Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:26

Chise a écrit:
acucello a écrit:
Chise a écrit:
Je veux une petite Krötttt et je n'en peux plus d'attennnndre ... J'aurais du me dédoubler au L-Doll pour en avoir une Sad Sad Sad

Je viens de regarder ce que c'est, et on dirait qu'il y a plusieurs modèles? j'ai regardé sur Flickr, et les photos sont mimis comme tout!

Oui ... ils sont adorablllleees et je veux une petite Kete ... Le temps me parrait horriblement long depuis que je sais que ça existe et que je n'en ai paaaas

Aaaaahh X___X Ca y est je suis contaminée ! J'ai regardé sur Flickr et ils sont trop mignons ! Pas merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:30

Kai a écrit:
Andromede > Je sais pas si tu la veux toujours, mais apparemment une preorder de Lyse caramelle est prévue en mai ^^

...
...

*s'en va mendier*

Bon, beeeeeen, je vais guetter cette pré-order et prier pour gagner au loto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:41

Chise a écrit:
acucello a écrit:
Chise a écrit:
Je veux une petite Krötttt et je n'en peux plus d'attennnndre ... J'aurais du me dédoubler au L-Doll pour en avoir une Sad Sad Sad

Je viens de regarder ce que c'est, et on dirait qu'il y a plusieurs modèles? j'ai regardé sur Flickr, et les photos sont mimis comme tout!

Oui ... ils sont adorablllleees et je veux une petite Kete ... Le temps me parrait horriblement long depuis que je sais que ça existe et que je n'en ai paaaas

Tiens, toi ausi ..........................? (soupir) (long soupir) (très long soupir)

mariedolly a écrit:
Chise a écrit:
acucello a écrit:
Chise a écrit:
Je veux une petite Krötttt et je n'en peux plus d'attennnndre ... J'aurais du me dédoubler au L-Doll pour en avoir une Sad Sad Sad

Je viens de regarder ce que c'est, et on dirait qu'il y a plusieurs modèles? j'ai regardé sur Flickr, et les photos sont mimis comme tout!

Oui ... ils sont adorablllleees et je veux une petite Kete ... Le temps me parrait horriblement long depuis que je sais que ça existe et que je n'en ai paaaas

Aaaaahh X___X Ca y est je suis contaminée ! J'ai regardé sur Flickr et ils sont trop mignons ! Pas merci XD

LOL ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 155876 Spa ma fôte, moi je regardais juste à quoi ça ressemblait! :p

Modération : Pour la énieme fois, merci d'utiliser la fonction EDITER.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:32

Andromede a écrit:
...
...

*s'en va mendier*

Bon, beeeeeen, je vais guetter cette pré-order et prier pour gagner au loto Mr.Red

Il me semble qu'avec le nouveau site, un layaway est possible (en 3 fois je crois !) Pffff si je prends la Radicelle Lavender, j'aurais pas les sous pour la Lyse... mais la Lyse est une SD et je suis pas sure de vouloir une SD XD


Acucello > tu devrais éditer tes messages au lieu de faire des doubles post !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:01

Chise > On galère un peu avec l'usine mais ça vient ça vient!! Smile


Lamentation bien égoïste mais ça fait plusieurs jours que ça bouillonne. J'arrive pas à comprendre les gens qui achètent des art body et viennent les montrer tout fiers dans la galerie. Vous aurez beau vous trouver tous les meilleurs arguments du monde, à mes yeux ça ne vaut pas mieux que d'acheter un recast.
Et non, c'est pas parce que "c'est pas la tête de la Mikhaila" / "ca fait longtemps" qu'il y a prescription.

C'est une copie, moche et ratée.
Et à chaque fois ça me fait aussi mal de voir que des gens l'ont acheté.

*s'en va ruminer loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:04

Lyly Pie a écrit:
Lamentation bien égoïste mais ça fait plusieurs jours que ça bouillonne. J'arrive pas à comprendre les gens qui achètent des art body et viennent les montrer tout fiers dans la galerie. Vous aurez beau vous trouver tous les meilleurs arguments du monde, à mes yeux ça ne vaut pas mieux que d'acheter un recast.
Et non, c'est pas parce que "c'est pas la tête de la Mikhaila" / "ca fait longtemps" qu'il y a prescription.

C'est une copie, moche et ratée.
Et à chaque fois ça me fait aussi mal de voir que des gens l'ont acheté.

*s'en va ruminer loin*

Je sais pas si ça va te remonter un peu le moral, mais je viens de recevoir ma Khöl et c'est une tuerie ! Coup de foudre absolu Smile
Au final rien ne vaut ce que vous faites amour (mais ça vous le saviez déjà Razz)
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:10

[quote="Kai"]
Andromede a écrit:
...
...


Acucello > tu devrais éditer tes messages au lieu de faire des doubles post !

Oui, tu as raison... je manie encore mal ce forum, j'avais l'habitude de Doctissimo, qui était plus facile à utiliser... Promis, je fais des efforts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:14

Hihi sinon ça fait plus de boulot pour la modération ^^

Lamentation du jour: je veeeeeux ma Raspberry D:
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:14

Kai a écrit:
Andromede a écrit:
...
...

*s'en va mendier*

Bon, beeeeeen, je vais guetter cette pré-order et prier pour gagner au loto Mr.Red

Il me semble qu'avec le nouveau site, un layaway est possible (en 3 fois je crois !) Pffff si je prends la Radicelle Lavender, j'aurais pas les sous pour la Lyse... mais la Lyse est une SD et je suis pas sure de vouloir une SD XD

J'ai le meme probleme :/ j'ai eu un groooooooos coup de coeur pour la Lyse caramel quand je l'ai vu, j'en reve encore mais j'ai peur que la taille SD soit trop grande pour moi : mon unoa me parait parfaite niveau taille, pareil pour ma LTF. J'ai eu plus petit avec un pukisha, et plus jamais je ne veux de tiny. Idem, j'ai eu une rosette qui me parait immense et dont j'avais un mal fou a manier (mais je crois qu'elle avait un probleme de restring, ses jambes partaient en cacahuete a chaque fois !), mais vraiment, la Lyse est sublime. J'aurai aimé tater une SD avant de la prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:28




mariedolly a écrit:
Chise a écrit:
acucello a écrit:
Chise a écrit:
Je veux une petite Krötttt et je n'en peux plus d'attennnndre ... J'aurais du me dédoubler au L-Doll pour en avoir une Sad Sad Sad

Je viens de regarder ce que c'est, et on dirait qu'il y a plusieurs modèles? j'ai regardé sur Flickr, et les photos sont mimis comme tout!

Oui ... ils sont adorablllleees et je veux une petite Kete ... Le temps me parrait horriblement long depuis que je sais que ça existe et que je n'en ai paaaas

Aaaaahh X___X Ca y est je suis contaminée ! J'ai regardé sur Flickr et ils sont trop mignons ! Pas merci XD

LOL ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 155876 Spa ma fôte, moi je regardais juste à quoi ça ressemblait! :p[/quote]

Hihi non c'est pas de ta faute,je les aurais bien découverts un jour et aurais craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:56

Lyly Pie > Je comprends ta tristesse console
Mais il faut aussi se dire qu'il y a des gens qui n'avaient pas le nez dans le monde des collectionneurs quand l'affaire a éclaté, qui ne sont pas au courant et qui ont acheté une poupée Leeke en toute bonne foi. Difficile de leur en vouloir, tout comme les gens qui sont des noobs et qui achètent des recasts ou des contrefaçons sans le savoir (je ne parle pas forcément sur les sites mais aussi sur le marché secondaire).

J'ai vu pas mal de gens passer sur ce forum qui disaient "j'ai pas envie d'abîmer ma Blythe, je vais acheter une Blybe pour me faire la main pour ma première custo". Et ne voyaient pas ce que ça avait de répréhensible. Mais acheter une Blybe c'est contribuer au marché de la copie, peu importe les raisons de l'achat.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:24

    Allez .... plus que 2 ou 3 semaines et j'aurais enfin ma Ada @___@ ...
    *marre d'attendre D: *
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:36

*se roule par terre* TwT dur dur de rêver de doll d'Artiste dans des couleurs improbables lorsqu'elles ne font pas de commission

une tite Kete bleue ciel avec des flocons sur les fesseuuuuuuhs ou une Briseis souris bleue avec des flocons sur le ventre *w* (oui XD je suis obsédée par le bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:52

Lyly : j'ai eu exactement la même réaction en voyant ça et ça m'a vraiment surprise... Mais je plussoie Anne-Laure sur ce point, ce sont probablement des gens qui ne sont pas au courant de cette histoire et qui ne pensent pas faire mal... Les premiers achats, on est pas forcément très renseignés, c'est plus difficile que d'être dans cet univers depuis plusieurs années. Mais franchement, je comprends, courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:02

Qu'esce que je voudrais que mes ventes s'ecoule un peu -__- la c'est le clame plat, on va dire que le marche secondaire est engorge. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: