Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...

Aller en bas 
+14
Tagath
Lyouba
Glover
reveanne
wulfran
Lillune
Yurika
morrigan
Nana Ichigo
Barbier
Enaibi
Rélie
Nynaeve
Nataneko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:33

Merci, Nataneko,ô,Grand maitre de la Sculpey!Tu viens de m'enlever un gros poids parce que je ne savais vraiment pas comment proceder,et la tout devient clair! Encore une fois merci! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:22

Voici les croquis que j'ai jusqu'à maintenant de Clémentine. Je n'ai absolument aucun talent en dessin, donc je sais que c'est très basique comme dessin. Je veux essayer de faire un corps un peu du genre mini-gem, qui contrasterais beaucoup avec Hanami qui était lourde et non fonctionnelle

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 DSCN8219

je crois mettre un S au milieu de son corps plutot que dans la tête, ca me semble plus simple pour les élastiques (mais peut-être pas). J'ai l'impression que ca rendrais le tout plus solide

Pour le moment, le gros du travail se fait dans ma tête, je réfléchis au joints, chaque partie est inspecté dans mon cerveau et j'essaie de m'imaginer de quelle facon elle bougera. ca me fait réaliser que coté logique/pratique j'ai des grosses lacunes.

commentaires? suggestions?

pour le moment je me concentre sur le corps, je veux être certaine quil puisse tenir seul avant de commencer la tête.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:17

Bon pour une raison quelconque ma boite de super sculpey est impossible à travailler, beaucoup trop molle. Je vais essayer de la mettre au frigo quelques temps.... en plus je suis malade et je passe mes journées au lits... tout va bien tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:31

Courage et rétablis-toi bien! console
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 2:33

Merci beaucoup Nynaeve amis

Voila aujourd'hui je vais un peu mieux alors j'ai fait mes joints. c'est pas grand chose mais c'est une étape importante quand même ^.^
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 DSCN8226
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:13

Moi j'ai jamais pensé à faire les joints en premier et à y réfléchir,c'est une super bonne idée,ça évite bien du boulot pour la suite je pense!Ca doit aider lors du modelage des membres,ça donne un bon repère pour le calibrage!

Bien pensé Mam'zelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:59

Hoooooooo, une BJD pain d'épice !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:36

Haha à cause de sa tronche? Je trouvais que ca lui donnais un air plus sympa gene
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:28

Ca ressemble aux petits bonhommes-biscuits! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:36

Oui, le bonhomme en pain d'épice !

Ben ouais, elle a l'air sympa comme ça (mais je ne lui souhaite pas de garder une telle tête quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:31

Bon je crois bien que je deviens dingue, je n'avais pas vu du tout les réponse de nynaeve quand je suis venu hier argh

Avec ma premiere, j'avais eu beaucoup de difficulté à faire "emboiter" les différentes partie de son corps, et les joints ramolissaient et se déformais au fur et a mesure, je me suis dis que si je les faisait cuire avant, aucun risque de déformation

la ils sont cuit et percé, mais ce ne sont tout de même pas des spheres parfaite et les trou ne sont pas vraiment égaux... mais je crois tout de même que ca devrait être fonctionnel à la fin.

mais je m'égare.... donc je suis soudainement très matinale (je suis au Québec) et ce matin vers 6h je ne tenais plus... couché. alors je me suis mis à la sculpture de jambe (je sais ca fait maniaque de se réveiller pour ca)

voici donc la bête
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Jambe
le pied est affreux mais il était la surtout comme point de repère. j'attend vos critiques avec impatience, je suis nulle coté anatomie, donc elle est bien ma jambe? (la forme générale, parce que les bosse et tout je vais tenter de les arranger)
Revenir en haut Aller en bas
reveanne

reveanne


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : dans un magasin de jouet...
Date d'inscription : 13/01/2007

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:45

de profil elle est bien, mais de face on dirait qu'il manque un peu de muscle à droite.. mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://coteface.e-monsite.com/
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:51

Une petite question si il y a des pros du sculpey dans les alentours!

Si je travaillais de l'argile et que je voudrais la lisser, je mouillerais le tout et je lisserais pour enlever les bosses. Pour la sculpey je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:59

Moi,ce que je faisais avec la mienne,c'est que je la mettais au congélo pour la refroidir,histoire que la sculpey s'enfonce pas à chaque pression et je la lissais avec les doigts quand elle était assez dure...et je réitérais à chaque fois parce que malheureusement,ça dure jamais très longtemps!

Voilà,je sais pas si ça aide beaucoup! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 2:25

Merci Nynaeve pour le truc du congélateur Very Happy en fait je la met au frigo entre chaque "session de travail" maintenant.

J'ai commencer a faire la deuxième jambe mais c'est très loin d'être vaguement symétrique, alors je ne mettrais pas la photo tout de suite... ha et puis non je les mets

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 DSCN8260
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 DSCN8259
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 DSCN8258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecologie / protection animale: sujet général
» Feedback de Clémentine
» Clémentine et Rosalie, mes petites Lati...
» Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2)
» Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: