J'étais convaincue du moule de la Calla pour un de mes perso mais mes capacité en make-up étant plus que limitées j'essayais de me convaincre que ceux de DOD n'étaient pas trop poilus XD!! Mais là, non seulement tu me conforte dans l'idée que la Calla est parfaite pour un de mes persos mais en plus tu me montre qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'aider dans cette tâche si difficile que celle de faire un make-up et donc tu m'aide à économiser de l'argent en ne choisissant pas l'option make-up au moment où je me déciderai à franchir le pas et à assassiner mon compte XD

En tout cas Andésine est vraiment superbe comme ça. amour Hâte de la voir sur une photo avec tous tes autres résineux admiration Elle va carrément leur voler la vedette. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:25

eek Je repasserai plus tard, pour le moment jsuis décédée... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 28 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: