Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:39

deedlot >> Je lui ai expliqué que je ne comprenais pas l'idée de me faire payer l'emballage, mais elle a esquivé ma question en répondant a autre chose. Au final le problème est réglé, je ne peux pas la prendre (je dois emmener un de mes chatounets chez le toiletteur, parce que, norvégien oblige et donc poils long, ce sale matou a des noeuds enormes que je dois faire retirer n____n et un toiletteur, c'pas donné...) mais c'est vrai que j'ai été quelque peu, voir carrement étonnée quand elle m'a annoncé ca. C'est pas une grosse somme du tout qu'elle demandait hein, mais comme tu dis, un envois se doit d'etre soigné, puisqu'on paye pour avoir un objet en bon etat, et y'a pas a payer plus pour l'avoir en bon état.

Je sais que pour les deux dolls que j'ai mis en vente, j'avais besoin de papier bulle, ben j'ai couru acheter un rouleau a 15 euros et j'ai pas demandé de supplément. Ca me parait logique, on met en vente un objet en bon etat, c'est au vendeur de faire en sorte qu'il arrive dans le meme etat que proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 2:58

le truc c'est que si les gens veulent faire payer l'emballage ok pourquoi pas, (meme si ça me viendrait pas à l'idée) mais faut l'indiquer clairement dans l'annonce, là c'est limite de la vente forcée, t'achetes l'objet pis je te rajoute des frais pas prévus! J'ai eu le cas d'une nana sur DOA qui me dit juste avant de finaliser que les fdp étaient plus elevés que prévu, et ce sans tracking, et qu'en plus fallait ajouter pour des protections...bref elle se foutais de moi et voulait se faire plus de thunes, j'ai pas cherché et j'ai laissé tomber, ça sentait trop l'arnaque, pis bon sans tracking possible des USA là elle a un peu abusé et s'est grillée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:09

J'ai "la poisse" en ce moment moi, enfin tout est relatif. Entre les vendeuses qui mettent 3 jours à répondre à mes MP parce qu'elles réfléchissaient (me dire "je dois réfléchir, je te recontacte", ça t'arrache la gueule?) et celles qui ne répondent même pas... On dirait que je dois pas acheter de nouvelles poupées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:45

Lou > Attend, la saga continue ...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 130321094235418576
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:48

Davy, à ce stade j'espère que tu as contacté le service client pour leur exploser à la figure, parce que là ils se foutent carrément de la gueule du monde O_O
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:51

Wow, Davy, we have a winner. O_o
console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:17

    Sendell > pas encore, je le ferais cet après midi en sortant du travail. Paske la ça commence a bien faire >.<

    Anne-Laure > console
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:40

J'ose pas imaginer ton état de déconfiture en découvrant cette péripétie supplémentaire... argh

console kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:46

ohh Davy eek ça on me l'avait jamais fait, et pourtant il m'en font des bourdes entre chrono et colissimo, j'ai le choix

j'espère que tu va les incendier, courage sinon console
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:53

Clairement, t'es super zen. Il m'est déjà arrivé de m'isoler dans un bureau au taff pour avoir une conversation cordiale avec le service chrono quand le suivi fait n'imp, et c'est toujours réglé dans les 2h qui suivent, au max.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:58

Désolée Davy, j'ai ri, mais j'ai ri... Je pensais pas que c'était possible tant de... de non-professionnalisme? (ils se sont fait un ping pong avec ton colis ou quoi? XD )
J'espère quand même que ça se finira bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:00

j'arrive pas a trouver une faceplate unoa pas trop cher sans makeup u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:36

Merci de votre soutien T^T !

Poison > Surtout que c'est une tête qui me tient énormément à coeur dedans, et aussi très fragile donc .... Je n'ai qu'un hâte : a récupérer. Et j'espère dans un état nickel @___@

lovelyshiva > console

Rochel > Je ne peux pas m'isoler, je travaille dans les services de soins et, en ce moment, on a beaucoup de travail donc j'ai juste le temps de surveiller le tracking et MC, mais je ne peux pas téléphoner ^^' ! Mais bon là, j'ai eu quelqu'un du SAV, elle m'a annoncé qu'il était pas trop loin, mais qu'elle allait leur communiquer l'adresse exact. Si demain y'a pas de changement comme quoi c'est en livraison, je dois rappeler. Paske bon hun, j'en ai marre moi de le savoir se ballader à droite et à gauche -__- !

JustChloe >
console apparemment c'est possible @^@
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:55

Je pense que les postiers doivent faire Koh-Lanta version Chronopost, c'pas possible autrement Oo
J'espere que tu recevra ta tete en bon état et rapidement console

Pour ma part, je commence a en avoir assez des personnes qui ne lisent pas les annonces et qui posent des questions ou la reponse est clairement indiqué dans le poste n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:17

Davy > demandes un remboursement pour non respect des délais de livraison bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: