Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:30

En fait je me goure depuis le début, la vendeuse est Finlandaise (mais j'ai regardé les bons tarifs postaux) .

Tiens, pour ne plus te faire balader à l'avenir -et moi non plus- , le site des postes européennes , ou tu as accès a tout leurs tarifs en anglais, pour pouvoir toi même évaluer les frais de port.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:35

Ah merci bien pour ce lien, je vais le conserver au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:44

Tiens Panda,moi j ai l'inverse et je voudrais savoir quoi faire -_-"
Elle ma payé un colis "banal" et moi par sécurité j ai envoyé en recommander international avec tracking (le fameux qui a plus marché une foi sorti de Belgique)

J'ai ouvert une recherche de colis a la poste avec réclamation,donc je doit envoyé toutes les preuves que le colis a bien été envoyé (je les et encore)
Mais je ne sais pas si je doit rembourser cette pauvre fille ou pas...
Si je rembourse,je perd ma tête et mon argents
Si je rembourse pas..je serais triste pour elle :/

Que faire...

Sinon dans le même registre.
J'ai acheter un corps DT (2ans pour le trouver) j ai payé 57$ de frais de port et quand je demande le tracking,la fille me dit que y a pas de tracking que la poste au USA fonctionne juste avec un code barre sur son ticket de caisse OO' or tout mes colis USA on toujours eu des tracking!! je comprend plus rien,je prie juste tout les jours qui ce perd pas !!!
Sorry pour le pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:40

rokidyal: alors , si la poste Belge fonctionne un peu comme la Française, tu recevras -normalement- le remboursement de ton paquet (du montant de l'assurance souscrite) après que la poste ai effectué des recherches et déclaré le colis comme perdu.
Donc une fois le remboursement perçu, là tu pourras rembourser à ton tour ton acheteuse et pas avant, pour effectivement ne pas en être de ta poche pour le moment.
Pour paypal tu ne risque -en principe- rien, puisqu'en cas de litige il te sera demandé de fournir une preuve d'envoi , et qu'en fournissant la preuve d'envoi sur lequel figure ton nom et adresse et ceux de ton destinataire, tu es en règle avec Paypal et sa politique de protection des achats.

Juste fait gaffe a ne pas filer tes originaux à la poste, fait bien des photocopies surtout !!

Pour ton colis US, demande une photo/scan de ce fameux papier, déjà.
Après, voit si sur ce papier il y a un numéro s'apparentant à un tracking.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:23

Pourquoiiiii la Shiva, pourquoi maintenant?! pourquoi toutes les dolls que j'aimerai posséder arrivent elles au même moment?! pourquoi ne suis je pas ignoblement riche? T T

Je viens de recevoir les sabots de la coquina que la personne à mis 3 semaine à m'envoyer... Et pour une annonce où il y a marqué "no noticeable yellowing" j'avoue que là je crois que je suis franchement énervée...

c'est coton à prendre en photo, mais le jaunissement est tel que la marque de la pièce du dessus des sabots, avec les poils, est dessinée sur le sabot... et c'est la même chose sur toutes les pièces, mais la différence est entre la couleur du devant et du derrière donc plus difficile à montrer, mais à l'oeil nu c'est franchement plus que visible....

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Img_7010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Img_7011

je sais pas quoi faire...


Dernière édition par Luchan le Mer 20 Fév 2013 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:05

Pandalilou, je lis ton histoire depuis le début, sans la commenter, j'espère vraiment que vous arriverez à un arrangement ou que tu te feras rembourser. amis

C'est dingue quand même, parce que je suis dans le hobit depuis 2008 et ma mère voit toujours cela d'un mauvais œil.
Je
viens de m'en rendre compte car cela commence a être de pire en pire,
devoir demander à quelqu'un de me dépanner si je me choppe la douane sur
la Rosette, pour ne pas que ma mère voit que l'argent bouge sur mon
compte bancaire.
J'en ai vraiment marre de devoir faire mes
achats dans son dos, mais je ne fais que vendre des affaires de bjd pour
racheter, je ne touche à rien d'autre qu'à l'argent qu'il y a sur mon
paypal.
Vivement que je sois indépendante... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:22

Luchan > Tu as plusieurs solutions:

- tu gardes les sabots, tu les blushes pour atténuer la différence de couleur et tu mets à ta vendeuse un feedback bien saignant pour "article non conforme à la description".

- même chose mais tu revends les sabots parce que ça ne te convient pas et que tu veux récupérer ta mise.

- tu refuses les sabots et tu exiges un remboursement et tu les renvoies (mais ça va être long).

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:30

Et Luchan , si ça te rassure, c'est bien visible sur tes photos même sur mon écran de merde du taff! Impossible de dire "j'avais pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:34

Je plussoie Limë, la différence de couleur est franchement visible à l'écran donc la vendeuse est clairement de mauvaise foi.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:57

En effet, même en photo c'est plutôt flagrant; soit ta vendeuse est d'une myopie proche de la cécité, soit elle est d'une mauvaise foi crasse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:33

+1, et pourtant j'ai un défaut de vision des couleurs qui fait que je vois tout plus jaune.

Donc si même moi je vois une différence, j'ose pas imaginer comment elle est en réalité. eek
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:16

Mouarf merci pour votre soutient plein. Je suis un peu dépitée, la personne a déjà mis plus de deux semaines pour me répondre après mon paiement et a envoyé les sabots après que je l'ai menacée d'un recours paypal si elle ne me donnait pas de nouvelles, et maintenant ça... je l'ai mp avec les photos en lui disant que ces sabots ne sont absolument pas conforme à son annonce, et je lui ai demandé ce qu'elle proposait pour régler ça...

Mais en vrai je n'espère même pas avoir une réponse .. :/

Je suis dégoutée, je n'arriverai jamais à les revendre pour le prix que j'ai payé, c'est super dur à prendre en photo mais le jaunissement est tellement partout et pas uniforme que franchement, ces sabots ne valent pas ce que j'ai payé :/

reste à savoir si je les garde, si je tente un blush épai pour les rendre gris et les mettre sur ma Onyx grey, mais je suis déjà tellement novice en make up qu'un blush de cet ordre je n'ose même pas y penser x)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:20

Si je ne dis pas de bêtises, il est possible d'ouvrir un litige paypal dans le cas d'un objet non conforme.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:45

Myra a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises, il est possible d'ouvrir un litige paypal dans le cas d'un objet non conforme.
Même dans le cas d'une vente entre privés et non ebay ?
En tout cas, n'hésites pas à lui mettre un feedback salé et ouvrir un litige. console
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:03

Pourquoi je vois des Bory partout Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: