Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:02

Davy, C'est pas la première fois que quelqu'un 'gueule' sur ce sujet, mais bon, la preuve que y aura toujours des gens comme tu décris.
Après, je peux comprendre que les gens se lassent vite d'une poupée (Ce qui est mon cas) et si ils font comme moi, càd revendre une miss pour en racheter d'autres, je vois pas en quoi c'est un soucis.

Myra, Bienvenue au club. Je pensais pas que c'était si pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:02

Myra tu cherches quoi comme style? T'a essayé sur Etsy?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:05

J’écume Etsy oui ;__;
Et les boutiques BJD en général. Mais histoire de corser la difficulté, c'est pour une Zaoll et une Unoss, haha *PAN*

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:06

Myra: Grognons ensemble !

Je veux un joli blush pour mes deux plus grosses BJD, mais je veux pas les expédier ailleurs pour plein de raisons, donc ils ont toujours le blush cracra que j'ai fait moi avec mes moufles. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:15

Mylène. a écrit:
Davy, C'est pas la première fois que quelqu'un 'gueule' sur ce sujet, mais bon, la preuve que y aura toujours des gens comme tu décris.
Après, je peux comprendre que les gens se lassent vite d'une poupée (Ce qui est mon cas) et si ils font comme moi, càd revendre une miss pour en racheter d'autres, je vois pas en quoi c'est un soucis.
    Le soucis n'est pas de se lasser, il n'en est pas la question. Comme je l'ai dis, les avis changent ^^

    Le soucis est de voir sans cesse des messages de plaintes, chaque jour, de la part de certaines personnes. Des mêmes personnes. Qui ne sont jamais satisfaites de rien ni de ce qu'elles ont ou ce qu'elles n'ont pas, et qui viennent le faire savoir chaque jour, chaque message, aux autres. Quand quelqu'un se plaint, je suis d'accord qu'on a le droit. Mais quand la même personne vient tous les jours, plusieurs fois par jour même, râler de sa collection...

    Je sais pas toi, mais j'ai horreur des gens qui se plaignent sans arrêt. Et de lire ces messages régulièrement sur ce forum ou d'autres, cela devient clairement agaçant. C'est une passion, partagée, mais aimerais-tu avoir quelqu'un a côté de toi dans ta profession qui critique par exemple tout ce qu'elle fait au quotidien, et revient à la charge chaque fois ? Je ne pense pas.

    C'est de cela que je parle, du fait de se plaindre sans arrêt de ses désirs et des rêves inaboutis. une fois, deux fois, a la quatrième les autres ont compris je pense que quelque chose ne va pas, alors pourquoi en ramener des couches à nouveau ? =) Le besoin d'être plaint ? Pris en pitié ? De se sentir écouté ? ...

    Je parle donc bien de la plainte, pas du changement d'idées ou d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:06

Myra : moi c'est ton underbust SD qui me fait de l'oeil depuis que tu l'as mis en vente! Mais je me retiens, je me retiens >u< (mais ma pauvre SD pleure toute nue sur mon bureau XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:48

OMG un gros + 1 Davy Merci merci <3 parce que je commençais à en avoir marre de mon côté que je commençais à ne plus lire le topic ^^'
je ne trouve pas trop de tenues taille Pure Rosette jolies et abordables hiiiiii ><

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:26

Ah ah, près de 2000€ sur Yahoo Japan pour une Volks Lieselotte fullset.
Je sens que la miss va être une dreamdoll au sens "j'en rêve et elle ne restera qu'un rêve".
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:28

xième wig qui ne va pas.

Je vais chercher s'il existe pas au Japon des yôkai qui tondent les onmyôji qui font ch****er mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:30

Subaru-D a écrit:
xième wig qui ne va pas.

Je vais chercher s'il existe pas au Japon des yôkai qui tondent les onmyôji qui font ch****er mur
Tu cherches quel genre de perruque et pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:41

Blah a écrit:
Subaru-D a écrit:
xième wig qui ne va pas.

Je vais chercher s'il existe pas au Japon des yôkai qui tondent les onmyôji qui font ch****er mur
Tu cherches quel genre de perruque et pour qui ?

Je cherche pour satoru et le genre qui lui va : comme il n'a quasiment pas de boîte crânienne - merci souldoll - les perruques ont un tombé à vomir sur lui -_-. Je sens que je vais revenir à la fur et arrêter de m'enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:47

Mwé, effectivement, ça va pas être gagné.
Si tu as le budget, peut-être du sur mesure *ton pas très convaincu* ? scratch
Pis sinon, tu l'embarques avec toi à Lyon et toutes autres conventions et rencontres où il y a des BJD et donc des perruques pour essayer jusqu'à trouver la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:54

On me demande pour un échanges,je réponds que je suis intéressé par celui si,la personne lis mon mp et répond pas......*part ce pendre avec une corde entouré de Satin* Oui oui toujours plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:08

Des fois les gens consultent leur messages sur leur tél en attendant de pouvoir y répondre tranquillement sur leur PC. Ou peut-être qu'elle l'a lu rapidement et avait autre chose de plus urgent à faire. Ou peut-être qu'elle vient de le lire et qu'elle est en train d'écrire sa réponse ou simplement d'y réfléchir. Si ça fait trois jours que t'attends la réponse, je comprendrais, mais patience, les gens ont une vie en dehors du forum Wink

Dans la même lignée, je ne compte plus le nombre de MP reçus à base de "est-ce que ton article est toujours disponible ?" souvent suivi de "si oui, je te le prends !" auquel j'ai répondu "oui il est toujours dispo" pour ensuite n'avoir qu'un silence radio en réponse... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:05

Subaru-D a écrit:
Blah a écrit:
Subaru-D a écrit:
xième wig qui ne va pas.

Je vais chercher s'il existe pas au Japon des yôkai qui tondent les onmyôji qui font ch****er mur
Tu cherches quel genre de perruque et pour qui ?

Je cherche pour satoru et le genre qui lui va : comme il n'a quasiment pas de boîte crânienne - merci souldoll - les perruques ont un tombé à vomir sur lui -_-. Je sens que je vais revenir à la fur et arrêter de m'enquiquiner.

Subaru-D je vais te donner une petite astuce temporaire -ou pas- testée et approuvée sur ma Luna qui avait le même problème si ça peut t'aider: rembourrage au papier bulle! Tu lui fais un rehaussement de crane avec (si tu as un headcap silicone, encore mieux, tu le rembourre comme un soutif!) et là la wig va vachement mieux tout de suite!
Bon après mon astuce est peut-être pourrie, mais moi ça m'a changé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: