Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3310
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:35

Ya pas de délais pour qu'une vente se fasse, ça peut partir 2 minutes apres la mise en vente, rester au point mort des semaines/mois,...
Faire des jolies photos ca aide aussi, en refaire au bout de quelques temps...mais ça fini quasi toujours par partir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:46

Andromede: Je comprends, il s'agit de sommes assez importantes du coup c'est bien normal de stresser pour les ventes, mais comme dit Ehowinn à part prendre ton mal en patience et attendre... é__è
et je suis d'accord pour les photos, parfois ça change vraiment tout !

C'est exactement ce que je me dit pour la tête, et mon compte est bien soulagé qu'elle me soit passée sous le nez haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:32

Andromède, ce que dit Ehowinn à propos des photos c'est très vrai...
J'avais ma AS Mini Gus en vente avec des photos en pied banales depuis 6 mois, pas une touche... Au bout d'un moment je me suis sortie les doigts du cul forcée à m'intéresser à nouveau à son annonce, j'ai fait quelques photos avec un jolie petite mise en scène pour faire ressortir son coté choupie-kawaii, et pouf ! je l'ai vendu 2 ou 3 semaines après ces nouvelles photos !

Donc tu vois perds pas espoir y a forcément quelqu'un qu'elle intéressera ta Marguerite à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:43

Ca me fait penser que moi aussi je devrais me sortir les doigts du cul forcer à refaire aussi des photos pour ma tête en vente.

Mais du coup j'hésite quand même parce que la résine étant fourbe, j'ai peur de plus vouloir la vendre après melt

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:34

Nekochaton a écrit:
nanasscrap a écrit:
Il y avait une personne prête à me vendre sa Ashley ns que je cherche depuis quelques temps et impossible de me rappeler qui c'est .... Je devais la recontacter mais ses mps ne sont plus dans ma boite de réception .... melt

Nanasscrap, c'etait pas Khaarmila par hasard? Elle m'a dit qu'elle avait contacté quelqu'un pour la sienne.

Je l'ai contactée tout à l'heure et malheureusement ça n'est pas elle, mais merci quand même pour ton aide !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:51

Plus que quatre jours avant la fin de l'event chez Soom.
Alors certes Porte-monnaie et raison disent que c'est très bien si je ne peux pas en profiter mais mon coeur a peur qu'il n'y ait personne intéressé par mon split. Faut dire que je l'ai lancé tard ici et sur DoA justement parce que le côté financier me fait hésiter. ><
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:21

Une unoa Elder en vente... j'en reve et elles sont hyper rares T__T Mais la, j'ai pas l'argeeeeeeent ><



Je decouvre les fausses joies des ventes T^T Après avoir cru trouver un potentiel acheteur, ce dernier s'est delisté par manque d'argent parce qu'il esperait de ma part un echange partiel, alors qu'il est ecrit noir sur blanc dans mon topic que je ne veux pas d'echange... J'y ai crus pourtant U___U


Dernière édition par Andromede le Dim 3 Mar 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:53

J'imagine que tu parles de la mienne^^;
Vu sa "blessure", je pense qu'elle ne partira pas trés vite, donc elle sera peut etre toujours là quand tu aura les fonds.

Et je compatis pour les faux espoirs, et les gens qui ne lisent pas u___U

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:01

Avoir LE coup de coeur pour une poupée et son faceup. Se dire "Oh elle vient d'être mise en vente! Et chère! J'ai peut être un peu de temps pour vendre mes poupées avant!"

ET BAH NOOOON eek

Bon ben, au revoir coup de coeur *soupire*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:03

Myra >> j'aimerai bien, oh que oui, malheureusement je demenage bientot, et vont avec, toutes les depenses liées aux meubles... Donc a moins que je puisse escroquer mon banquier discretement, je crois que ca va pas se faire tout de suite, et ca me rend folle >_<

Moi aussi, surtout que c'est pas faute d'avoir répété que je n'étais pas interessée, mais quand c'était pas une doll qu'on me proposait, c'était des vetements :/ (ca aurait pu etre cool, mais rien a la taille de mes dolls et qui me plaisait)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:06

Etsuki : Aie je comprends tellement bien cette lamentation T_T !
Par curiosité: il s'agissait de quelle poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:11

*s'incruste*
Je compatis également Andromede, ça doit être rageant surtout quand on a très envie de vendre !


Personnellement j'en ai marre, j'ai tellement envie d'avoir ma première BJD ! melt Depuis le temps que j'espère avoir ma première MNF (plus ou moins deux ans)...
A l'époque je ne me sentais pas vraiment prête à en avoir une puisque je venais d'entrer dans le monde des dolls et surtout mes parents refusaient que j'investisse une telle somme dans une poupée, mais maintenant j'ai le feu vert pour économiser.
Je ne tiens plus en place, c'est loooong, tellement loooooong...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:15

Lux a écrit:
Etsuki : Aie je comprends tellement bien cette lamentation T_T !
Par curiosité: il s'agissait de quelle poupée?

Le Mirwen boy customisé par Andreja qu'on peut voir sur son deviantart ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:19

Etuki: Aah okay ! Arf je suis désolée pour toi du coup é_è !

Meclya: Courage pour l'étape "économie / attente", c'est le plus difficile et frustrant... M'enfin tu verras, une fois que tu auras ta MNF entre les mains, tu te diras sûrement qu'elle valait le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:21

Ah, ça, les BJD de personnes archi populaires faut pas se faire d'illusions, dans les 5min c'est parti^^;

Androméde : Les gouffres à sous c'est agaçant. Va bientot falloir que je change de PC et je sais que ça va me couter un bras (mais bon, je peux me passer d'une BJD, pas d'un ordinateur).

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: