Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...

Aller en bas 
+14
Tagath
Lyouba
Glover
reveanne
wulfran
Lillune
Yurika
morrigan
Nana Ichigo
Barbier
Enaibi
Rélie
Nynaeve
Nataneko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:28

Aujourdhui, j'ai décider d'intégrer mes "boules/joint" a mes super jambes, et finalement c'est des jambes complétement nouvelles parce que les vielles j'était faché alors je les ai roulé en boule pas d'accord

donc voici une jambe en comparaison avec le corps d'Hanami
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 100_0401

une autre des 2 jambes debout (ya un coté que j'écrase parce que bon j'avais l'apareil de ma mère qui en plus fait des photos flou)
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 100_0409

et pour finir une pose façon Charlie Chaplin (quand il claque les talons... bon d'accord c'est dans ma tête)
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 100_0413
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 4:12

j'ai pas été capable de me retenir, j'ai commencer son corps aussi......
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 DSCN8305
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:30

Bon, quand j'ai mis la derniere photo, je me suis dit "c'est bien ca" alors je l'ai fait cuire. seulement, je ne l'ai pas fait cuire assez, en me disant que comme ca, même en recuisant son buste avec les modification, ca ne brulerais pas. GROSSIÈRE ERREUR! il était trop mince donc il s'est un peu aplatit a la cuisson. quand jai voulu le mettre sur le reste de son corp, ca a craqué, et comme se n'était seulement que simili cuit, il est tombé en miette. et c'est impossible a réparer, because c'est trop mou et en 17 morceaux.... J'ai quand même pris des photos tout à l'heure, parce que je suis très fière de la partie "cuisse-hanche" parce qu'elle peut s'assoir! gloire Gloire à moi! Sinon, je l'ai mis avec mon "ancien corps" pour voir si dans ces proportions ca pourrait aller. je crois que le torse et la tête sont à la bonne taille, et je regrette encore amérement que ma pauvre ptite tête ai cramé pourquoi

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 DSCN8318
Je vais surement devoir m'acheter un autre paquet de sculpey bientot, parce que je ne me sens pas à l'aise de sculpter en étant juste au niveau de la quantité nécéssaire.

Merci d'avance de vos commentaires, insultes ou suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:37

"Insultes" mais pourquoi donc ???
Tu mènes un projet qui te tient à coeur jusqu'au bout,tu t'y accroches et rien que ça c'est vraiment admirable!

Moi en tout cas,je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de ton bébé qui s'améliore un peu plus à chaque fois! ^^

Et pis,les petites merdouilles à la conception,on connait tous et toutes ça!

Alors la suite vite,moi je dis! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:51

bin les insultes c'était en cas de panne d'inspiration gene

Merci Nynaeve, tu m'as donner le coup de pied au derrière qu'il me fallait pour faire un autre bout de chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:54

Je t'en prie!Toujours dispo pour un bon coup d'pied au miches! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:34

Finalement, avec le décalage et tout, le coup de pied au miches (ha bin la mon francais de france il craint, moi je croyais que les miches, c'était seulement les monsieurs qui en avait.....) vient d'arriver a destination.

Donc cet après-midi, j'ai travailler un peu sur ma poupée en expliquant le concept à ma grand-moman. Au menu du jour: rallongement des mollets, esquisse de bras et base du corps complété.

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 DSCN8332
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 DSCN8336
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:53

Je vais commenter mon propre travail maintenant priere
C'est sur que ma petite est loin d'être un plaisir pour les yeux, surtout si je me compare à d'autre. Et pourtant, je suis énormément fière de moi. C'est un projet que je mène depuis des mois. Des mois complets de lecture, de recherche sur DoA, ici, sur le net. J'ai découvert les BJD il y a un an, et depuis, je suis en train de devenir un puit de connaissances. ^.
.
Donc: Je suis fière d'avoir appris à travailler un matériel inconnu, Fière d'avoir fait des recherches pour trouver comment le peinturer par la suite, Fière d'avoir plus ou moins démystifier le fonctionnement d'une "vraie" BJD sans jamais en avoir approché une. Fière de découvrir peu à peu des proportions plus ou moins harmonieuses. Bien sur niveau "jambes qui ressemblent a des jambes" on repassera, mais je suis quand même très fière, parce que de ce que j'en sais, elles sont fonctionnelles.

Je voulais donc m'autocongratuler, pour l'énorme travail que je fais. Bravo moi!gloire
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:03

Bah moi,je dis que tu peux être fière de toi et tu as bien raison de le dire! XD

Et pis,bah voui alors,les miches chez moi c'est pas au même endroit que chez toi! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:09

Encore un peu d'avancement aujourdhui: j'ai cuit les pieds
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 DSCN8338

et puis j'ai essayer avec la tête d'Hanami. Niveau proportion, je crois que je devrais faire ma tête plus petite, mais que les bras sont de la bonne longueur. J'y suis presque!

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 DSCN8340
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:42

ne baisse pas les bras!
Clementine avance et là elle prend forme Wink, je suis épattée de voir ce travail? sculpté une bjd. je dis bravo respect

courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
stephani
Invité




Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:00

amis moi aussi je suis fiere de toi et meme tres fiere de constater que tu t accroche l experience arrive avec le temps ne lache rien si tu as besoin de conseils j essairai avec le peu de connaissances que j ai car je ne fabrique pas de moule c est un travail different mais tout de meme
a bientot stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Lyouba

Lyouba


Nombre de messages : 265
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/12/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:15

Bravo pour ton boulot Mademoiselle! Smile C'est super important d'être fier de soi et de ses créations, ça met du baume au coeur Smile Et bon sang, chapeau pour l'utilisation de la sculpey, pas si évidente que ça à travailler (du moins pour ma part) ; j'en ai un pain chez moi, mais je ne sais même pas pourquoi car je n'ai rien pour la cuire! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyouba.com
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:01

Finalement j'ai eu un peu de temps aujourdhui pour travailler ma miss.
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 DSCN8371
Allez allez... plus que les bras a faire, la tête a creuser et ensuite des heures et des heures de poncage!!
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:19

amis t'en fait pas moi aussi je connait les heures de poncage
mais je ne connait pas la matiere que tu utilise
est elle semblanle a la fimo?
bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecologie / protection animale: sujet général
» Feedback de Clémentine
» Clémentine et Rosalie, mes petites Lati...
» Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2)
» Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: