Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]

Aller en bas 
+27
Mini-Boy
Lee
Daiya
vanyli
Avicularia
miss_yu
Sjota
Loreleï
Lil-kun
Nigma
mimicha
Kmint
sonya
Darkdaisy
Shimiro
Oriane
Axolotl
Tsuruki
IrwenRed
Junjun
Manghorse
nekomoi
lithaelandane
Zorha
Islael
Sendell
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:04

Activez le BBcode et Code HTML dans vos préférences !
~Ezechiel Eahart Vendetta~
THE DAMNED SOUL AVENGER

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Sans_t11



• Fiche pratique •

Compagnie : La Légende de Temps
Modèle : Roderich
Skin : White
Corps : SpiritDoll Proud body WS
Taille : 70cm
Face-up : Streifchen
Parainé par : Tsuruki


Ezechiel & Co.

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

Nom : Eahart Vendetta
Prénom : Ezechiel
Anniversaire : 23 décembre
Race : Vampire
Emblème : La rose
Tempérament : Mélancolique, calme ...
Objet fétiche : Son aliance et celle de sa défunte bien aimée
Autres loisirs : Jouer du violon
Met de prédilection : Le sang de biche
Style vestimentaire : Aristocrate
Arme : Epée (pommeau sculté de roses et de ronces)
Pouvoirs particuliers : Ténèbre, invocation de démons, hypnose & illusion
Autre particularité : Borgne
Genre musical : Classique
Liens : Ex-ennemie et protecteur de Shokusai

┌• Histoire •┐
•THE DAMNED LOVER•

Il y a bien longtemps, Ezechiel était un jeune vampire dynamique et souriant. Né dans une famille de sang pure et noble en Autriche (son père étant cependant Italien), tous partisans depuis des générations à une organisation visant à protéger l’équilibre de notre monde : l’organisation Omega, il coula de paisibles jours et bénéficia d’une éducation de haute société basé sur le respect.
Il avait alors un physique des plus avantageux, avec ses cheveux d’or mi-longs et soyeux, coiffés d’élégantes boucles qui rehaussaient son charme noble incomparable et ses yeux noisettes légèrement ambrés. ‘Charmant’ était un euphémisme et pourtant, c’était l’adjectif qui venait aux lèvres de chacun la première fois qu’on le rencontrait.
Il fit chavirer bien des cœurs, et pourtant, le sien n’appartint jamais qu’à une seule et unique femme : Elenah Von Engel. Il rencontra cette dernière très jeune, lors de ses traditionnelles vacances en famille en Italie. La jeune femme, d’origine Hongroise, était elle aussi de la haute noblesse, mais vivait chez son oncle en Italie depuis la mort accidentelle de ses parents. Elle aussi vampire de sang pure et partisane de l’Organisation Omega, leur rencontre fortuite n’engendra pas moins le coup de foudre.

Ils étaient fiancés quand survint le drame qui changea définitivement la vie d’Ezechiel. Le mariage était la semaine suivante, mais sa dulcinée commençait à avoir des mœurs nerveux. Elle cherchait depuis toujours la cause de la mort « accidentelle » de ses parents, et c’est ce soir-là qu’elle trouva …
La vérité était que l’Organisation Omega cachait de terribles secrets et éliminait chaque personne susceptible de s’opposer à leurs projets secrets. Découvrant leur fameux but caché, Elenah devint une de ces personnes dont ils devaient se débarrasser.
Les deux amoureux tentèrent de prendre la fuite, mais il ne fallut pas plus d’une seconde pour qu’ils se retrouvent encerclés par les forces spéciales, gardiennes de ces secrets. Le grand patron de l’organisation en personne était alors présent, en compagnie du chef de l’unité dite des Chasseurs (chargé de détruire les opposants, quel que soit leurs races : sorciers, lycans, vampires ou démons …). C’était à l’époque un Lycan, rivalisant de la famille royale pour sa taille et sa musculature impressionnante. Alors que le lycan se jetait sur Ezechiel, Zoran, le chef impérieux de l’Organisation Omega, se chargeait lui-même d’Elenah, alors que bien d’autres soldats les encadraient.
C’est de ce combat, que par un grand coup de patte griffue, Ezechiel perdit son œil gauche. Il se débarrassa hélas de son ennemi que trop tard, juste à temps pour voir sa dulcinée se faire assassiner sous ses yeux.
Avant de mourir, elle tenta de lui souffler quelques mots au sujet de « l’héritier D’Origine » la personne élue des Dieu que l’Organisation était censé protéger. Il y en avait un pour chaque génération et à chaque fois ils disparaissaient dans des conditions mystérieuses … On disait qu’ils retournaient à la terre promise d’Atlantide, où ils rédigeaient le destin des hommes et de la Terre. Seulement, la jeune femme poussa son dernier soupire avant qu’Ezechiel ne comprenne ce qu’elle tentait de lui demander.
De rage, il tenta de s’en prendre à Zoran, de front, mais fut arrêtez avant d’avoir pu esquisser un pas. L’assassin tendit simplement la main vers lui, et un puissant rayon de lumière se transperça en plein milieux du torse, lui laissant un trou béant dans la poitrine. On le laissa agoniser là comme mort … Cependant, sa haine était trop grande …

Il parvint à se hisser sur des mètres et des mètres pour atteindre un endroit reculer de tous les regards et c’est là que lui apparut un démon … Il avait des serres de rapace en guise de pattes et devait bien faire deux mètres. Sa peaux était plus noire encore que du charbon et empestait le soufre. Il avait des yeux dorés, très vifs, et deux imposantes cornes entortillées sur les tempes. Ses mains étaient affublées de longs doigts très fins, eux même équipés de longues griffes noires à la pointe dorée.
Le démon lui proposa alors de passer un pacte, lui promettant de lui donner assez de puissance pour qu’il vive jusqu’à accomplir sa vengeance. Il accepta sans hésiter.

Alors que tous le croyait mort, il survécu. Il rejoignit les Influences, les partisans des démons et de leur Dieu : Alpha, ennemis jurés de l’organisation Omega.
La blessure que lui Infligea Zoran ne cicatrisa cependant jamais, et son corps commença à dégénérer. Ses yeux virèrent de plus en plus vers le doré, pour ressembler à ceux du démon qui l’avait sauvé, ses cheveux se ternirent et devinrent rêches et morts, aussi secs que son cœur et son âme. Son corps tout entier commença lentement à se nécroser, en commençant par le trou béant de sa poitrine qui a aujourd’hui viré au noir putride. Il porte toujours ses vêtements d’aristocrate d’antan, cachant la moindre parcelle de son corps si ce n’est ses mains et son visage qui ne sont pas encore touchés par la dégénérescence.

Ce n’est que des années plus tard que réapparut Ezechiel, tel un fantôme … Lorsque l’héritière d’origine si attendue fit son apparition : Shokusai. Elle fut aussitôt placée sous la protection de l’organisation Omega, comme le veut la coutume. Ezechiel était donc face à son dilemme … Les dernières volontés de sa bienaimée. Il savait ce que l’organisation Omega comptait faire d’elle, et ce que désiraient les Influences n’étaient pas mieux et il en vint, dans un premier temps, à la conclusion que le seul moyen de tout empêcher était de la tuer.
Il en attenta plusieurs fois, sans pour autant éveiller les soupçons du parti auquel il appartenait. Jusqu’à ce qu’il comprenne que … Elenah ne lui avait pas demandé de la tuer, mais de la protéger.
Dès lors, il mit toute son énergie à la protection de Shokusai, ainsi que de Suitai, qui (malgré qu’il soit inconnu de l’Organisation Omega) était tout aussi important pour les plans des Influences comme de leurs opposants …

Malgré qu’il ait rejoint pendant des années un camps d’infâmes êtres particulièrement cruel, Ezechiel n’eut jamais l’âme d’un « méchant », il répugnait toujours à faire du mal à des innocents … Il ne perdit jamais son cœur bon et son sens de la justice, mais son sourire lui, s’est bel et bien éteint …



------------------
SOMMAIRE
~ Page 1 ~
Premier shoot dans la neige

~ Page 2 ~
Blush corps (nécrose) + Rufus Shinra style (géostigma)

~ Page 3 ~
Neige & repos ; Dark ;

~ Page 4 ~
Steam punk ; bonus du flash back


~ Page 5 ~
Mains ;



------------------




    Et voilà donc enfin mon première BLOND à la maison ! Attention =D
    Maintenant que j'y pense, il n'y a que Nekomoi qui était au courant de son arrivée ... Et Black Diamond à qui j'en avais vaguement parlé ^^

    Donc voilà un renfermé de plus à la maison ! Ben ouais, il est déjà blond ... Pas trop de changement à la fois ^^

    Donc voilà quelques photos (deux en fait) qui ont était prise parce que je viens de recevoir ses yeux, mais je n'ai pas encore son corps SpiritDoll alors là sa tête est posée sur le corps de Suitai X3 (oui le croché des ancien DoD est trop gros pour passer dans le cou du Roderich ...)

    Brefouille, voilà :


Spoiler:


Dernière édition par Dark6Nika le Mar 2 Sep 2014 - 19:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:39

Qu'elle est triste son histoire... Mais j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, et de le voir en entier ! Bienvenue à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:42

Graouuuuh il est beau *_*.
J'aime beaucoup son histoire et j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur lui ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:28

Il est magnifique *3*
Son histoire est super intéressante, j'attends la suite avec impatiente =3
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:44

Il est magnifique... Et son histoire... Il me fait de la peine... Je veux en savoir plus sur ce Vampire!
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:52

Zézé is in da plaaaaaaaaaaaace !
Il est vraiment beau le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:46

Ouiii ! un autre Roderich ! amour
Mon Dieu ! son histoire est géniale ! J'ai vraiment hate de voir la tournure des évènement.
Et fait j'adooore ton univers Very Happy

Bienvenu à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:49

Il est vraiment superbe !

Contente de pouvoir admirer un autre roderich, et chez toi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ♥ l'histoire est captivante ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:29

ouu il est beau et son histoire est magnifique bien que très triste =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptySam 5 Jan 2013 - 13:30

Wow o______o Merci tout le monde ! Ravis de voir que mon petit vampy ait tant de succé malgré son dédiocre preview !!
[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] 514347

    Sendell : Merci beaucoup !! ^w^ Je suis vraiment contente que son histoire t'ait touché ! Les photos en entiers viendront dés que j'aurais reçu son corps spiritdoll, j'ai vraiment hâte j'espère qu'ils ne prendront pas trop de retard *w*

    Islael : Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à mon petit Vampy-blondinet =3 Pour lui j'essairais d'accompagner les shoot de petit texte ^-^ Il va s'ennuiyer un peu pour le moment, mais lorsque son ex compagne d'arme (pas Elenah) arrivera ça sera autre chose =D (je ne sais pas quand par contre ... ça sera une LLT aussi *w* ça sera sans doute mon prochain achat)

    Zorha : Merci, je suis très flattée qu'il te plaise =^w^= Je ne sais pas encore comment je vais tourner la suite de 'l'histoire' ou même si je mettrais vraiment une suite ici. Il n'est pas impossible que je mette un jour quelque extrai de l'histoire dont il sort et que j'écrit à part ^^

    lithaelandane : Vraiment ravie que son histoire t'ait touché ! J'espère pouvoir vous donner prochainement d'autres photos ainsi que d'autre petit anecdote sur lui ^^ Peut-être que je me lancerais dans une écriture de ses souvenirs ? Ce serait pas mal, même si je n'ai pas d'Elenah à la maison pour illustrer ...

    Nekomoi : Fufu, viii, enfin *w* Un mois que j'attend de lui ouvrir son sujet *ç* Je suis trop impatiente de recevoir son corps ! VIIIITE SPIRITDOOOOLL !!!

    Manghorse : Wow !! Merci beaucoup O_O Je suis très flatée que ça te plaises =^w^= Les événements risques de trénailler un petit peu pour le moment, je vais devoir attendre de me procurer quelques autres personnages indispensables au déroulements ^^

    Junjun : Merci beaucoup, beacuoup ! Je suis contente de voir que ce que j'ai fais de mon Roderich & son histoire te plaisent =^w^= C'est vrai que ce moule quand même ..... groaou .... quel visage *ç* et ce nez ! *adule le nez des Roderich*

    TheRedGirl : Ravi que son histoire t'ai touchée et que ça frimousse d'angelot vampirique t'ai tapé dans l'oeil ! Merci beaucoup ^w^



Vous mériteriez tous un câlin d'Ezechiel =D Mais je crains que ses bras ne soit trop petit pour accueillir tout le monde....
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptySam 5 Jan 2013 - 18:01

Dark6Nika a écrit:

Vous mériteriez tous un câlin d'Ezechiel =D Mais je crains que ses bras ne soit trop petit pour accueillir tout le monde....
kiss

Nous on va s'en occuper! Mais il risque d'étouffer si on y va toutes surtout!!! Tu lui en fera sûrement un de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:43

Citation :
Et Black Diamond à qui j'en avais vaguement parlé ^^
Vraiment vaguement, là sur le coup j'ai eu un : Mais elle m'a rien diiit...Tu me dis plus rien D8 JE TE BOUDE !

Joshua : Ca lui passera t'en fais pas xD

BEAU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptySam 19 Jan 2013 - 14:57

lithaelandane : Ben, t'en fais pas il est solide et puis ... C'est un vampire, il s'en fiche d'étouffer =p Mais je le ferais de votre part avec plaisir (j'ai déjà bien commencer *w*)

Black Diamond : Mdr bouuu mais si je t'ai diiis bon on vite fait et vaguement mais je t'ai dis quand t'as eut ta petite-bête-mignone-qu'on-sait-c'que-c'est =D




Bon et bien CONGRATULATION ce matin j'ai reçu sont corps, ENFIN !!! Quand j'ai vu qu'il était arrivé au centre de livraison, j'ai yeutté la fenêtre toute la matinée et il est LA ENFIN. Et comme il neige dehors et que je voulais ABSOLUMENT faire un shoot de lui dans la neige, j'ai prit mon courage à deux pattes et je suis sortit braver la tempète (en fait y avait pas de tempète mais ça fait mieux de faire comme si. En plus je suis resté devant chez moi parce que j'avais la flemme d'allé là où je vais d'habitude ... bref ...)



~ Cold Heart ~

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] 466038IMG5799

Spoiler:


Bien.... Compte-rendu de ce petit shoot qui m'a permit de noué mes premiers lien avec lui : Il ne m'a pas mordu (contrainement à Suitai et Azazel) et n'a pas non plus essayé de me donner de coup de pied. Par contre, monsieur tenait ABSOLUMENT à rouler dans la Neige (il arrête pas de tomber XD) du coup, j'ai cédé (avant dernière photo que je contais faire de toute façon).
Bon, il porte les vêtements de Suitai également, ils ont un peu trop petit pour lui (et le pantalon est à Azazel XD un peu trop petit aussi, parce que monsieur Ezechiel à du bide) donc la chemise j'ai du un peu forcer pour la fermé et le veston je pouvait mêe pas rapprocher les boutons XD En plus, je lui avait commandé un Outfit chez spirit doll, mais il ne m'ont pas envoyé le bon donc je vais encore devoir attendre un peu avant qu'il ait quelque chose qui lui aille (dingue ce que la chemise et le pantalon le moule x.x ça mes ses formes en valeur remarque, graou).
Donc petite anecdote SpiritDoll ... Oui, j'ai eut droit à trois jolis accessoires .... comment dire .... très utile pour ces messieurs, rm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptySam 19 Jan 2013 - 15:43

Mais quelle beauté! J"adore les Roderich! le tien est à tomber! Très belles photos dans la neige, je comprends que tu trépignais d'impatience. Ça fait une lumière tellement belle!! Ahlàlà! On tombe direct amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] EmptySam 19 Jan 2013 - 15:52

Graaaaou *_*
Il est vraiment beau ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: