Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:08

Voilà tête partie depuis officiellement 1mois en Russie et pas arrivée :'(
Demain scanne de toutes les preuves d'envois pour la poste et lancé les démarche...je suis dégouter je croit que si je vend autre chose je mettrai "pas d'envois en Russie"
Quel déception :'(
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:51

Litige paypal déposé, lalalala...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:53

J'en ai marre d'avoir des doutes sur ma grande, j'espère que le changement de style m'aidera a mieux l'apprivoiser. Surtout que j'ai La lishe qui arrive dans quelques mois.
Ce qui ai bizarre, c'est que penser a la revendre, me fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:42

Huuuum, répondre à des questions, reprendre des photos sur demande, et pas de réponse après, pas un "merci, finalement, je ne suis pas intéressée", queud. J'aime. Je mettrai un avertissement en gros et en large la prochaine fois quand je répondrais à un mp comme ça : "MERCI DE PRENDRE LA PEINE DE ME TENIR INFORMEE DE TA DECISION". Je me demande si ces gens-là demandent un renseignement dans un magasin et tournent le dos au vendeur sans dire merci quand il leur a répondu. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:15

Marché : rien ici ni sur DoA.
Recherche ici : toujours rien.
Recherche sur DoA : postée à l'instant.
Revendeurs : second mail à TP pour leur demander de vendre juste la tête. Quant à MoC, les FDP sont légèrement plus chers que la tête...
Compagnie : ne passe que par des revendeurs...
Je veux une tête de Custard pour ma Puce ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 15372747Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 15372747Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 15372747Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 15372747Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 15372747Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 15372747
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:56

Attends toujours que les douaniers Hong-Kongais reprennent le boulot .... Un EMS de plus de deux semaines, je crois que je vais pas tarder à détenir le record.... -.-

Je n'arrive même pas à mettre ce délais supplémentaire à profit pour lui trouver une perruque et des yeux ou lui coudre une tenue. Si elle sait qu'elle a des risques de se retrouver chauve, aveugle en toge sopalin, ça ne m'étonnes pas qu'elle prenne son temps.

Pandalilou
, j’espère que tes papattes vont réapparaitre ou qu'au moins tu seras remboursée.

Rochel, ce genre de non communication est pire que récurrente. tu donnes toutes les informations possibles et derrière c'est un vent intersidéral qui te réponds. C'est usant -.-

Blah, et une fois que tu auras trouvé ta tête, tu en verras apparaitre trouze mille sur le marché secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:48

nylh a écrit:


Pandalilou
, j’espère que tes papattes vont réapparaitre ou qu'au moins tu seras remboursée.

Ca a l'air mal parti, j'ai posé le litige hier, réponse aujourd'hui "I can not refund the money."

Ce qui est le plus énervant, c'est que je préfèrerais 100 000 000 fois mieux avoir mes pattes que de faire un sacré recours paypal.

Rochel ,je comprends et compatis,ùais pour être une tête en l'air de première, j'oublie souvent de répondre aux messages, même de mes amies *boulet inside*.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:53

Panda: Donc en fait, elle voudrait que tu t’assoit sur ton argent pour une faute qu'elle a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:56

Papillori a écrit:
Panda: Donc en fait, elle voudrait que tu t’assoit sur ton argent pour une faute qu'elle a fait ?

oui, c'est tout à fait ça !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:57

Pandalilou, c'était sur DoA ? Peut être un petit paging en plus histoire de bien enfoncer le clou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:18

réclamation paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:09

nylh a écrit:
Attends toujours que les douaniers Hong-Kongais reprennent le boulot .... Un EMS de plus de deux semaines, je crois que je vais pas tarder à détenir le record.... -.-

Nan, un mois et demi pour moi en 2011 rale



Pandalilou: Je suis la seule à trouver carrément illogique qu'elle aie dépensé les sous d'une vente AVANT de savoir si le paquet est arrivé à bon port? Je sais pas, mais pour un envoi à l'international, perso j'aurais tendance à conserver les sous tant que c'est pas un succès, justement pour pouvoir rembourser (en partie ou en entier)... la sécurité quoi. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:36

Nylh, m'en parle pas. rale

Pandalilou, j'espère que ça va se régler vite et en ta faveur. console
Poison Lady, si la vendeuse avait besoin urgemment d'argent (genre animal malade, voiture en panne, etc), je peux comprendre qu'elle l'ait utilisé avant que le colis ne soit arrivé. Maintenant, je suis d'accord qu'elle aurait du garder au moins une partie de l'argent en cas de problème avec la vente.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:03

Ce qui me hérisse ce n'est pas qu'elle ai dépensé les sous (je fais pareil) mais qu'elle ai envoyé des PATTES LIMITÉES et fragiles en LETTRE SIMPLE depuis la Norvège Finlande , alors que j'avais payé 30$ pour un envoi en recommandé avec tracking.
Elle a beau m'avoir remboursé une partie de la différence de prix, il faut quand même être une cruche de concours pour se dire -toute seule comme une grande- que pour envoyer des parts limitées bien loin dans le monde, en lettre simple sans aucune preuve d'envoi , de suivi ou d'assurance quelquefois qu'il arrive quelque chose c'est une vaaaachement meilleure idée que d'envoyer le colis en recommandé !

J'en suis encore pantoise d'admiration devant tant d'irresponsabilité (pour ne pas dire autre chose et rester polie).

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Mar 19 Fév 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:08

Premiere et derniere commande chez volks
Etant black liste a la douane (eh oui les gens sont fiches) je demande gentiment a volks de baisser la valeur reelle du colis.
J ai le droit a un jolie non ce que je comprends
Deuxième essai, je leur demande de garder l adresse mais de changer le nom en mettant celui de mon cheri
Encore un nom.
Resultat plus de 200 euros de douane!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: