Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:22

Acinigi a écrit:
Ah les envies de dolls limitées, c'est mortel ^^'

Petite lamentation pour moi : Je ne trouve JAMAIS de MSD mâles qui me plaisent et collent pour ce que je voudrai en faire, ça m'énerve! >< Pourquoi suis-je si difficile? XD


Parce qu'en fait ce qu'on aime dans ce Hobby, c'est la "quete" le saint grall de la bjd !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:05

Sandra a écrit:
La Khöl elle me fait rêver admiration

La Khöl, elle est merveilleuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:14

Isael a écrit:
Acinigi a écrit:
Ah les envies de dolls limitées, c'est mortel ^^'

Petite lamentation pour moi : Je ne trouve JAMAIS de MSD mâles qui me plaisent et collent pour ce que je voudrai en faire, ça m'énerve! >< Pourquoi suis-je si difficile? XD


Parce qu'en fait ce qu'on aime dans ce Hobby, c'est la "quete" le saint grall de la bjd !^^

Ah oui, pas faux Wink Mais bon, elle reste souvent laborieuse, cette quête xD Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:01

Sendell a écrit:
Sandra a écrit:
La Khöl elle me fait rêver admiration

La Khöl, elle est merveilleuse amour

Je ne peux qu'être d'accord daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:21

$60 de frais de port pour un corps de Senior Delf qui vient de Suède. oO
*Pars pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:46

Oui, la Khol est devenue ma nouvelle obsession avec la Manon (en tan donc soit Dark Elf soit Caramel si elle voit le jour *-*) de Lillycat ! Le truc c'est que pour les deux, je n'ai aucune idée de quand il y aura de nouvelles pre-order, et c'est terriblement frustrant ! Mais c'est ca qui fait le hobby et qui nous rend si dingue quand on a enfin le saint graal entre les mains ! Personnellement, je pense que si toutes les dolls étaient pas cher/pas rares/faciles a se procurer, je ne suis pas sur que ce hobby serait ce qu'il est ^_^

Dans tous les cas, j'attend avec impatience des pre-order pour une Khol (et une petite Lunn aussi pourquoi pas, soyons fous Very Happy) et une Manon *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:54

Mylène. a écrit:
$60 de frais de port pour un corps de Senior Delf qui vient de Suède. oO
C´est le prix d´un paquet de 3kg par chez nous hé oui !
Mais je ne trouve pas le prix exhorbitant comparé à celui des compagnies (un corps SDF chez Luts tu en as pour $54 d´EMS)
Faut voir le coté positif, pas de douane X3~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:07

Oui, ça reste quand même raisonnable, car elle m'a dit qu'elle m'offrait la moitié du prix des frais de port, donc en tout, cela me ferait une 50aine d'euros moins cher que sur Luts, sachant qu'il est neuf. Maintenant, à savoir si mes finances me le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:18

Bon Sinyland a fermé et il n'y a qu'eux qui faisait les ailes et oreilles que je voulais...

Et niveau résine fraîche, nouvelle obsession : la Lieselotte de Volks, $1800... Mais bien sûr !
Alors que j'ai déjà mes trois dream à la maison. melt
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:19

Andromede a écrit:

Dans tous les cas, j'attend avec impatience des pre-order pour une Khol (et une petite Lunn aussi pourquoi pas, soyons fous Very Happy) et une Manon *^*

Normalement il n'y aura plus de preorder ni pour la Khöl, ni pour la Lünn, juste quelques custos en convention. Par contre, il y aura des preorder pour la Nüpp, Rätt et Mëel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:28

Sendell a écrit:
Andromede a écrit:

Dans tous les cas, j'attend avec impatience des pre-order pour une Khol (et une petite Lunn aussi pourquoi pas, soyons fous Very Happy) et une Manon *^*

Normalement il n'y aura plus de preorder ni pour la Khöl, ni pour la Lünn, juste quelques custos en convention. Par contre, il y aura des preorder pour la Nüpp, Rätt et Mëel Wink

Shocked NOOOOOOOoooooooooon

J'adore la Nupp aussi, mais la Khol... ;___; J'ai plus qu'a prier pour en trouver une sur le marché secondaire... Mais plus du tout du tout ? Meme pas dans un autre skin (en plus je peux pas aller au Ldoll cette année >___< A moins qu'elles ne soient a la Japan Expo cette année, je vais devoir epier le marché de MC n____n) Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 514347 *Pitié*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:31

Andromede a écrit:
...Personnellement, je pense que si toutes les dolls étaient pas cher/pas rares/faciles a se procurer, je ne suis pas sur que ce hobby serait ce qu'il est ^_^...
Je comprends tout à fait pour le "Graal" mais ce serait dommage de ramener le hobby à ça. Le plaisir c'est le coup de cœur et il arrive pour un bon nombre d'entre nous que le Graal ne soit pas non plus l'hyper limité (c'est le porte-monnaie qui est limité^^)
Si les dolls étaient cher/pas rares/faciles à se procurer, malheur, j'en aurais 140 au lieu de 70...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:37

Ah je ne dis pas le contraire ! Je dis juste que pour moi, le plaisir est aussi dans l'attente (un peu comme Noel et le calendrier de l'avant :B), dans la recherche : je sais que si j'avais toutes les dolls que je veux en un claquement de doigts, je n'y serai peut etre pas aussi attachée, puisqu'elles n'auraient pas été au temps désirées que certaines ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:39

sujet épineux que voilà...

l'attente, non, j'en crève

mais pour le nombre je plussois. avec plus de poupettes, peut être que l'on s'en occuperait un peu moins

(un peu comme avec les pullips que j'avais en masse, et dont j'ai revendu une bonne partie pour me concentrer à mes préférées)
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:43

Andromede a écrit:
...je sais que si j'avais toutes les dolls que je veux en un claquement de doigts, je n'y serai peut être pas aussi attachée...
Je comprends ça !!
PS: et le calendrier de l'Avent aussi^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: