Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:24

Rochel a écrit:
Je me demande si ces gens-là demandent un renseignement dans un magasin et tournent le dos au vendeur sans dire merci quand il leur a répondu. -_-
En réalité ? 85% de la clientèle.

-> Il fait beau. Mais trololo, j'ai pas assez de force pour le démonter.
-> Je suis motivée à continuer cette %#*!& de heavy custo mais j'oublie d'acheter une petite scie en sortant du travail. Tous les jours. Puis c'est pas comme si j'étais déjà sur place hein.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:38

Viens de comprendre un truc en lisant les messages de nylh... Mon colis vient de Hong kong, voila pourquoi il bouge pas non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:48


Panda,ah oui,quand même oO
C'est "marrant",ça,je me suis renseignée l'autre jour sur DoA pour une faceplate,en disant que je voulais connaître les tarifs pour les envois plus sécurisés que ceux mentionnés sur le topic de vente,la vendeuse m'a quand même orientée sur le bas de gamme,c'est dingue ça.Si on paye pour un envoi sécure,c'est pas pour la déco =_=

Mais du coup,si tu as la preuve que tu as payé pour un envoi de ce type,et qu'elle n'a pas respecté ça,le litige paypal est gagné d'avance pour toi,non ? Puisque là,il est évident que la faute vient d'elle.Après,je n'ai jamais mené de litige jusqu'à terme,donc ma connaissance dans le domaine est limitée.
Mais une éval salée,ça peut pas faire de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:44

mar 19/02/2013
15:21 TOULOUSE CHRONOPOST
Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent.


Euuuuuuuuuuuuh non, on était là, personne n'a sonné !

Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage.

Quel avis de passage ?

Viens d'appeler leur 09, environ 8 minutes d'attente... Géniaaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:52

Blah, et t'as eu droit à quoi, comme excellente excuse, après tes 8 minutes d'attente ? T'arrives à dénouer le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:06

Aki, en fait j'ai pas attendu les 8 minutes, j'ai raccroché et rappelé plus tard le numéro de l'agence à Toulouse (en 08...)
Alors il ressort qu'en fait c'est livré chez mon amie dans une autre ville/département/région à environ 1h en voiture MAIS c'est l'agence de Toulouse qui fait la livraison...
Donc c'est chez elle que ça va arriver (ce que j'avais bien compris avant de voir le suivi d'aujourd'hui ><). pfouh
En gros, c'est l'habituel Blah qui panique pour rien et se noie dans une goutte d'eau... gene
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:28

Aaaaaaaaaaah Sonico a les jambes tachées Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 310841

Puis évidemment, même en y allant à l'éponge magique et en frottant comme une brute (le genre de brute qui ouvre les pots de confiote/cornichons/whatever sans avoir besoin d'y mettre de force) y'a rien à faire, le vinyle, c'est vraiment plus casse-b*rnes que la résine. Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 32961

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:35

Analogie a écrit:
Rochel a écrit:
Je me demande si ces gens-là demandent un renseignement dans un magasin et tournent le dos au vendeur sans dire merci quand il leur a répondu. -_-
En réalité ? 85% de la clientèle.

Y a vraiment des fois où je me donne l'impression d'être un fossile, ou de venir d'une autre planète. -_-
Mais pour bosser aussi au contact des "clients", ton compte-rendu ne m'étonne pas. (Encore, dans mon cas, j'ai du bol : l'aura "prof" fait que les gens me montrent un peu plus de respect, et ça ne m'empêche déjà pas d'en avoir que j'ai envie de recadrer à coups de barre à mine.)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:33

Poison Lady a écrit:
Aaaaaaaaaaah Sonico a les jambes tachées Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 310841

Puis évidemment, même en y allant à l'éponge magique et en frottant comme une brute (le genre de brute qui ouvre les pots de confiote/cornichons/whatever sans avoir besoin d'y mettre de force) y'a rien à faire, le vinyle, c'est vraiment plus casse-b*rnes que la résine. Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 32961

Ma mère enlève les tâches sur les jambes en vinyle de ses Barbie en les laissant mariner une nuit dans du Cutacnyl, une crème qui fait-je-ne-sais-plus-quoi (avec un nom comme ça, ça doit être contre l'acné) que l'on trouve sans ordonnance en pharmacie. Et ça marche super bien (enfin, y'a des tâches qui restent un peu, des fois, mais c'est magique).

Tu tartines ton bout de vinyle avec, tu enveloppes dans du film plastique, et tu laisses mariner. Une nuit ou plus, selon la rapidité de la chose, je ne sais plus très bien. Et c'est inoffensif pour le vinyle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:35

Ah, je connaissais pas ce truc, merci beaucoup pour le tuyau! kiss
Ca servira pas qu'à Sonico pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:13

Aki a écrit:
que l'on trouve sans ordonnance en pharmacie.

Ah non, c'est toute la difficulté pour s'en procurer justement, c'est uniquement sur ordonnance.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:38

Mais tu sais au moins à combien revenait l'envoi en recommandé au final? Certainement plus de 30$ sans quoi elle n'aurait pas fait la bêtise de te l'envoyer en simple. Elle a peut être flippé à l'idée de te demander de rajouter la différence et n'avait pas pensé à la situation du fameux "colis envolé" qui nous arrive au moins une fois. Elle aurait dû se renseigner avant sur les tarifs avant de vendre.

Enfin, c'est fait comme on dit, j'espère que tu en retrouveras sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:11

pandalilou a écrit:
Aki a écrit:
que l'on trouve sans ordonnance en pharmacie.

Ah non, c'est toute la difficulté pour s'en procurer justement, c'est uniquement sur ordonnance.
Ah bah zut, alors, j'étais persuadée... Du coup je me demande comment ma mère se le procure, parce qu'elle en utilise pas mal. Je lui demanderai.
Merci pour ta précision, Panda !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:25

angrychan a écrit:
Mais tu sais au moins à combien revenait l'envoi en recommandé au final? Certainement plus de 30$ sans quoi elle n'aurait pas fait la bêtise de te l'envoyer en simple. Elle a peut être flippé à l'idée de te demander de rajouter la différence et n'avait pas pensé à la situation du fameux "colis envolé" qui nous arrive au moins une fois. Elle aurait dû se renseigner avant sur les tarifs avant de vendre.

Enfin, c'est fait comme on dit, j'espère que tu en retrouveras sur le marché.

Je viens d'aller voir.
Alors, pour un envoi en EMS, les tarifs sont effectivement délirants.
Mais pour 30$ de frais de port, elle pouvait envoyer en lettre recommandée, assurée à 500€, ou en colis rapide international.
Elle a choisi le moins cher du moins cher possible (priority and economy maxi letter 250g à 6€) puisqu'elle avait au moins 4 autres choix d'envoi bien moins cher et mieux assuré (11/12€ environ) ou carrément la "registrered letter" internationale pour 7,40€, soit 1,40€ de plus...

Ce qui me fait me demander si elle les a réellement envoyé, car là faut vraiment être conne.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:51

Ah ouais effectivement... Non je demandais ça parce que je devais me faire envoyer un colis en format lettre de Suède et on m'avait demandé 15$ pour un envoi économique et quand j'avais demandé un envoi en recommandé avec assurance et tout le tralala, la fille m'avait dit que les prix étaient carrément exorbitants et qu'il fallait que j'oublie!!
J'ai pas cherché à comprendre j'ai laissé tomber d'autant plus que sur les forums d'expatriés Norvège-Suède-France, recevoir un colis Norvège-France ou Suède-France c'est un peu la mission apparemment (entre les colis qui disparaissaient en chemin, même en recommandé et certains colis qui mettent parfois près de 2 mois pour arriver) mmmmh ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: