Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+157
Mwette
shyna98
AuroreVonSweets
Lychee
Kreust
Cya
Lovha
Akeloli_Sama
Iridel
Kurage
Anissah
Meleabrys
Darkdaisy
Aepique
Luckysusikatze
Belin
Noya
Byzantine
Inaka
Tenshia
Maman poule
Nephtys
Lilac
Calylla
Chibi-Miyu
Koala Krash
Phoby *Opa*
Sarahline
BBELO
Chosette
Arsile
celynette
Loulette
framboisie
Earill
Nyonyo
Sunshine
Kai
nabiki
vonBorowsky
Inactive
Tigrou.v
Lumina
faïk
Calimello
Emmie
Tchouck
Sayyadina
Anasthasia
vanyli
Alia Zanetsu
Grenat
Ayaline
Irios
lillycat
Saphir
poucette
Shakka
Princesse Cassis
sinstresse
Follow-the-Wind
Davy
prunnelle2002
Elfe
Spaceship-lolita
Rozenng
KaiKo
dark_angel
Jasmine
Sendell
Mister Minou
Kheree
Myushi
seminole
MissKiwi
Laureen86
Amboise
Crescendoll
Magnetic Duckling
Eglantine
Doliane
Lily-Lune
velkane
Lee
Axolotl
Sandra
Hyène
Kmint
Jesliedolls
BlackFiriel
elly
lorrainebmcfly
Daiya
Poukraaam
Rei Kuran
stephani-E
Moonycat31
Marine
apple-face
Fea
aeris
Ephemere
Noktu
Zelda.H
Lyouba
Tibidou
princess-sur-feuille
Aline Potiron
pourSacha
Maliki
Hachiko-chan96
Lyra_Aisakya
caro
Dainty
Rochel
keikossecrets
Cassiel
Yurika
LNFée
Rico
miss_yu
Sisley
tinkybell
Llysewein
Zillah
Cendre
lady-colette
Valandra
Laure.
Asako
ehowinn
Camylle
Moino
Coratsuki
karasu
mewiefish
zabeilledu77
Dulcemiedo
Sad'
canelle
lollie
lucilia
celeste-papillon
Shisha
khaarmila
Sam
Mirwen
Maxine
Flowrale
MiniVega
Ceres
Lotus-Belonne
Meïko
Avrilenmars
Streifchen
Kaominy
Nekochaton
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:58

Si tu n'as pas de crochets, tu peux lui en faire toi même avec du fil à ligature pour bonsaï. Cela marche super bien. C'est mon chéri qui me fait les miens. Tu as différentes épaisseurs de fil et c'est très pratique. Par contre il faut acheter une grosse bobine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:02

Myushi: merci beaucoup! je sais que tu meurs d'amour pour Lala, mais si tu trouve ma grande jolie, ça me fait super plaisir!

Poukraam: merci! bah en fait non, je n'ai pas touché à ses jambes, je pense que c'est la perspective qui fait ça, j'étais plus haut qu'elle se doit être pour ça. C'est que je les aime ses grandes gambettes moi ^^

Riiko: merci tout plein! Dès qu'on a un petit moment on se met sur les miss donc ça avance, ça avance! Puis si on veut avoir fini pour le L-doll, faut qu'on se dépêche! Héroïne de jeu vidéo? ça me plait bien ça, merci pour le compliment!

Sadako: merci beaucoup! J'ai hâte de la voir en résine pour voir son rendu final >o< Elle se déhanche toute seule, en plus, c'te craneuse!

karasu: merci beaucoup! Moi aussi j'ai trop hâte!!!

Val: un grand merci à toi! Effectivement elle pose super bien malgré le fait qu'elle ne soit pas en résine. C'est le travail passé sur les articulations qui paie!

Eglantine: merci beaucoup! J'ai trop hâte de l'habiller, son joli corps!

Blackfiriel: merci tout plein! oui les oreilles, je les adore ses paraboles ^^ Ce que tu me dis me touche beaucoup et me fait super plaisir! Ca me motive à fond pour la suite!

Moonycat: merci! Après le petit corps tout plat de Lily, je voulais un corps féminin avec une super cambrure!

Mister Minou: oui, j'en fais avec du fil de fer qu'on trouve dans les magasins de bricolage. Mais là je n'avais pas beaucoup de temps et pas envie de m'embêter avec ça sur le moment, feignasse power ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:50

Et bien, quel boulot, elle est juste géniale cette demoiselle, j'adore ses formes et j'ai hâte de voir son visage make-upé. La tienne c'est la miss taille MSD c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:44

Sendell: merci beaucoup!!! Moi aussi j'ai hâte de la voir make-uppée! Oui c'est bien la MSD. Bon grande MSD ( elle va faire à peu près 49cm une fois terminée, un peu moins en version résine, forcément) mais MSD quand même. Sa tête fait du 7-8', elle met normalement des chaussures MSD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:19

Hoplàààààààààààà!!! Après Kao, c'est à moi de venir poster des photos de miss grosse stringuée! La miss est maintenant terminée, reste la partie finition surfaçage/ponçage avant l'etape moulage!
Là je lui ais pas mis ses bras, au moment où j'ai pris les photos, les coudes n’étaient pas percés, du coup elle nous fait une version venus de milo! Mais vu le poids final de la bête et sa taille, je me risquerais pas à un stringage complet, ça risque de peter! Sa tête et ses pieds sont dejà en resine!

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 477677DSC4769

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 898704DSC4773

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 587336DSC4768


foilà, c'est tout pour le moment comme dirait une certaine "voix", plus qu'à recevoir notre commande de surfacer et de silicone et on pourra attaquer tout ça pour les 2 miss qui seront donc visibles au Ldoll si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:26

Et bah Neko ! La tienne aussi a une super allure. *w* J'ai hâte de la voir en vrai.
Je pourrai la tripatouiller un peu dis ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:55

Oh voilà la grande demoiselle aux jambes interminables!!
Même sans bras, elle est bien jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:31

Moonycat: Merci beaucoup! Bon elle est pas trop à son avantage sans bras quand même!!!XD
Voui tu pourras la tripatouiller au Ldoll, j’emmènerais ma perso sur le stand pour que les gens puissent la voir de près!

Karasu: Voui c'est elle!!!! Merci beaucoup! Je suis contente qu'elle te plaise aussi (on dirait la grande sœur de Lala quand on les mets côte à côte, c'est trop marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:10

Superbe !
J'adore ses pieds *o*.
Curieuse de la voir en vrai elle. Même si trop grande pour moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:28

Nekochaton a écrit:
Moonycat: Merci beaucoup! Bon elle est pas trop à son avantage sans bras quand même!!!XD
Voui tu pourras la tripatouiller au Ldoll, j’emmènerais ma perso sur le stand pour que les gens puissent la voir de près!

Karasu: Voui c'est elle!!!! Merci beaucoup! Je suis contente qu'elle te plaise aussi (on dirait la grande sœur de Lala quand on les mets côte à côte, c'est trop marrant!)

Ouh merchi merchi ! *w* J'y ferai attention t'en fais pas. ^^
Y'aura aussi des mini choses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:21

Nekochaton a écrit:


(on dirait la grande sœur de Lala quand on les mets côte à côte, c'est trop marrant!)

Tiens, je serai curieuse de les voir côte à côte daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:18

Sublime !
J'adore ta miss aussi!
J'ai hâte de la voir totalement fini avec ses bras. Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:25

Elles sont trop trop jolies toutes les deux amour 
Les corps sont vraiment glamour et harmonieux ^^

Et je crois que cette fois, ma préférence va à celle de Kao ! Very Happy 

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:29

Petite préférence pour la première mais celle ci est très jolie aussi! Comment vous faites du coup, vous sculptez une doll chacune et vous vous retrouvez pour le moulage??

ps: elle a pas un téton un peu différent de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:04

Myushi: hiiii mici! les pieds, c'est chiant! Donc je suis contente que tu les aime bien!^^ Je te l’amènerais quand on se verra pour ta Lala!^^
C'est clair qu'elle est juste immense! 

Moony: celles en fullset ne seront pas tripotables forcement, mais la mienne si! Donc tu pourras la papouiller sans retenue!^^ Y aura des lalas et des lilys si c'est bien ça que tu veux savoir!^^ (même que y en aura des Ws et des tans! Na!)

Karasu: on se fera ça quand on se verra! Tu vas voir c'est flagrant quand elles sont à côté l'une de l'autre!

Val: Merci beaucouuuuuup!!!! Va falloir être un peu patiente alors, faut d'abord que je la moule et que je la tir een resine, je veux prendre le risque de la remonter alors qu'elle est finie, on ne sait jamais, à cette taille, la Ldoll reste quand même fragile en tension.

Celeste: Marchiiiiiiiiiiii!!!! Ah oui, y a de la glamouritude cette fois-ci! Ah mais c'est très bien ça, au moins y a pas de jaloux!^^

Riiko: Merci beaucoup!^^ On travaille ensemble dans le même atelier, on sculpte chacune notre doll et puis on fait les moules tous ensembles dans la joie et la bonne humeur (et la combinaison anti-radiation aussi!^^) 
C'est les retouches que j'ai fait qui donnent cette impression à cause des 2 couleurs, entre-temps je l'ai resurfacée et ça à l'air bon! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 22 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 73  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: