Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]

Aller en bas 
+9
Jahyra
Zorha
Aliel
edhelwen
Moino
Bulledesoie
cifrane
Keiko29
Anissah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuanciel

Nuanciel


Nombre de messages : 18
Localisation : In wonderland...
Date d'inscription : 07/10/2011

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:33

Tu fais de très belle création !
J'adore *w*, tu as des doigts de fée !
Félicitations ^-^

Amicalement,

Nuanciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:46

Merci beaucoup pour tes conseils ! Il me serviront quand je prendrai le temps de m'y remettre Smile
En attendant j'ai hâte de voir d'autre des tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:22

Nuanciel : kiss Merci !!

Tsukimi : De rien ^^ j'espère que tu auras le temps et l'envie bientôt, j'aimerai bien voir tes créations ^__^

Sinon j'ai fais quelques petites choses dernièrement, ça casse pas trois pattes à un canard mais bon XD

Ayant acheté ma première MSD, j'ai décidé de lui tricoter un petit pull histoire qu'elle ai au moins ça à ce mettre sur le dos et dans la foulé j'ai voulu tester un nouveau point. Les mesures ont été un peu mal prisent, du coup c'est pas super top, mais dans l'ensemble ça me va. Et puis au moins elle n'est pas completement toute nue! ^ç^

Voici donc Alice et son petit pull:

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 606227CopiedeSanstitre4

Il y a quelques temps je me suis prise un livre pour tricoter des plies et vu que je n'arrivais pas à me décider sur un projet, je me suis dis que j'allais tester la technique et finalement c'est super simple et très marrant à faire!

Du coup j'ai fais un châle Papillon pour ma model doll. Tout est tricoté d'une pièce et l'envers est tout plat. Le petit papillon sur le devant à été fait au crochet ^^

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 689662CopiedeIMG1924

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 979257CopiedeIMG1945

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 586452CopiedeIMG1938

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 528587Sanstitre1

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 50600453

Voilà, c'est pas grand chose mais j'ai plein d'autres projets! (tellement que je n'arrive pas à me decider sur lequel XD)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:34

Bonjour Amiah, beaucoup d'originalité dans vos créations de tricot. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:32

C'est vraiment très joli, j'admire ! surtout l'étole, je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:13

HALCYONE & nelene : Merci beaucoup ^^

Je n'ai pas beaucoup tricoté ces derniers temps... (J'ai surtout cousu XD), mais j'ai quand même fais deux petits tricot pour Alice, ma MSD, une petite robe / tunique skull and scar :

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 427774Sanstitre5

et un haut Good to be bad

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 443617CopiedeSanstitre3

voilà, c'est pas grand chose, mais merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:39

Coucou, je dépoussière un peu ton sujet.
Ca fais un bon moment que je dois les mettre mais voilà enfin mes filles avec les pulls que tu leur as fait. Elles en sont très contentes.

Merciiiii:daisy: 

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 026_104


[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 020_127
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:51

Merci Aliel!!!

Les photos sont très jolies! Je suis contente de savoir que ça leur plais ^^

Je n'ai pas beaucoup tricoter ces derniers temps (ou plutôt je n'ai pas finit beaucoup de choses XD)

Juste une petite robe brodée, à la vas vite, pour ma msd:

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 542563CopiedeSanstitre4

et un essai de raglan pour SD (c'est la première fois que j'en fais un. Et je ne suis pas sûr de retenter l'expérience ^^')

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 805009CopiedeIMG3050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:58

Ca lui va bien la robe brodée d'Alice. Par contre le raglan, ... peu mieux faire. Et je sais que tu as le niveau. Donc au boulot!fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 6:10

Waouh, les deux pulls que tu as fait pour Aliel sont splendides ! Et j'aime beaucoup la robe skull and scar !
Et j'avais raté ton châle papillon, il est grandiose !

amiah a écrit:

Tsukimi : De rien ^^ j'espère que tu auras le temps et l'envie bientôt, j'aimerai bien voir tes créations ^__^

Je n'ai rien avancé pour les BJDs depuis mon dernier message mais là je suis sur un gros projet chronophage (concours cosplay du Ldoll !). Par contre ça fait un moment que mon sujet n'est pas à jour, il faut que je fasse des photos de mes dernières pièces, mais tu peux déjà voir ce que j'y ai posté (je te préviens c'est très modeste !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:46

Bonjour, vos tricots sont parfaits, c'est de la miniature à l'état pur. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
tipiland




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:03

Je viens de découvrir ton topic, et je trouve que tes créations sont vraiment sublime!
Et puis, j'avoue que je t'admire un peu, parce que moi, je suis pas fichu de tricoter une écharpe sans faire des trous à partir du second rang...
J'ai hate de voir tes futures creations!
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:25

Aliel : Merci pour la robe. Je saiiiiiiis >__< Le raglan, ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai du mal à concevoir le patron donc du coup les pièces s'en ressentent... Mais je ne désespère pas, je réussirai à en faire un bien comme il faut!

Tsukimi : Merci!! amour Ce que tu fais est vraiment super beau!! Je suis fan!
Je comprends tout à fait pour les projets chronophage, XD j'en ai un certain nombre comme ça. J'aurai bien voulu fair le concour cosplay aussi, mais je n'aurai pas le temps d'en faire un.
Quoi qu'il en soit amuse toi bien sur ton cosplay, j'espère que j'aurai l'occasion de le voir - et donc de te rencontrer- au Ldoll.

HALCYONE : Oh my god, [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 514347 Merci!!!

tipiland : Merci ^ç^ Je suis sûr que si tu le veux tu réussira. Tricoter ce n'est pas si difficile que ça en fait. Il y a un an, un an et demi je ne savais même pas tenir des aiguilles, let alone tricoter quelque chose XD donc il y a de l'espoir.

Bon bas je n'ai plus qu'à m'y remettre, je pense faire des petites choses pour yo-sd et j'ai un projet de poncho pour SD en plus de mes coutures pour le Ldoll.... D'ailleurs seriez vous éventuellement intéressé de trouver quelques un de mes tricots là bas ? Si oui qu'aimeriez vous y voir et à quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 6:09

Merci beaucoup ! Si j'arrive à faire ce que je veux pour le cosplay ce sera difficile de me louper XD Ca me ferait plaisir de te rencontrer également Smile

Oui ! J'aimerais bien trouver de tes tricots au Ldoll ! Des top ajourés et des petits hauts à manche bouffantes pour MSD et SD ça me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:35

Je n'ai pas beaucoup tricoté ces derniers temps... Manque de temps, de motivation etc, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre!

En attendant voici quelques petites choses que j'ai fais plus ou moins recemment.

Un boléro avec écharpe intégrée taille SD

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 468273IMG4396
Spoiler:

Une tunique taille SD toujours,

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 328056IMG4420

Spoiler:

Torsade en 2 nouvelles couleurs

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 60436520140528094922

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 580086SurleBarachois037

Le haut ajouré taille MSD

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 259262IMG4955

[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 699275IMG4949

Je travaille en ce moment sur un nouveau haut à torsade taille SD, j'espère que je pourrais vous le présenter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Contenu sponsorisé





[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]   [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls garden Party 2024
» Dolls Garden Party à Toulouse le samedi 25 Mai 2019
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: