Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:04

A trop réfléchir, j'ai loupé une Zaoll :'(
Et moi qui avait eu un coup de coeur sur la Maydelaine, au final je préfère la Mayfair, mais avec un corps de maydelaine, je ne suis pas chiante du tout!!!!!

* retourne aller manger son kiri*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:06

J'vais ravoir une PKF, je sais touuuut ce que je veux pour elle! Mais jdois attendre de vendre... j'veux pas qu'elle reste chauve et à poiiiil ! Ah, la vie est dure ><
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:01

Val et Asella a écrit:
Coratsuki a écrit:
Persos j'ai une lamentation de taille , mon rêve le plus cher depuis une moment c’était d'avoir une rapsberry Elf en couleur spéciale , j'en rêve depuis que je les ai vu , mais vois voila elles sont affreusement cher et même si je me décide a prendre une en layway si j'ai bien compris Asella n'en coulera plus Sad Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 310841 bref adieu mon rêve.....

en même temps, la elf, je ne l'ai jamais faite main Wink

oui je sais bien mais bon j'en rêve depuis un bon moment et j'avoue que c'est dommage , j'ai vu que que jpop en avais fait mais je sais pas si il les referont...
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:58

oui il y e aura d'autres, la grise était juste la première !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:38

Y'a trooooooooop de BJD que je veux... Et bien évidemment, celles dont je reve sont inaccessible soit car :

-très rare, en édition limité
-trèèèèèèès cher
-de compagnies "d'artiste" (en gros, a chaque fois que y'a des précommande, j'ai pas l'argent... Ma Lyyyyyyyyse melt )

J'en ai marre >___< Pourquoi est-ce que je ne craque pas sur des dolls pas cher et facile a chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:27

Val et Asella a écrit:
oui il y e aura d'autres, la grise était juste la première !

cool j’espère que je pourrais en avoir une un de ces jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:59

Andromede a écrit:
Y'a trooooooooop de BJD que je veux... Et bien évidemment, celles dont je reve sont inaccessible soit car :
-très rare, en édition limité
-trèèèèèèès cher
J´ai l´impression de m´entendre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:18

haha ! même chose ! X)

Sinon 2 et demi que j'attend mes vêtements ! bon, ils ont dis 2 à 4 mois ... mais j'ai vraiment envie là :3
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:21

Il y avait une personne prête à me vendre sa Ashley ns que je cherche depuis quelques temps et impossible de me rappeler qui c'est .... Je devais la recontacter mais ses mps ne sont plus dans ma boite de réception .... melt
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:16

Je suis chiante et indécise. Et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:19

nanasscrap a écrit:
Il y avait une personne prête à me vendre sa Ashley ns que je cherche depuis quelques temps et impossible de me rappeler qui c'est .... Je devais la recontacter mais ses mps ne sont plus dans ma boite de réception .... melt

Nanasscrap, c'etait pas Khaarmila par hasard? Elle m'a dit qu'elle avait contacté quelqu'un pour la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:35

J'ai l'impression que le moule de ma Rosette (soit la Marguerite) n'est pas très demandé... J'ai peur de ne trouver aucun acheteur °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:45

Andromede: C'est vraiment une jolie poupée, j'espère qu'elle pourra très vite trouver une nouvelle maison, courage, elle n'est pas en vente depuis longtemps tu auras sûrement des propositions bientôt ! *croise les doigts*

Ma lamentation:
Après avoir pu tripoter la merveilleuse constantine de Sophie octobre, je me suis dit que finalement tenter une hybridation tête CD et corps doll chateau ne pourrait pas être mal... Ce matin je vois une superbe tête constantine en vente, mais j'ai déjà craqué pour une modigli il y a quelques jours alors je décide de me laisser un très court temps de réflexion sur la tête, je me reconnecte à l'instant et comme c'était à prévoir: la tête n'est plus en vente melt
J'étais de toute façon pas certaine de pouvoir me la prendre mais j'essaierai d'être plus réactive à l'avenir T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:57

Andromede, vu le succès des Rosette en ce moment, ta miss partira, c'est sûr. Elle mettra peut-être un peu plus de temps qu'une Fir, mais je suis sûre qu'elle trouvera acquéreur, d'autant plus que ton prix est tout à fait raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:19

Lux, Sendell >> Merci, c'est gentil ^^ Comme c'est ma première vente/feeler, je ne connais pas les délais pour une poupée, et étant de nature inquiète, j'ai tendance a me dire que c'est parce que personne n'est intéressée >_< Alors que ça ne fait même pas une semaine pourtant !

Pour ce qui est de la tête Constantine, voyons le bon cote des choses, on va dire que tu as pu sauver ton porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: