Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:13

Mylène.: On est pas obligé de faire des trucs "artistiques" avec ses BJD non plus. Ni même de leur coller un personnage définitif. Tu as aussi le droit de changer de BJD quasi-aussi souvent que tu le souhaites, y a pas de profil prédéfini, tu seras pas jugée sur ça.
C'est quoi que tu cherches comme meubles ? Peut-être que je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:49

Ana, Justement, j'en ai envie, du coup, ça me fait me poser des questions vis à vis à ma collection.
Pour ma Dollhouse, c'est pour ma PKF, je cherche pas des meubles en particulier, donc dès que je trouve quelque chose qui me plaît, j'achète ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:20

Mes dolls sont rangées et sont menacées de passer en feeler. Envie de revendre toutes leurs affaires.

Les deux Monster High que j'ai maquillées risquent de passer à la poubelle.

Envie de repartir à zéro.

Soit l'hiver ne me réussit pas, soit il faut que je change quelque chose parce que c'est la troisième fois en trois mois que je songe sérieusement à TOUT revendre et qu'entre ces périodes, j'ai à peine touché mes résineux.

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:30

Zillah a écrit:

Les deux Monster High que j'ai maquillées risquent de passer à la poubelle.

Ah nan, donne les moi, je paye les frais de port !
ce serait dommage sinon !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:14

Je suis de retour... et je peux à peine tenir une BJD. La Loose. La bonne, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:19

Depuis que j'ai payé le membre du forum pour ma doll, je n'ai plus aucune nouvelle, c' est à dire depuis jeudi matin... Ca fait que quatre jours mais c'est frustrant et inquiétant quand tout d' un coup on a plus aucune nouvelle JUSTE APRÈS avoir payé. Alors je sais que les gens ont une vie, mais juste un petit message pour prévenir, ca coute que 2mn de son temps, et ca rassure l' acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:24

Oh Follow!!! ***Big hug*** Je suis si contente que tu sois revenue. On s'inquiétait vraiment heureusement que Blue nous a donné quelques news. Prends bien soin de toi, les BJD attendront. console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:33

Merci Anne-Laure console
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:46

Idem Follow, prends bien soin de toi. console
C'est vraiment la fin de l'année de la loose pour pas mal de personnes, j'ai l'impression. Entre les séparations qui se multiplient, les décès (euthanasie de mon bouledogue hier matin, première fois de ma vie que je passe une journée entière à chialer) et les catas en tous genres. Bon, on va dire que l'année prochaine sera meilleure (et que la résine sera d'une qualité exceptionnelle, bien entendu). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:53

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bon retour fallow-the-wind ! Smile

J'hésite à mettre ma SD en vente.. Elle m'inspire pas vraiment finalement.. J'aimerais financer d'autres projets.. Mais d'un coté je sais pas, j'aimais bien coudre á cette taille...
Et comme on dit 2012, année de la bouze (et bon 2013.. Hum bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:58

Avicularia a écrit:
Oui ils annoncent ça comme des fleurs, par courrier. Et après je les ai eu au tel "le fourgon à été volé " normal .... Ils vont me faire un mail pour que je l envoie à Dollheart. Voili
Je sais que tout récemment un fourgon Chronopost a été effectivement volé... et comme tu es dans le même coin que moi... Y avait la queue pour les réclamations de colis et apparemment ils étaient obligés d'attendre la réponse de l'assurance. Pas joyeux...


Andromede a écrit:
Bon. D'un cote je suis contente, d'un cote je suis perdue. C'est la premiere fois que je commande une doll chez une compagnie donc je sais pas trop comment ca se passe pour le tracking. Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas eu la douane mais dans le suivis de mon colis j'ai, en date d'aujourd'hui "unsuccessful delivery ; reason : missed delivery ; result : will attempt delivery on next working day"
POURQUOI ca a pas pu etre livré chez moi aujourd'hui alors que j'étais presente ?! J'ai meme pas de petit papier ! Du coup, je stresse -_-
Y a pleins de raisons de ne pas avoir le petit papier: il est parfois coincé à l'entrée de immeuble/maison et au premier coup de vent... sans compter qu'il m'est arrivé que, du temps où j'habitais au N°22, une compagnie m'a un jour envoyé un colis au N°2... évidemment il n'y avait personne.
Si ce n'est pas trop loin de chez toi, vas-y avec ton numéro de tracking sans hésiter et demande ton colis puisqu'il est en "instance"

Follow-the-wind, gros console, heureuse de te revoir ici^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:05

Oh Follow je suis bien contente de te retrouver par ici moi aussi !!
console
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:20

Follow ravie de te revoir par ici, je commençais aussi à me faire du souci console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:34

Zillah a écrit:
Mes dolls sont rangées et sont menacées de passer en feeler. Envie de revendre toutes leurs affaires.

Les deux Monster High que j'ai maquillées risquent de passer à la poubelle.

Envie de repartir à zéro.

Soit l'hiver ne me réussit pas, soit il faut que je change quelque chose parce que c'est la troisième fois en trois mois que je songe sérieusement à TOUT revendre et qu'entre ces périodes, j'ai à peine touché mes résineux.


Je suis dans le même cas x___x
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:46

Davy a écrit:
Zillah a écrit:
Mes dolls sont rangées et sont menacées de passer en feeler. Envie de revendre toutes leurs affaires.

Les deux Monster High que j'ai maquillées risquent de passer à la poubelle.

Envie de repartir à zéro.

Soit l'hiver ne me réussit pas, soit il faut que je change quelque chose parce que c'est la troisième fois en trois mois que je songe sérieusement à TOUT revendre et qu'entre ces périodes, j'ai à peine touché mes résineux.


Je suis dans le même cas x___x

Je compatis.
J'ai mis une des dolls "problématiques" en feeler, pour voir.

Quelle(s) doll(s) te pose souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: