Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:09

Huuum, je fais quoi ? Je crie, j'égorge un employé des douanes à dents nues ?
Je regarde "au cas où" sur le site de FMD si ma commande est enfin expédiée (vu qu'ils n'envoient pas de mails -_-), et là ô surprise, tracking. Jusque là, youpi. Sauf que, tracking sur site chrono :

sam 17/11/2012
07:41 REIMS CHRONOPOST
Envoi en attente Commentaire:Retenu en douane

Jusque là, je me dis "encore ces cakes de la douane volante (oui parce qu'on ne parle pas de la douane de Roissy-CDG, mais bien de celle de mon patelin, qui m'aime d'amour vu que c'est genre la... 4ème? fois qu'ils me choppent un colis malgré l'inspection de celle de Paris) qui font joujou avec mon colis et vont me le rendre passé à la moulinette". Mais, sur le site de tracking international, un message "un peu" plus flippant :


07:41 17-Nov-2012 Unsuccessful delivery 51999

Reason : Prohibited articles

Result : Item seized or destroyed because of nature of content

Donc là, techniquement, je peux pleurer des larmes de sang sur mon colis que je ne verrai jamais (et aller réclamer vengeance avec un lance-flammes au bureau de douanes à coté de mon agence chrono) ou contacter diplomatiquement le dit bureau de douanes (et embarquer quand même le lance-flammes pour aller récupérer mon colis s'ils me disent que c'est bon, parce que 4 fois où je me tape double tournée de douanes avec double visa de celles de Roissy et de celles de ma noble cité, au cas où les parigots seraient des veaux, et donc double retard de un ou deux jours à chaque fois, faut pas déconner quand même) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:26

Rochel > Ca m'a tout l'air d'être encore un de ces cas où ils retiennent une BJD/ des articles pour BJD en croyant que c'est un jouet non conforme aux normes de sécurité. Essaie de les contacter en leur disant que c'est un/des objet/s de collection et pas des articles destiné aux enfants!

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:29

Ce sont des wigs. Je les contacterai demain, en espérant que le colis ne soit pas déjà dans l'incinérateur. -_-
Quelqu'un a déjà eu le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 3:09

Oui, mais en fait ils avaient mis ce motif au hasard, et c'était juste un colis retenu en douanes comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:15

Ha bah s'ils mettent des status au hasard, aussi...

"Hey, Robert, ça fait longtemps qu'on n'a pas mis "risque de contamination radioactive" en raison de rétention !
- Ah bah ouais, allez, hop !"

Bon, plus qu'à espérer qu'ils me le renvoient quand même alors, je vais essayer d'appeler.
-_-
Edit : toutes les lignes chrono sont occupées, évidemment, et appeler la direction régionale des douanes, ça me parait foireux... plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:22

Rochel a écrit:
Ha bah s'ils mettent des status au hasard, aussi...
"Hey, Robert, ça fait longtemps qu'on n'a pas mis "risque de contamination radioactive" en raison de rétention !
- Ah bah ouais, allez, hop !"
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire !

gros hug, j'espère que ça va s'arranger pour toi.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:32

Merci ! J'ai eu un gars de chrono qui m'a dit que ça n'était pas indiqué comme détruit, mais qu'ils pouvaient le garder jusque 15 jours s'ils avaient différents tests à faire passer au colis ("merci d'uriner dans ce flacon..."). Du coup il m'a demandé le nom du site que j'utilisais pour avoir mes infos plus précises que sur chronopost. Il était tout content de découvrir track-trace. Moi : "oh bah de rien, si je peux vous aider, hein..." -_-
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:43

On avait eu le même statut lors d'une GO Formydoll, le colis avait mis un peu de temps à être débloqué (5 jours je crois). Par contre, je ne me souviens plus si on avait du payer des taxes en plus Neutral J'espère que tu vas vite le recevoir console
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:57

Gruuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mélusine a un bout de l'aine cassé, bouhouhouhou ! pourquoi


Spoiler:

...Et rien sur le forum, à croire que je suis la seule à casser mes poupées quasi neuves ! Je suis pas une bourrine pourtant, je vous le promets !

bon, je retourne me morfondre et culpabiliser avant de me botter le *** pour prendre des photos, des conseils sur le type de colle, et du réconfort s'il y en a. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:09

Xia: Oh zut :'( désolé pour toi miss......moi je ne connaît pas les colle pour recoller l'aîne de ta belle mais je peux te faire un énorme hug de réconfort console console
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:43

Merci Ayunio amour

Je suis en train de voir comment recoller ca (pour les curieux, j'ai mis des photos sur mon flickr), et le moral va un peu mieux, mais je culpabilise quand meme et j'arrete pas de me demander comment ca a pu péter aussi facilement...

Au fait, j'y pense toujours à ta lapinette, mais le mari il veut rien entendre, glnbmnlbmnmm, ben quoi, une lapinette cyberpunk-kawaii en rose néon (j'en ai vu un en gris et vert néon), ca s'rait crôôômeugnon !


Allez, y a pire que moi, et c'est pas une journée de merde tant que ca !
la preuve : je n'ai cassé en plus Que la poignée de porte du frigo ce midi...

Je.ne.touche.plus.à.rien. d'ici demain matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:23

Culpabilise pas pas ta faute, c'est juste ta miss qui était un peu bourrée.....loool !!!
(Pour Lapinette je t'avais envoyé un mp, pour un layaway ^.^) elle serait terrible en Cyberpunklapinettegreytropmeugnonne !! xD

Oh bah sa arrive à tout le monde d'exploser sa poignet de frigo haha (tes superwoman? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:25

La semaine dernière j'ai cassé la poignée de porte intérieure de la voiture de mon papa... je l'ai pulvérisée \o/
(Du coup ben elle s'ouvre plus)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:26

Ca n'est pas bien grave comme casse, et je ne pense pas que ça gène rééllement pour la posabilité en général.

Ce sont des choses qui arrivent, elle a peut être été bousculée dans le trajet etc, mais c'est peut être aussi lorsqu'elle est tombée sur la table que la partie s'est fragilisée (il suffit que la jambe ai été mal placée)

pour ma part, j'avais cassé le genoux, que j'avais réparé avec de la colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:33

Merci à tous de votre gentillesse/conseil/soutien.
Comme je suis également sur un autre forum, on m'a conseillé de l'epoxy transparente, car le morceau peut ne pas tenir avec de la glue (ce qui est ma crainte ^_^)

Et merci de me rassurer sur la posabilité de la doll, ValetAsella ! n_n

Et euh non je ne suis pas superwoman, Ayunio ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: