Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

Aller en bas 
+157
Mwette
shyna98
AuroreVonSweets
Lychee
Kreust
Cya
Lovha
Akeloli_Sama
Iridel
Kurage
Anissah
Meleabrys
Darkdaisy
Aepique
Luckysusikatze
Belin
Noya
Byzantine
Inaka
Tenshia
Maman poule
Nephtys
Lilac
Calylla
Chibi-Miyu
Koala Krash
Phoby *Opa*
Sarahline
BBELO
Chosette
Arsile
celynette
Loulette
framboisie
Earill
Nyonyo
Sunshine
Kai
nabiki
vonBorowsky
Inactive
Tigrou.v
Lumina
faïk
Calimello
Emmie
Tchouck
Sayyadina
Anasthasia
vanyli
Alia Zanetsu
Grenat
Ayaline
Irios
lillycat
Saphir
poucette
Shakka
Princesse Cassis
sinstresse
Follow-the-Wind
Davy
prunnelle2002
Elfe
Spaceship-lolita
Rozenng
KaiKo
dark_angel
Jasmine
Sendell
Mister Minou
Kheree
Myushi
seminole
MissKiwi
Laureen86
Amboise
Crescendoll
Magnetic Duckling
Eglantine
Doliane
Lily-Lune
velkane
Lee
Axolotl
Sandra
Hyène
Kmint
Jesliedolls
BlackFiriel
elly
lorrainebmcfly
Daiya
Poukraaam
Rei Kuran
stephani-E
Moonycat31
Marine
apple-face
Fea
aeris
Ephemere
Noktu
Zelda.H
Lyouba
Tibidou
princess-sur-feuille
Aline Potiron
pourSacha
Maliki
Hachiko-chan96
Lyra_Aisakya
caro
Dainty
Rochel
keikossecrets
Cassiel
Yurika
LNFée
Rico
miss_yu
Sisley
tinkybell
Llysewein
Zillah
Cendre
lady-colette
Valandra
Laure.
Asako
ehowinn
Camylle
Moino
Coratsuki
karasu
mewiefish
zabeilledu77
Dulcemiedo
Sad'
canelle
lollie
lucilia
celeste-papillon
Shisha
khaarmila
Sam
Mirwen
Maxine
Flowrale
MiniVega
Ceres
Lotus-Belonne
Meïko
Avrilenmars
Streifchen
Kaominy
Nekochaton
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 15/08/2014

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:41

Elles sont toutes magnifiques, originales, différentes les unes des autres par leur style et les deux grandes sont vraiment très abouties, on sent une véritable recherche. La dernière, wouah, on se croirait véritablement dans un pays elfique.
Bravo à vous deux pour tout ce travail! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:05

Encore une magnifique custo amour
J'adore le masque et les bois sont tout simplement superbes extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:35

Très belle custo, j'adore le masque et les cornes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:20

Sublime ! Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 514347

Si j'étais pas si chargée je prendrais l'appareil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:50

Wow wow wow elle est suuuuperbe! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:31

BBELO: oh oui, c'est bien de prendre un grand appareil, il y a tellement de jolies choses à photographier!!!! Je pense que tu ne regretteras pas de l'avoir pris!
Ah oui, Ceyran est quand même très longue! Finalement, elle n'est pas très massive, mais elle est longue!!!!XD Merci beaucoup, c'est très gentil! J'ai pris confiance en moi avec ces custos, du coup j'ai envie de faire pleins de OOAK l'année prochaine!

Anaclara: merci enormement pour ton commentaire!!!!! C'est tellement gentil! Je suis vraiment super contente que les Ceyran plaisent et bien sûr surtout la grise!(qui finalement risque de pas faire long feu au vu des demandes de prix qu'on m'a faites! O_o)

Karasu: merci beaucoup!!!! amour
ça a été un vrai challenge pour faire tenir ces 2 grosses pièces! Le masque ça va, réglé comme il faut avec les lanières, il tient bien, mais les cornes!!!!!! Boudiou les vacheries! J'en avais tiré quelques unes pour les mettre dans les accessoires, mais elles sont trop déportées et je n'ai pas d'aimants assez puissants pour bien les faire tenir, du coup, je les ais retirées, je ne veux pas vendre des trucs qui ne tiennent pas!>,< Seules celles de la Ceyran tiennent bien du coup!

Eglantine: miciiiiiii!!!! Ah mais ça c'est la faute de Rochel en fait! à force de me parler d'Hannibal et de cornes! Bon le plague, c'est un peu un truc que j'avais en tête depuis un moment ça par contre!

Nephtys: Merci beaucoup!!!! Hihihi, je pense qu'il y aura pleins de photos sur Flickr par la suite et puis je crois que Kiwix fait toujours un tour des stands avant l'ouverture avec son reflex!

Chibi-Miyu: merchiiiiiiiii!!!!!!


Allez, dernier post avant le Ldoll! (ça fait un peu bizarre quand même! ^w^)
Je vous mets certains accessoires que nous vous avons concoctés! Pour les vetements, comme ce n'est pas l'endroit approprié, nous vos avons tout mis ICI, en bas de page!

- Je commence donc avec les Plague Mask!
Il y aura 5 taille SD et 5 taille MSD à adopter! Ils sont tous blushés façon metal, différentes couleurs de resine au choix! (enfin c'est plus sur le rendu, on voit plus trop la couleur d'origine!XD). Là y a pas les sangles, mais ils auront bien des sangles ajustables sur le stand!
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 305144DSC3162

- Il y aura également 4 arcs taille MSD, egalement blushés:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 289631DSC3214

Kao, en bonne ferue d'armes medievales vous a egalement concocté des épées!

- 5 épées taille SD, 3 blushées et 2 blank grises
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 334900DSC3218

- 6 épées taille MSD (ou couteau SD), 4 blushés et 2 blank grises
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 315853DSC3227

- 10 épées YoSD ou dagues MSD : 3 blushées et 7 blank (gris, blanc et crème)
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 615459DSC3230

Et pour vous prouver qu'on est pas des psychopathes, on aura aussi des oreilles de lapinous et de chats aimantées, des ailes de papillon et de chauve-souris aimantés aussi (les mêmes que les fullsets des Butterfly) et une paire d'ailes steampunk blushée.
Kao à aussi tapé un delire et vous à fabriqué des cretariums en resine, taille SD et MSD/YoSD de toutes le couleurs!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:47

Ohh y'a plein de choses qui me tenteraient bien extase (même si je ne sais pas encore ce que j'en ferait ^^'). Je suis curieuse de voir les cretariums ^^
En tout cas, vous vous êtes surpassées cette année!!!
C'est dommage pour les cornes, elles sont magnifiques! (si un jour tu en refais, j'en veux bien une paire Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:57

Ca fait envie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:51

Et Bien, chapeau, mesdamoiselles! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:18

Elle est juste sublime cette dernière ! Tu vas pas vouloir la laisser partir celle là. XD

Snif, les accessoires donnent vraiment envie... J'espère qu'il en restera après le LDOLL parce que j'en veux euh. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:10

Karasu: Hihi, on en reparlera quand on se verra à notre retour si tu veux!^^
Ah les cretariums, on les as pas pris en photo T-T (ni les ailes, ni les oreilles d'ailleurs.... on les a emballé avant de penser qu'on avait pas pris de photos!>,< On en fera sur le stand!)
Pour les cornes, je vais revoir ça à mon retour, là j'etais trop just, mais je pense que c'est juste une question d'aimants! M'en faut des plus forts mais là j'avais pas le temps d'en recommander!
Merci beaucouppppp!!!!!!

Eglantine: miciiiiii!!!!!!^w^

Tinkybell: merci beaucoup!!!!!

Moonycat31: Et oui, je vais avoir du mal à la laisser partir (car elle va partir c'est sûr, y a un charmant jeune homme qui a prevu de courir pour être le premier à l'avoir, donc je ne pourrais pas la garder pour moi!^w^)
T'en fais pas, même s'il n'en reste pas, on en refera pour la boutique par la suite!

On tenait à vous dire encore un ENORME MERCI pour tous vos commentaires qui nous ont vraiment fait chaud au cœur et redonné du courage! Pour ceux qui viennent au Ldoll, on espère vous rencontrer nombreux sur notre stand, ne serais-ce pour papoter et mettre un visage sur un pseudo! Pour ceux qui ne peuvent pas venir, on pense fort à vous et on vous fait de gros bisous!
On decolle demain matin pour Lyon et on aura pas accès à internet, donc ce sera en vrai qu'on vous reverra!

A très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:56

Les ceyran sont absolument merveilleuses!! Je crois que de toutes les dolls d'artiste "humaines" ce sont les vôtres que je préfère!
Chapeau bas, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:26

Tenshia: merci beaucoup! Ton commentaire nous touche beaucoup!



Neko et moi-même tenions à remercier toutes les personnes qui sont venues nous voir sur notre stand, que ce soit pour adopter une de nos miss ou juste pour papoter! Ce fut pour nous un Ldoll riche en émotions, qui s'est passé de façon très positive tout du long! Ce fut un réel plaisir de voir la façon dont nos miss ont été accueillies, une très agréable surprise pour nous!

Je mets pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir une petite photo de notre stand avant l'ouverture:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 925061DSC3520

Pour les personnes intéressées, la Keylin elfe et le petit Yuzon, ainsi que quelques accessoires (masques, épées...) sont toujours disponibles, n'hésitez pas à nous Mp pour plus de renseignements!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:01

Il était vraiment beau votre stand ! ^^
Vous allez rajouter les "restes" sur la boutique ou MC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:58

Merci beaucoup Moony! On a quasi pas eu le temps de le prendre en photo complet, même avant l'ouverture T-T C'est la seule photo que j'ai reussi à prendre vite fait! XD
Ayé, on a mis le peu qui nous restait sur la boutique Fairytales Treasures (La Keylin elfe et la petite Yuzu lutin, ainsi que quelques accessoires!) et les vêtements restants sont sur la boutique Etsy, ça sera bien plus simpel car en achat direct (et layaway dispo pour les dolls)
Il ne nous est resté vraiment presque rien cette année!^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
Revenir en haut 
Page 54 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 73  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Maleficient (Papaye from Fairytales Treasures Dolls)
» [FAIRYTALES TREASURES] Keylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: