Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:04

Greuh. Une Lünn en vente sur DoA... Pourquoi pas une Khöl ? >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:09

En plus elle est vendue au prix "d'origine"!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:11

Oui n___n Le truc c'est qu'elle me donne vachement envie mais j'ai une toute petite/legere préférence pour la Khol... So, si je prend la Lunn et qu'une Khol arrive sur le marché secondaire, je l'aurai vraiment mauvaise :/ Rha, je sais pas quoi faire T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:20

Erf :S
C'est un hobby vraiment compliqué !

D'un autre côté, ce n'est pas sur qu'une Khöl atterrira sur le marché secondaire (encore moins au prix de base), mais si c'est le cas ça devrait être dans les prochains jours...
Si tu aimes la Lunn, prends la: elle est au prix de base, et tu devrais la recevoir vite vu qu'elle vient d'angleterre donc avec un peu de chance si une Khöl apparait tu pourrais revendre la Lunn ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:24

C'est ce que je me dis, si une Khol doit débarquer, c'est pour bientot, si non je peux toujours courir après les proprios actuels...
Bah j'aime vraiment vraiment beaucoup la Lunn aussi, donc si une Khol arrive, je ne pourrai pas me separer de ma Lunn (ou alors faudrait vraiment un cas de force majeur), c'est bien la qu'est le soucis xD Pour faire simple, j'aime la Khol a 100% et la Lunn a 99,9% ! Donc si je la prend, pas question de la revendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:26

Et ben, prends la Lunn car rien ne dit qu'une Khöl sera en vente ! Pour le moment je n'en ai jamais vu qu'une seule en vente, sur DoA, à 700$ je crois ^^ (mais bon, je surveille pas spécialement le marché donc c'est possible qu'il y en ai eu d'autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:43

Bon, alors je confirme : 3 mois, c'est ma limite mentale en matière d'attente de doll. Je n'en peux plus. J'ai l'impression que chaque jour est plus long que le précédent et qu'il y a un complot international pour ralentir (voire stopper complètement) les shipping notices quand ça va être mon tour. Chez FL comme chez Soom. Si si ! Tout était expédié limite sur un chrono réglé depuis un mois et demi et là bam, les délais s'allongent juste quand ça s'approche de ma commande !
Je n'ai plus rien à commander, donc même pas moyen de faire diversion (et il vaut mieux que je prévois la douane vu l'arrivée massive de résine -_-), et les autres accessoires/wigs que j'ai en attente ne seront pas expédiés non plus avant une à deux semaines.
Me reste plus qu'à continuer à stalker les salles d'attente soom et FL sur DOA en pestant quand quelqu'un poste sans que ça soit pour annoncer un envoi, à aller sur le site des compagnies vérifier mes commandes 4 fois par jour "des fois que...", et à continuer à errer sur Flickr pour baver par procuration.

Je craque... je craque !!! hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:18

Rochel --> Je te comprends, j'ai attendu ma Rhubarbe plus de 6 mois, j'ai cru que j'allais devenir dingue !!!

Bon moi je viens ici pour me lamenter parce que 10 Krot c'est trop peu, et j'ai trop peur de ne pas réussir à en avoir une seule ... Pourtant c'est la seule poupée dont j'ai vraiment envie depuis plus de 6 mois ... La seule dont je rêve nuit et jour ... Et si je l'ai pas ... j'en serais tellement malade ... J'angoisse à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:40

Problème réglé, elle a été vendue >___< Apparemment la proprio a été inondé d'offres ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:52

Je suis désolée pour toi :C
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:17

Moi aussi ;___; En plus je suis dégoutée parce que je lui ai envoyé un MP super rapidement n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:48

    .... Parfois, je me demande ce qui occupe ainsi certaines personne à se plaindre constamment de leur collection. Je ne viserais personne publiquement et ne tiens pas à le faire, mais lire sans cesses des chouinements comme quoi ils n'aiment pas leurs collections, n'arrivent pas à s'y faire, n'aime plus la doll mais meurt d'amour pour une nouvelle, vendent les leur, prennent une nouvelle, ne l'aime plus a peine une semaine après, rechangent, re-pleurs, re veulent autre chose, reviennent l'exposer ici... Que cela soit dit de temps en temps je veux bien, on a tous des coups de mou et des remises en questions. Mais voir certains le faire... continuellement. j'entends pas là que presque CHAQUE message posté soit une plainte quand à ce qu'ils ont / ce qu'ils veulent / ce qu'ils n'ont pas. A force, ça devient sérieusement agaçant. C'est un mur des lamentations, je veux bien. Mais de là à venir s'y lamenter chaque jour de l'année, ahem... Une fois, deux fois, quatre fois, ça passe y'a pleins de gens qui postent et réponde. Mais, sérieusement, tous les jours ? .... Faudra m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:07

C'est un forum de passionnés, donc chaque chose est sujette à excès! Donc il y a des grandes joies pour des petites choses, et des grands chagrins pour d'aussi petites choses. C'est le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:54

Davy > +10000 c'est bien exprimé et je ressens exactement la même chose.
Je trouve que ça en devient limite indécent pour les membres qui n'ont pas les moyens de s'en acheter une. Je sais que le marché avec son flot de nouveautés nous maintient dans un état d'insatisfaction perpétuelle (c'est leur job, aux Cies). J'ai aucun souci avec les gens qui dépensent des fortunes pour acheter des poupées (ce serait bien mal vu de ma part), mais s'en plaindre, sans arrêt??

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:56

Pourquoi je trouve pas de fringues SD qui me plaisent? (ノ ゜Д゜)ノ ︵ ┻━┻

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: