Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...

Aller en bas 
+14
Tagath
Lyouba
Glover
reveanne
wulfran
Lillune
Yurika
morrigan
Nana Ichigo
Barbier
Enaibi
Rélie
Nynaeve
Nataneko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:43

Oui, en fait c'est exactement comme de la fimo, c'est à dire de la pâte polymère, seulement c'est une autre marque (sculpey)
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:41

amis dit moi s'il te plait si elle est plus souple ou plus dur (quand tu la malaxe j'aimerai une polimere plus dur car la fimo puppen est trop molle et j'ai parfois du mal a la travailler)
ou la trouve tu ?
merci de ta coopération
stephanie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:40

Je crois qu'elle est plus molle (mais c'est peut-être moi qui dégage trop de chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:09

amis oui il faudrait comparer les 2 matieres
merci mais ou l'achete tu ?
bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 2:16

Dans une chaîne de magasin de matériel artistique du Québec hehe. Ici c'est assez facile à trouver, je ne sais pas en France par contre.
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:13

amis merci de m'avoir répondu
bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:53

Bon ici l'été commence à se faire sentir, résultat je peux travailler sur Clémentine environ 1 minute par heure. Déja que je suis lente, je bats des records!

J'ai creusé sa tête (c'est fou ce qu'elle ressemble à Hanami, mais en regardant bien, sa bouche, son nez, son visage en entier est légèrement un peu mieux ^.^) et ses yeux. pour les yeux c'est très pas symétrique, et puis je trouve qu'elle fait "bof" mais je ne peux pas la toucher avant un petit moment donc je vais devoir supporter.

des nouvelles photos pourri gracieuseté de ma webcam!

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Photo38Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Photo39Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Photo40

Comme d'habitude, j'attend les commentaires avec impatience, même si c'est dur de distinguer quoi que ce soit -_-' coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:10

je me bump moi même parce que j'ai besoin d'attention T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:34

Il y a quelque chose d'un peu bizarre avec ses yeux, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tout à fait la même forme... mais en dehors de ça je la trouve très jolie^^ J'aime bien son nez en particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:37

Bonsoir!

Besoin d'attention!! je suis là ^^

ça avance c'est toujours ça, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de travail, faut persévérer!!! je pense qu'on pourra en dire plus une fois qu'elle sera pofiné un peu plus.

bonne soirée!! console courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Keihaku

Keihaku


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2005

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:42

Oh mais dis donc c'est pas mal du tout, il faut persévérer !
Bon, tu veux qu'on commente, mais moi je ne sais même pas faire un bonhomme en pâte à modeler (je devais être meilleure à l'école maternelle lol ).

Enfin je dirai quand même qu'effectivement les yeux ne sont pas symétriques, mais surtout, son oeil gauche est très remontant non ?

Et pis moi j'ai pas les seins au niveau de l'articulation du bras, mais vu mon âge ils ont peut-être commencé à dégringoler ???

Sinon j'aime beaucoup le profil doux de son visage !

Non sans rire, je trouve ça épatant de se lancer dans un tel projet, ça doit être ingrat quand on commence de rien, alors CONTINUE et montre nous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyf717.webhop.net/
stephani
Invité




Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:54

[img]Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Elf110[/img]je pense que cela pourra t'aider pour les yeux
bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:06

ouuuuuh elle a un petit gros nez tout roooond amour

sinon pour les yeux, mis à part le côté assymétrique, à mon humble avis, il faut que tu travailles la paupière supérieure. Là on dirait qu'elle a juste une orbite Wink

mais continuuuuuuueeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:10

pour les yeux, en fait j'avoue mon crime, pour les creuser j'ai surtout mis mon petit doigt dedans pour faire un trou. ca a donc surtout fait des gros trous étrange. donc je me demandais: Est-ce que je refais tout en détail maintenant, ou bin je fais cuire les trous et je rajoute autour. (par rajouter autour je veux dire donner une forme et des paupieres a cte pauvre petite)

aussi, des yeux, c'est quoi le plus petit format? ya quoi comme solution dans le facile a faire? est-ce que je devrais plutot refaire des trous de yeux plus gros??
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:11

kiss BONJOUR NATANEKO
si tu veux plus de facilitée pour pouvoir faire tes yeux fait cuire comme ca et apres tu reajoute de la sculpey si elle est pareil a la fimo tu peut le faire
bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecologie / protection animale: sujet général
» Feedback de Clémentine
» Clémentine et Rosalie, mes petites Lati...
» Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2)
» Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: