Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:29

OMG ça c'est vraiment le genre de photo que j'adoooore ! priere
Que ce soit la pose de la doll, les couleurs ou encore le cadre, c'est tout simplement sublime !
Il y a comme un petit quelque chose de magique dans cette photo, je sais pas si c'est l'ambiance qui s'en dégage mais avec ces fils tirés sur elle ça me fait penser à une chrysalide, comme si Septaria allait se métaporphoser en une créature mystique ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:51

@ Luka : merci ! C'est la première fois que je bidouille autant de choses (d'habitude je ne m'aventure pas plus loin qu'un réglage de couleurs ou de luminosité fait au pifomètre), donc je suis contente que ça serve !

@ Myushi : merci ! je ne savais pas trop comment retranscrire l'idée que la forêt se l'accaparait (j'avais pensé un moment collecter tout le lierre du coin pour l'enrouler autour de ses membres, mais l'échelle aurait été foireuse et je n'aime pas maltraiter la végétation ^^). Donc j'ai opté pour les fils comme si des chenilles et des araignées avaient commencé à l'intégrer à la souche.

@ Bumblebee : il a effectivement fallu que j'aille me promener en forêt, mais les plus surpris ont surement été les divers randonneurs qui sont passés devant moi. ^^

@ Junjun : le HDR donne vraiment du relief à une photo, du coup ça renforce sa réalité tout en lui conférant un petit coté magique (bon, dans certains cas, ça part totalement en cacahuète psychédélique aussi ^^).
J'ai peur de trouver tout ce que je fais "plat", après ça. : /

@ Minivega : je suis super contente que ça te plaise ! pfouh
Je n'avais rien de spooky sous la main (genre fausses araignées ou bestioles bizarres) pour renforcer l'effet maléfique de la forêt, donc j'ai tout tablé sur les couleurs et les textures et j'ai déniché de la fausse toile d'araignée dans la cave de mon boulot (vive les fêtes d'Halloween). Il m'a fallu 3 repérages en forêt pour être sure du spot (même si j'ai longtemps hésité avec les racines d'un arbre renversé dont la cavité et les racines étaient couverts de paille moisie, mais ça faisait trop grand comme cadre par rapport à la taille de Séti). Et évidemment, c'était pile poil en bordure du chemin le plus fréquenté. Le gars qui habite à l'entrée de la forêt me connait bien maintenant, sa petite fille vient même me faire la bise : "papyyyyy, c'est la daaaame aux poupéééées !"
Je me suis vraiment éclatée à travailler ce thème en fait (même si je sais ce que ça aurait pu donner si j'étais douée en retouches, grrr, frustration).

@ Ladicius : merci beaucoup ! Embarassed Bon, retouches invisibles, je n'irais pas jusque là (en même temps : normal, je sais où je me suis foirée donc ça me saute à la tronche ^^), mais franchement, pour un premier essai HDR, je suis assez contente !

@ Sjota : Objection votre honneur ! Il n'y en a pas qu'une ! Il y en a trois ! (Et même 4 si je compte la version HDR !) Toutes amoureusement retravaillées ! Comment ça on n'en voit qu'une au final ? Oui, bon, j'avoue, c'est du 3 en 1. Rolling Eyes

@ Lumina : merci ! voici le lien de la version un peu plus grande, si ça peut t'aider : http://farm6.static.flickr.com/5177/5722408513_a15f781a7e_o.jpg .

@ Val-rafale : et merci encore ! C'est aussi pour ça que je n'en ai fait qu'une : me connaissant, j'aurais été incapable de faire deux fois le même traitement. ^^

@ Coriolis : une jolie sleeping (un peu sombre), c'est juste le modèle idéal pour ce genre d'ambiance ! Avec un puki² en rose bonbon, j'aurais déjà un peu plus galéré, je pense !

@ Kaominy : je suis de toute façon énormément influencée par ma boulimie cinématographique (qui me pousse à aller voir de ces choses, si vous saviez, et parfois même plusieurs fois...), surement pour ça que ce n'est pas la première fois qu'on me dit que mes photos font penser à un film. Pour en avoir d'autres, par contre, huuum... il faut juste que j'ai une heure ou deux devant moi par photo à chaque fois, rien que pour les retouches. Et pour la prendre, je ne te raconte pas le stress pour que le trépied ne bouge pas entre les 3 photos quand je le trifouillais pour les réglages, en équilibre sur la pente d'un talus qui faisait ma taille, le tout sur de la terre bien meuble et des ronces. Les niveaux à bulle ne m'ont jamais autant servi ! Et puis malheureusement, tout ne se prête pas au HDR. Déjà là, je suis très limite dans les clous. : /

@ Nekochaton : Clairement, merci Minivega pour m'avoir poussée jusqu'en haut de ce talus (spirituellement parlant, bien sûr) ! Franchement, je me doutais que le décor rendrait bien, mais pas à ce point. Comme je le dis toujours : "il y a de très belles photos qui se perdent sur des couettes de lit". Comprendre : avec le bon décor, même pas forcément chiadé, juste un fond neutre qui va bien, on peut passer d'une doll sympa avec une pose expressive mais juste plantée sur un édredon, à quelque chose de totalement flabbergasting (ce mot du jour vous est offert par Rochel). Ceci dit, je n'ai rien contre les couettes hein. J'aime beaucoup la mienne.

@ Ben-chan : merci beaucoup ! J'aime beaucoup le traitement de tes photos, ça me fait plaisir ! C'est vrai que j'aime bien rajouter des petits accessoires qui peuvent paraitre inutiles mais dont je ne conçois pas l'absence (d'ailleurs, mon compagnon qui a du se faire un aller-retour express de la forêt à la maison pour 5 fleurs en papier et 6 fils doit aussi grandement apprécier mon sens du détail !).

@ Seleyna : je l'aime cette doll ! Bon, elle se trimballe la plupart du temps quasiment à poil ou en truc transparent et c'est une vraie peste, mais je l'aime ! Je la trouve vraiment gracieuse et envoûtante (merci Kikyô quoi !).

@ Eglantine : ce type de traitement donne toujours un effet un peu surréaliste aux photos, ce qui m'a beaucoup aidée avec l’apparence peu commune de ma faunette. Bon, la robe cache ses sabots, c'est dommage, mais les fils aident bien à imaginer une espèce de communion, d'intégration ou de transformation oui. Ca fait vraiment sommeil magique dont on ne peut sortir que changé.

Bon, les prochaines photos devraient être celles d'Andy avec sa vraie wig (si tout va bien, qu'elle arrive entière et que je ne me suis pas trompée) et une apparition surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:18

C'est... MAGIQUE!!!
Photo magnifique vraiment, j'adore ♥
Ca gene pas si je te la pique pour mon fond d'écran? =D (vu que je le change très souvent, je profite de petites perles pour me rassasier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:41

Citation :
@ Junjun : le HDR donne vraiment du relief à une photo, du coup ça renforce sa réalité tout en lui conférant un petit coté magique (bon, dans certains cas, ça part totalement en cacahuète psychédélique aussi ^^).
J'ai peur de trouver tout ce que je fais "plat", après ça. : /

Alors là t'as pas le droit !
Il faut te dire que c'est pas du tout le même travail que tu réalises quand tu fais cette jolie photo à thème (viiite MiniVega trouve lui en un autre *o* !) travaillée sur toshop, que quand tu fais tes stories, je trouve d'ailleurs déjà que ce que tu fais est très agréable à regarder, plein de détail et d'attachement à la mise en scène et à l'ambiance ^w^
c'est deux choses totalement superbes mais différentes à ne surtout pas comparer Wink

sauf si tu veux évidement passer du temps sur les photos qui illustrent ton histoire mais je pense que tu en auras vite marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:56

Elle est superbe cette photo et je ne parle même pas de la doll qui est sublimissime [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 46249910 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 46249910 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 46249910 !!!!!!!!!


Dernière édition par NDA le Mar 17 Mai 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:59

Rochel a écrit:
@ Myushi : merci ! je ne savais pas trop comment retranscrire l'idée que la forêt se l'accaparait (j'avais pensé un moment collecter tout le lierre du coin pour l'enrouler autour de ses membres, mais l'échelle aurait été foireuse et je n'aime pas maltraiter la végétation ^^). Donc j'ai opté pour les fils comme si des chenilles et des araignées avaient commencé à l'intégrer à la souche.
Je trouve que c'était une superbe idée. Les fils sont vraiment la bonne idée. En plus la nature t'a bien rendu de ne pas avoir maltraité ses lierres. Donc était bon !
Bref, je suis pour te donner un autre défi moi.
Car tu fais des merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:57

MY GOD *p*

La photo est sublime, de quoi faire un fond d'écran magnifique. C'est sympa ce genre de photo Roro, tu devrais en faire plus *w* (y'en a jamais assez)

La je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:02

Superbe cliché !!! admiration priere
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:21

@ Soelle : Pas de soucis pour le fond d'écran, bien sûr ! Je t'ai envoyé un mp avec une taille plus adéquate. ^^

@ Junjun : halala, ça, je te rassure, je ne ferai pas mes photostories en HDR ! XD
A cause du temps que ça prend, bien sûr, mais surtout parce que du HDR avec une photo qui ne s'y prête pas, bah au mieux ça ne rend rien, au pire c'est d'un mauvais goût certain ! ^^
Mais bon, je retenterai l'expérience, c'est sûr ! Je crois que je suis devenue un peu accro...

@ NDA : je n'aurai probablement jamais d'autre custo aussi poussée que Septaria en terme d'hybridations et de boulot de blushage, donc c'est vraiment mon petit trésor. ^^

@ Myushi : le prochain défi, en intérieur s'il vous plait ! Je crains de me faire poursuivre par une ambulance avec des messieurs qui voudront me mettre une chemise à manches longues, la prochaine fois !

@ Darek : Promis, j'en referai ! Khamik aurait été magnifique dans ce type de mise en scène. : /

@ Meïko : merci beaucoup ! (Et merci à tous les tutos sur HDR ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:33

merci Rochel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:50

La photo de Septaria est... *____* trop magnifique! La photo en elle-même, les retouches, c'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:08

Rochel a écrit:
@ Myushi : le prochain défi, en intérieur s'il vous plait ! Je crains de me faire poursuivre par une ambulance avec des messieurs qui voudront me mettre une chemise à manches longues, la prochaine fois !
Ca, ça veut dire que tu acceptes !
Alors je vais réfléchir sérieusement à un défi qui puisse se faire en dedans ^^.
*Enfin si ça te dérange pas que ce soit moi ^^;*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:43

quelle photo magnifique! je te la pique pour m'en faire un fond d'ecran pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:51

Je trouve ta photo vraiment superbe et surtout, fascinante ! Elle fait terriblement "naturelle", alors que j'imagine le travail qu'elle a dû te demander (choix du lieu, mise en scène, photo, retouches...)
J'aime énormément la luminosité qui s'en dégage et le côté velouté de l'image ^^

J'suis fan ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:00

Rochel a écrit:
Edit : image redimensionnée, c'est mieux ? gene
eek nooon je ne la vois pas!!!

_________________
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 44 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: