| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Jan 2013 - 15:56 | |
| J'arrive pas vraiment à visualiser, c'est surement du au fait qu'elles ne soient pas installer ... C'est vraiment pas encourageant s'ils font des produits qui ne tiennent pas sans modification. J'espère que ça va s'arranger pour toi (perso je compte pas les installer de suite, j'apprends déjà à la faire tenir sur jambe humaine ˆˆ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Jan 2013 - 17:15 | |
| J'ai trouzemille photos de poupées à éditer et j'ai pas le temps. ToT _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Jan 2013 - 17:57 | |
| - nylh a écrit:
- C'est affreux ... économiser des années, atteindre sa dream doll, et la voir se vider petit à petit .... J'adore ma Passerelle, mais en fait ... La Pearl toute magnifique qu'elle soit me semble de plus en plus figée et vide. Je l'ai même mise dans un carton pedant 3 mois sans qu'elle ne me manque et là j'ai pris des photos mais... rien ... rien ne transparait :/
J'aime pas ça.. j'aime pas ça du tout .... Réfléchis bien. Même très bien. Je pense que tu le sais mieux que quiconque, c'est un moule excessivement rare à trouver (et ne parlons pas du prix). Si vraiment, ta Passerelle n'est plus dans ce moule, peut-être changer de moule, tout en gardant celui-là pour y incarner un autre personnage.? Peut-être que le fait de changer totalement le personnage qui est incarné dans ce moule de donnera à nouveau un coup de coeur pour cette dreamdoll. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Jan 2013 - 14:12 | |
| C'est fantastique, le seul intérêt qu'il y a pour cette BJD, c'est des mails en provenance d'Afrique à base de MandatCash et de "donnez moi toutes vos infos personnelles". Je n'y crois même plus que je réussirais à la vendre. Et c'est pas comme si j'avais besoin de sous pour des raisons très sérieuses. |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Jan 2013 - 22:45 | |
| J'ai des problèmes de sous de tous les côtés... J'vais aller me pendre. ;_; | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Jan 2013 - 23:14 | |
| Lou > Non o_o *retient, range la corde, tout les machins qui coupent* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Jan 2013 - 0:34 | |
| Si je n'ai pas de réponse de Soom demain, ça veut dire qu'il faudra que je passe encore tout le week-end à tourner en rond comme un lion en cage, en psychotant : "nan mais ça se trouve ils vont dire non... mais nan, ils l'auraient déjà dit s'ils ne comptaient pas le faire dès le départ, ils n'auraient quand même pas fait trainer ça 3 semaines avec plusieurs échanges, et puis si le nombre d'intéressés n'avait pas été suffisant, ils auraient mis le stop dès cette semaine en voyant la pétition... vi mais justement, maintenant qu'ils ont vraiment pris le truc au sérieux, du coup c'est seulement là qu'ils voient si c'est faisable, et c'est là qu'ils vont se rendre compte que non... nan mais ils l'auraient dit avant..." Est-ce qu'on peut demander à être placé en coma artificiel pour un week-end ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Jan 2013 - 0:34 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Lou > Non o_o *retient, range la corde, tout les machins qui coupent*
é_è | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Jan 2013 - 12:44 | |
| Je viens de voir qu'on pouvais recommander la ada de doll chateau, mais seulement pour les US, je suis degouter | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Jan 2013 - 12:56 | |
| Je viens de voir sa dans la section compagnie, merci pour l'info | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Jan 2013 - 14:03 | |
| Løu > *Hug* Tu veux me mp ? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Jan 2013 - 17:36 | |
| Et un corset de Raouken perdu par la poste, un ! (du moins j'imagine, depuis le 19 dec...) Comment dire ?.... je suis deg.. ==' | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Jan 2013 - 18:20 | |
| Je voudrais avoir a nouveau ma première doll Et j'arrive pas a apprivoisé ma tête DT Rhea y a pas moyen,je sais plus en faire après quasi 2ans.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|