Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...

Aller en bas 
+14
Tagath
Lyouba
Glover
reveanne
wulfran
Lillune
Yurika
morrigan
Nana Ichigo
Barbier
Enaibi
Rélie
Nynaeve
Nataneko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:16

j'ai un peu arranger la tête, bon elle est toujours asymétrique et ses yeux n'ont pas encore de paupière, mais au moins ca me fait une base solide.

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 DSCN8372
donc la voici dans toute sa splendeur. Sa cuisse gauche est brisé, je dois la recoller et puis je dois faire le cou et les bras. Puisque j'ai commander ma Yewon hier soir, ma mère m'harcèle très légerement pour que je lui donne Clémentine -_- donc j'ai un peu de pression pour la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:09

amis bonsoir, tu as raison il est plus facile de rajouter de la matiere sur une base deja cuite ,car je crois que la sculpey est egal a la fimo et que, tu peut remettre de la pate dessus et la remettre a cuire
(tu peut rajouter des paupieres , et faire les boules pour les articulations....)
offre la apres ata maman (moi aussi j'ai offert mes premiere creations a ma maman et c'est ma plus grande fan)
si tu as besoin de conseils et que je peut repondre, contact moi par mp
bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:38

Je recommence à travailler sur Clémentine, en fait sur ses yeux. bon la qualité photo est pourrie et puis c'est pas non plus super, mais je crois que la taille et la forme générale des yeux est la, il reste plus qu'a détailler, créer une paupière et puis faire l'autre nyeux tout pareil!

nouveau zoeil
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 2b4f1de4

pour comparer avec le trou d'oeil en question...
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 A7194306
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:30

encore des photos de webcam pourri. mais bon, j'ai travaillé beaucoup sur la symétrie de son visage, la forme de ses yeux, de sa bouche, etc.

Et bien en fait Clémentine, c'est un singe.

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Photo62
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Photo61
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Photo60

J'ai envie de recommencer à zéro encore, peut-être avec un autre type de pâte? parce que entre ca et son corps qui tombe en morceaux, ca ne donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:52

ben c'est déjà mieux!!! courage!!!! y'a encore du travail mais ça avance bien!! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:01

la température recommence à être raisonnable, je devrais pouvoir m'y remettre bientôt. rale je vais tenter de recoller les morceaux déja fabriqués....

en fait, je regardais mes photos, et je comparais mes deux poupées. La premiere avait l'air beaucoup mieux en photo, mais pourtant j'ai l'impression de m'être amélioré avec la deuxième, seulement cette dernière à l'air toute pourri en photo argh
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:19

les photos peuvent etre trompeuses, l'important c'est ce que toi tu penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:43

raah faut pas dire ça, qu'elle ressemble à un singe, et tu sais, les photos, pas besoin d'être pris en webcam ou autre pour être pas top, mais j'ai un super appareil qui fait des super photo pourrit -__-

courage! et prend ton temps pour faire une poupée, ne te force pas trop non plus, sinon à la fin tu vas en être dégouté...


amis allé courage!!! tu as bien avancé!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
stephani
Invité




Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:46

coucou,c'est vrai faut pas lacher,perso ca fait 10 ans que fait dse poupées mannequins plus ou moins articulés et j'arrive a peu pres a leur donner un aspect humain c'est justement parce que j'ai perseverer dans ce domaine,je t'envoie tres bientot des photos de mon proto terminé et démonté pour que tu puisse avoir un apercu de mes articulations qui tu pourras le constater sont tres simple
sur ce continue
gros bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...   Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine p.6 nous annonce qu'en fait elle est un singe...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ecologie / protection animale: sujet général
» Feedback de Clémentine
» Clémentine et Rosalie, mes petites Lati...
» Clémentine (Unoa Sist Madoromi), en pleine rêverie (page 2)
» Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: