Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:15

Sophie Octobre a écrit:
Myra : moi c'est ton underbust SD qui me fait de l'oeil depuis que tu l'as mis en vente! Mais je me retiens, je me retiens >u< (mais ma pauvre SD pleure toute nue sur mon bureau XD)

Attention, c'est un underbust taille Soom/Feeple 65. Donc sur SD il fait corset^^
(Sauf si tu parles du bleu par Asella qui lui est bien pour SD/Zaoll)

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:18

On a le droit d'être triste si la magie n'opère pas à la réception d'une tête ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:20

Oh... Mince alors Løu. C'est quelle tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:20

Løu a écrit:
On a le droit d'être triste si la magie n'opère pas à la réception d'une tête ? é_è
Oui. console
Plus qu'à la mettre sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:25

Une tête de Cho (Migidoll) pour qui j'avais eu un coup de coeur, qui est passé chez Kesha qui lui a fait un beau makeup. Mais... Je sais pas, finalement, les SD c'est quand même pas trop ma tasse de thé par rapport aux MSD. Puis les mecs, peut-être moins que les filles aussi...

Mon Yeon, SD boy que je voulais depuis trois plombes que j'aime à la folie, ça marche. Un Zaoll boy (on a vu plus viril), entre le SD et le MSD, ça marche. Mais plus... Va savoir. =/

Je suis un peu dégoûtée quand même. é_è

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:29

C'est vraiment dommage que la magie n'opère pas. console
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:37

C'est surtout que le Cho est un moule très changeant selon les angles, lumières, faceups. Alors on peut s'en faire une image assez idéalisée parce qu'il fait top beau gosse sur certaines photos (me rappelle encore du coup de coeur en le découvrant sur usagihime) et quand tu le vois en vrai...
Au Ldoll 2011, je l'ai eu dans les mains en tan, mon crush du moment. Je suis repassée 10 fois devant, et finalement, non, le coup de coeur s'était évaporé en le voyant en vrai, je ne l'ai pas pris. Nez trop large, moule trop lisse, je ne sais pas, ça ne passait plus.
Bref, ça arrive, ça n'est pas forcément une question de taille (je me rends compte que ça fait rubrique sexo en relisant cette phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:44

Je crois que je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Et je plussoie, parce que tu as raison. =/

Ouais, l'histoire de la taille, je dis que c'est trop grand, c'est peut-être pas mon truc... J'ai pas le droit de me trouver une excuse, hein ? xD

(C'est vrai que ça peut prêter à confusion ce genre de phrases à la co* !!)

Non mais j'ai été bête à propos du Cho, et je le pressentais ce beug. C'est le Ryu que je trouve vraiment parfait et qui pourrait me convenir en tant que beau gosse SD. ^^

Bref, j'oublie et la prochaine ce sera une jolie MSD pour accompagner les miennes. Il faut que je reste dans le monde des bizounours, ça me va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:52

Oh merde la Lou.... Sincèrement désolé que le coup de cœur nazi pas opéré >__< c'est vraiment dommage TT !

Bon, lamentation passagère mais : soucis soucis et encore soucis. Ça m'énerve de me dire que la petite arrivante va peut être passer directement a la vente si je ne vend pas une tête avant son arrivée. Duh, alors que je l'aime d'avance la pitchoune..
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:17

Purquoi Ladicius elle vends sa mnf Chloé, que elle est super, et que je ne la veux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:09

Pourquoi dès qu'arrive le week-end, il fait moche, il pleut. Adieu jolies photos avec une belle luminosité. Ca me saoule melt
et puis j'arrive pas à me décider pour un nom pour ma petite khöl, bref ça me saoule aussi tiens rale
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:12

Je sens venir gros comme une maison que je ne vais pas exposer au Ldoll cette année et ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:15

Follow ça serait dommage mais si tu ne le sens pas, surtout ne te force pas. A mon avis le Ldoll ne s'arrêtera pas de sitôt et tu pourras exposer l'année prochaine console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:23

Bon ben Sadol peut pas modifier la taille - jusque là c'est normal, j'aurais trouvé carrément incroyable qu'une compagnie même cool accepte de faire du sur-mesure pour les fringues.

Là j'en ai marre, je l'hybride. Si les fringues de dollmore me convenait, ce serait pas un problème mais vu que j'ai une idée très précise de ce que je veux...Allez, on décapite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:09

Je pensais pas que trouver une wig courte jolie, qui fasse assez crédible/ réel c'était la mer à boire. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: