Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:42

Non j'ai pas eu de date, juste une demande de confirmation d'adresse et un avertissement que c'est reporté. Mais j'ai eu la malchance de tomber sur le nouvel an aussi à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:24

Sjota a écrit:
    Davy: J´amerai bien être avertie si je faisait une transaction avec un personne peu sérieuse. Mais en général avant toute transaction, que ca soit vente ou achat, je lis tout le sujet de feedback, sur tous les forums possibles et je regarde les galleries de la dite BJD.
    Je suis un peu parano sur les bords quand il s´agit de faire des achast de seconde mains (après tout ce que j´ai pu lire aussi...). Jusqu´ici ca a payé je n´ai jamais eu de poupées crades ou défectueuses. Le seul problème que j´avais eu était mon Roderich revenant du face-up emballé dans du PQ... Je te raconte même pas comment mon petit coeur a fait des bonds !

    Mais je suis tout à fait d´accord avec toi, moi aussi je suis outrée de voir ce que certaines personnes font de leurs poupées. Surtout vu au prix des bêtes !



Oui le problème vient quand ces personnes veulent les revendre et omettent intentionnellement certains détails ou mentent, ce que mentionne Davy. Ne pas signaler: une bjd qui a bien jaunie, une tête maquillée sans protection au msc. Là c'est fort (vraiment malhonnête)! Faut demander remboursement et retourner la doll.


Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:25

Le pire, c'est que je pense que pour ces personnes, l'état de leur doll est "normal", acceptable, donc elles ne voient même pas pourquoi le signaler !
"Baaah, y a un petit bout de résine fissuré, recollé ou manquant à l'articulation ? C'est pas grave, au pire, ça se recolle ! Oui, bon, y a des traces et des rayures, mais si ça dérange vraiment, elle pourra la nettoyer/poncer."

C'est très révélateur de la façon dont ces personnes prennent soin de leur collection.
Ca va paraitre bête, mais rien qu'à voir comment quelqu'un custo sa doll et le type de photos qu'elle prend, je sais souvent s'il est risqué ou non d'acheter chez elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:35

    Rochel a écrit:
    C'est très révélateur de la façon dont ces personnes prennent soin de leur collection.
    Ca va paraitre bête, mais rien qu'à voir comment quelqu'un custo sa doll et le type de photos qu'elle prend, je sais souvent s'il est risqué ou non d'acheter chez elle. ^^

    Je rebondis là dessus oui, car je suis parfaitement d'accord. Et plus je vois cela, plus je m'inquiète que ce genre de personne continuent la collection. je ne juge pas, ne dit pas qu'elles devraient arrêter mais... pour des objets de collection avec autant de valeur, voir la "mal" traitance qu'on leur apporte, je me demande souvent comment font ces personnes dans leur vie à côté. Il y a des fois un tel niveau de négligence que... j'en suis tout retourné @__@. Et malheureusement, pas moyen de donner de la méfiance à d'autres acheteurs ou quoi qui prendraient à ces personnes, hormis les feedbacks et encore...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:24

Rhaaaa , mais quelle idée de faire un nouveau proto en super sculpey alors que je ne connai pas cette pâte !!
Et pis faut la cuire, et vu cmme mes souris ont cramé, je stresse juste à mort de flinguer des jours de travail.
Je suis vraiment stupide parfois, snif.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:37


J'adore rendre service et ne récolter ni merci,ni merde amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:30

Graor ! Inspiration revient ! Assez de temps, suffisamment d'envie, énormément d'amour, et pourtant pas d'idées pour prendre mes résineux en photo ! T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:05

Rochel a écrit:
Le pire, c'est que je pense que pour ces personnes, l'état de leur doll est "normal", acceptable, donc elles ne voient même pas pourquoi le signaler !
"Baaah, y a un petit bout de résine fissuré, recollé ou manquant à l'articulation ? C'est pas grave, au pire, ça se recolle ! Oui, bon, y a des traces et des rayures, mais si ça dérange vraiment, elle pourra la nettoyer/poncer."

C'est très révélateur de la façon dont ces personnes prennent soin de leur collection.
Ca va paraitre bête, mais rien qu'à voir comment quelqu'un custo sa doll et le type de photos qu'elle prend, je sais souvent s'il est risqué ou non d'acheter chez elle. ^^


Ah bah c'est quand même gros, vu la valeur des poupées. melt Déjà mal démaquiller une tête (laisser tout les résidus qui se sont logé à l'intérieur) voilà quoi...Pour moi c'est un manque de respect. Je suis peut être très à cheval sur certaines choses.
Après comme tu dis pour certaines personnes ce n'est "rien", mais pas pour d'autres, donc quand elles pensent à la vendre elles devraient penser à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:22

Ladicius a écrit:

J'adore rendre service et ne récolter ni merci,ni merde amour

Si ça te fait vraiment plaisir, je peux te dire merde s'tu veux Mr.Red

Je suis d'accord avec ce que dit Rochel aussi, les photos prises par un proprio renseignent souvent pas mal sur le traitement de la doll et les risques éventuels. Par contre, à l'inverse, ça m'est arrivé d'avoir une proposition de vente pour une doll et en explorant ses sujets de me dire que ok j'allais récupérer l'argent de la vente, mais que la poupée dont je m'étais occupée avec soin pendant des mois allait se retrouver traitée de la même façon. Il est vrai que ça reste un objet, qu'il nous appartient et qu'on en fait ce qu'on veut, mais, que ce soit par respect pour la valeur pécunière ou parce qu'on songe à une revente éventuelle, un minimum de respect, c'est pas mal aussi. Ou une vraie honnêteté dans le sujet de vente :/
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:39

Panda cuit la moins fort qu'indiqué, moi je la met à 110 et je la laisse 10 minutes de plus avec le four eteind mais fermé! Et si tu as peur que ça se deforme à la cuisson met les pieces sur/dans de la lessive en poudre, ça marche hyper bien et ça colle pas apres!
je prefere bosser la sculpey en melangeant la soft (beige) et la dure (grise) c'est moins moux mais garde bien les details Smile

Chuis maso, 2 ans que je veux ma Madalyn, et maintenant que Souldoll m'a annoncé qu'ils me l'envoyaient je leur ait demandé d'attendre 2 semaines histoire d'avancer sur le Paris fashion doll sans tentations...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:15

Pfff, je suis déçue, j'ai reçu la wig de ma Khöl aujourd'hui, et ça ne rend pas du tout comme je l'imaginais... au delà du fait que j'ai acheté cette wig pour rien, ça m'ennuie beaucoup, parce que j'ai une idée très précise de ce que je veux pour elle, et du coup, je me pose des questions... J'ai trouvé une wig en mohair blanche sur etsy, je l'ai prise, on verra bien. J'ai jamais été déçue par le mohair, j'espère que ce sera vrai cette fois encore :/
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:08

Je suis en manque de résine, j'ai que ma petite à la maison. J'ai envie de récupérer ma grande, et d'avoir l' autres au passage.
Envie d'une rencontre aussi. Mais je sais pas si chez moi ça serait cool :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:26

Il est oùùùùù l'arbre à sous djedjiou????? >,<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:49

Nekochaton a écrit:
Il est oùùùùù l'arbre à sous djedjiou????? >,<
Rah ! Je plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:07

Haagendazs a écrit:
Nekochaton a écrit:
Il est oùùùùù l'arbre à sous djedjiou????? >,<
Rah ! Je plussoie !!

+ 200 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: