Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:44

Leïlan a écrit:
En boy ça serait également une tuerie xD
Je confirme >w<

Rochel a écrit:
@ Leïlan : ce moule est vraiment craquant, même si ses "cernes" le prédestine pas mal à une custo de junkie. Ca ne se voit encore pas trop là, mais le moule nude a une bonne tronche de décalqué quand même. ^^
Pour avoir une tête de Siean, j'avoue que j'ai jamais réussi à y voir une fille ._. Mais la tienne est superbe!! ... En fait, maintenant que j'y pense, pour laquelle de tes dolls je n'ai jamais pensé ça? O.O T'as une collec de ouf et ça fait baver amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:15

Bumblebee a écrit:
Leïlan a écrit:
En boy ça serait également une tuerie xD
Je confirme >w<
Si je peux, je vais tenter *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:10

Les réponses à la bourre :


Spoiler:



Attention, avalanche de photos ! J'ai du m'y reprendre sur 2 jours (en particulier à cause d'un certain problème de coiffage de wig qui m'a fait péter un câble, du coup je n'avais plus la patience pour la deuxième partie de la séance -_-). Je mets la deuxième partie de l'histoire en spoiler pour épargner les petites connexions. ^^
J'ai aussi découvert qu'il allait falloir que j'embauche un assistant éclairagiste à chaque séance, parce qu'orienter des écrans blancs et des miroirs d'une main, la tronche contre le reflex en essayant de prendre une photo de l'autre, c'est loin d'être génial.

Voici donc le réveil de Shale et Skarn chez leurs tuteurs respectifs !




I made you...




A Clôturer, merci ! - Page 28 9683660719_39edcdcc0e_o





A Clôturer, merci ! - Page 28 9683660333_614d9bfcf5_o

 - Lari ?




A Clôturer, merci ! - Page 28 9686899596_428c982d0d_o

 - ... Lari, tu vas bien ?
- hmmm...




A Clôturer, merci ! - Page 28 9686899214_c7784c0213_o


 - Oh ! Excuse-moi, j'ai dû... mais toi, comment te sens-tu ? Est-ce que tu as faim ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Je peux aller chercher de quoi te soulager, ou t'aider à dormir encore un peu si tu veux...
- Non, j'ai l'impression d'avoir dormi plusieurs jours mais... je me sens bien ! Un peu faible et déboussolée, peut-être.




A Clôturer, merci ! - Page 28 9686898890_c1757e22cb_o


" - A vrai dire, je me sens incroyablement légère, comme si on m'avait retiré un poids qui m'oppressait jusque là. J'espère que tu n'as rien mis dans la nourriture ?
- Non ! Si tout va bien...
- Pourtant il manque quelque chose, non ?
- Quelque chose ?




A Clôturer, merci ! - Page 28 9683658989_d566fa4607_o


-Ah oui, ton pendentif. Je l'avais gardé sur moi quand tu... dormais.




A Clôturer, merci ! - Page 28 9683658711_fbe50307a1_o


- Tu avais peur que je m'étrangle avec ?
- Arrête, ça n'est pas drôle.
- Tu dramatises toujours ! Mais au fait, où est le tiens ? Ne me dis pas que tu l'as perdu !
- Non. Je sais où il est.








Deuxième partie :

Spoiler:






Et le deuxième spoiler pour les bonus :


Spoiler:





Voilà, dans le prochain épisode, on en apprendra plus sur ce qui s'est passé avec Andy !


Dernière édition par Rochel le Ven 6 Sep 2013 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:32

Le make up de Skarn est vraiment sublime ! Il a l'air si fragile, plein de douleur !
Shale semble avoir une mémoire ? A moins qu'on assiste à cette scène plusieurs jours après son réveil ?
Et Lari va vouloir récupérer son pendentif...

Ah des nouvelles d'Andy !... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:48

Cet épisode pose pas mal de questions. C'est malin, on va devoir se creuser la tête en attendant :p.
J'ai tout de même l'impression que la suite sera mouvementée.

J'adore l'atmosphère des premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:16

*w* rooh Skarn est trop chou <3<3

Et puis ça fait bizarre de voir Lari tout mignon au petit soin pour quelqu'un. On dirait que Shale a récupéré "l'âme" de la soeur de Lari et qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'il s'est passé.

Mais du coup j'ai encore plus envie de savoir ce qu'il s'est passé dans le passé de F et Lari, on dirait qu'ils étaient très proche avant pour que Lari donne son pendentif à F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:26

C'est travaillé cette histoire, je trouve ca très intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:24

*frétille de bonheur comme un magicarpe avant son évolution* amour amour amour 

Superbe épisode, les jumeaux sont magnifiques, Lari est dingue à en mourir, F. est F. donc parfait ♥~
La mise en scène est toujours très bien faite, comment tu fais pour trouver tous ces meubles et autres accessoires?!

Vivement la suite, je veux savoir ce qu'est devenu Andy >w<
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:02

Je suis décidément très sensible à ton sens aigu de la mise en scène qui est toujours frappante de réalisme; cet épisode ne fait pas exception à la règle.

Et diable que Skarn a un regard envoûtant, une pure merveille  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptySam 7 Sep 2013 - 4:37


C'est toujours un plaisir de découvrir ces scènes si travaillées :3
Tes photos sont vraiment magnifiques, elles eclipsent presque les dialogues tellement elles sont vivantes. J'ai d'ailleurs adoré cette suite avec les jumeaux *w* Mention spéciale pour F. et Skarn qui font déjà un sacré duo ♥
Skarn est d'ailleurs une vraie merveille A Clôturer, merci ! - Page 28 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:48

Mais honte à moi, je n'ai jamais posté de message dans ton topic...
Bref, que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Tes mises en scènes sont magnifiques et j'ai beaucoup ri pour les yeux... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:17

Magnifique comme d'hab! Eeeet pour une fois, je crois avoir une piste pour la suite! huhuhu, aurais-je vu juste? Je le saurais avec la suite (ça serait bien la première fois que j'arriverais à anticiper la trame de l'histoire tellement tu es forte en suspens! >,<)
Et la série d'avant: t'es trop méchante, moi j'aimais bien les couleurs petit poney! (sérieux la chute m'a vraiment pris aux tripes! ça va pas de faire des trucs comme ça?!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:09

Merci à tous pour vos commentaires ! Comme cet épisode était assez long, j'avoue avoir (un peu) bâclé certaines photos sinon il m'aurait fallu un jour de plus pour tout finir. -_-
Et je ne maitrise pas du tout la lumière de ma nouvelle pièce à BJD (un velux super étroit et super haut, évidemment du coté de la maison non exposé au soleil, ce qui donne très peu de luminosité froide et très tombante... que du bonheur). Donc je crains fort de devoir avoir recours à la lumière artificielle (au moins en renfort) à partir de maintenant. Bref, j'ai du investir dans deux spots et un réflecteur, j'attends de les recevoir en espérant que ça me facilite la vie.  : /

@ Tam : le make up de Skarn fait super doux parce que par la magie du saint MSC qui arrive à te pourrir la vie des semaines après avoir été posé, il a blanchi à cause de la chaleur (pour une doll qui est restée dans son sac de transport, dans l'obscurité, je ne vous raconte pas comment j'étais jouasse quand j'ai vu ça en le déballant cette semaine). Donc j'ai repassé deux couches de Tamiya dessus avant hier et ça va un peu mieux (le fun que ça a été de nettoyer les cils après ça). -_-
Alors, pour les petites explications, Shale a effectivement sa mémoire (quasi) intacte. On reviendra là-dessus lors d'une autre photostory pour savoir ce qu'elle a "oublié". Elle a juste l'impression d'avoir raté des trucs, Lari lui a fait un bobard sur une longue maladie.
Lari n'ira pas récupérer son pendentif. Il sait où il est, vu qu'il l'a abandonné de "plein gré" (mouais, bon, on ne donne jamais vraiment quelque chose à F. de plein gré, mais il s'arrange pour qu'on lui donne volontairement, en tout cas).
Et Andy, oui, ça fait un moment qu'on mijote à savoir ce qui lui est vraiment arrivé (est-ce qu'elle a disparu quand les jumeaux sont arrivés, vu qu'Hornfels n'est revenu qu'avec eux ? est-ce qu'elle cohabite dans le corps de Shale ? Est-elle passée de l'autre coté de l'arc-en-ciel magique ?). Donc ces réponses là viendront dans la prochaine séance. Smile

@ Islael : il ne faut pas hésiter à demander ! Et la suite va effectivement être... mouvementée ! ^^
J'ai voulu faire quelque chose de très cosy/douillet/réconfortant et calme pour la première partie, alors que la deuxième est plus empreinte de tension, de menace et de conflit. C'est un bon parallèle qui reflète les deux relations Lari/Shale et F./Skarn. Skarn peut paraitre très fragile dans ces photos, mais n'oublions pas que F. a du le restreindre parce qu'il a essayé plusieurs fois de lui fracasser le crâne. On peut d'ailleurs voir dans la première photo que Wolfram tient un flacon dans une main et sous-entend qu'il a sédaté Skarn pour calmer un peu le jeu.
Alors question bonus : pourquoi Shale se réveille fraiche comme une rose (quasiment) et hyper zen alors que Skarn joue le diable de Tasmanie depuis qu'il a ouvert les yeux ? A vos copies. ^^

@ Yukikira : Ahah, c'est terrible parce que sa tronche d'ange fonctionne vraiment très bien ! Je me frotte les mains ! ^^
Pour Shale, oui, c'est ça. Elle sent bien qu'il s'est passé un truc, qu'elle n'est pas comme avant, mais sinon c'est transparent pour elle. Et voir le doc être gentil envers quelqu'un (alors qu'il est capable de trancher des membres pour hybrider ses joujoux, prendre des gosses en otage et se servir de patients non-consentants pour ses expériences), ça le rend sympathique... presque !

@ Melu : merci ! C'est l'avantage quand on avance trèèèès lentement : on a le temps de construire, démolir et reconstruire un chapitre plein de fois avant de le présenter, et de se projeter avec pas mal d'épisodes d'avance.

@ Soelle : jamais joué aux pokemons, mais ça doit être mignon ! XD
J'avoue que le Lari qui fait mine de rien après avoir ramené sa sœur d'entre les morts en utilisant le corps d'une autre fille (et en ayant abandonné "l'autre produit" de son expérience), c'est actor studio ! "Oh bah dis donc, c'était un sacré rhume hein ! Erm..." Mais bon, il a eu ce qu'il voulait le plus. Pour F., la photo juste après qu'il se soit pris un coussin dans la tronche (effeeeeets spéciauuuux -_-), c'est ma chouchoute. *swoon*
Pour les meubles et accessoires, tout vient de brocantes (genre, le meuble qu'on voit derrière lari, avec les compositions florales, le miroir, le cadre, et même sa chaise, tout a été acheté pour entre 1 et 7€). Je fouine aussi beaucoup dans les magasins type Gifi, Casa, maisons du monde, l'incroyable pour trouver des trucs taille SD/MSD. Un credo "si tu ne sais pas encore à quoi ça va te servir, tu trouveras bien plus tard !" Donc j'ai des sacs et des cartons complets de meubles et d'accessoires, de bidules décoratifs, et je pioche et compose quand j'ai besoin d'un nouveau décor. Les cupcakes qu'on peut voir sur le plateau de Shale, je suis retombée dessus par hasard, je ne me souvenais même pas les avoir achetés : "tiens, j'ai ça, moi ?".

@ Coriolis : quand on a pas mal d'instruments de mise en scène sous la main, c'est plus facile de composer quelque chose de convaincant. A mes débuts, je n'avais quasiment rien (un ou deux sièges, deux tentures, un nounours et monsieur Bois ^^) et c'était bien fade. Maintenant, j'apporte autant de soin aux décors qu'aux attitudes des dolls, c'est un tout. C'est pour ça aussi que je n'aime pas trop aller prendre des photos en extérieur : ça me prendrait trois plombes à aller chercher tel ou tel genre de pierre pour la positionner au bon endroit, avoir une végétation qui fasse ce que je veux en arrière-plan... quand c'est dans le jardin, ça va encore, mais en public...
Je vois que la bouille de victime de Skarn fait son effet ! Bon, c'était pas prévu qu'il fasse aussi choupi inoffensif, mais on va dire que ça m'arrangeait pour cet épisode. Va falloir rectifier le tir pour les prochains !

@ Leïlan : merci ! J'étais un peu réticente à poster une série aussi longue, j'ai failli la découper en deux (parce que plus il y a de photos, plus on consomme vite et on se disperse), mais comme elles étaient totalement complémentaires, ça n'était pas vraiment possible. Je ne suis pas vraiment satisfaite de la qualité de l'ensemble (plein de photos hétéroclites niveau luminosité/couleurs vu que ça a été fait en plusieurs fois et que je suis une bille en retouches) mais au final il y a une bonne cassure entre "l'ambiance Lari/Shale" et "l'ambiance F./Skarn", c'est le principal.
Bon, pour les prochaines séances, Skarn sera plus habillé aussi (parce que ça fait depuis le début qu'il est cul nu sous une chemise translucide, pas toujours évident de préserver sa décence). Mais c'est vrai qu'avec F., c'est un peu mon interaction favorite du moment. ^^

@ Blablette : je te rassure, j'aime plein de topics sur lesquels je ne poste que de temps en temps (suivant l'endroit d'où je les consulte) ! La séance d'ophtalmo de Lari, j'en entends régulièrement parler (et on me pousse perfidement à aborder d'autres sujets sur le même ton en m'offrant des cobayes volontaires), c'est vrai que j'ai bien rigolé en la faisant aussi. Ca fait du bien de digresser comme ça de temps en temps par rapport à une histoire sombre !

@ Nekochaton : Aaaah, je suis toujours curieuse d'entendre les théories ! Tu penses qu'il va se passer quoi ? ^^
Ne t'inquiète pas pour Alex, le mode "petit poney" est sa custo principale ! Elle s'est d'ailleurs vu agrémentée depuis d'une manucure arc-en-ciel et de bracelets assortis (il a quand même fallu que je me tape deux verres de Lambrusco pour me motiver à faire ça sur une doll). Il faudra que je prenne de nouvelles photos, tiens, mais j'aimerais bien lui trouver un collier avant...
Je suis contente que le décrochage de la fin ait fait son effet ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:40

J'arrive après la bataille, les autres m'ont tiré les mots de la bouche ! C'est super, moi je vois pas de problème avec la lumière. Et le regard de Skarn, magnifique, tellement de choses passent dedans. Tes décors, toujours plein de détails... Encore une fois, je suis en amour devant tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:59

Quel boulot! J'adore ta mise en scène et encore plus tes éclairages! Chapeau bas!
Je veux bien être ton assistante éclairagiste!!A Clôturer, merci ! - Page 28 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: