Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marie-Pierre

Marie-Pierre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:06

Acucello, je te remercie, car à lire le mur des lamentations, la BJD c'est vraiment le diable.Mais un diable adorable, grâce à qui j'ai de nouveau envie de faire du dessin, de la photo, de la couture, du tricot...
Je découvre les BJD par le côté le plus "gentil", les petites, mais certaines des vôtres sont tellement superbes... amour Aïe, aïe, aïe !
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:36

Marie-Pierre a écrit:
Acucello, je te remercie, car à lire le mur des lamentations, la BJD c'est vraiment le diable.Mais un diable adorable, grâce à qui j'ai de nouveau envie de faire du dessin, de la photo, de la couture, du tricot...
Je découvre les BJD par le côté le plus "gentil", les petites, mais certaines des vôtres sont tellement superbes... amour Aïe, aïe, aïe !

(tout le plaisir est pour moi!) Je crois que ça va être pareil pour moi... Déjà, il y a quelques années, le fait d'avoir acheté un bon appareil photo m'avait fait ressortir, marcher, imaginer... Donc je pense qu'une fois que j'aurai ENFIN au moins une BJD, je vais aussi me mettre à faire des shootings à l'extérieur, à coudre des petits vêtements (c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai visé les grandes tailles: c'est moins compliqué à coudre...Wink )

Et je ne sais toujours pas quoi faire avec cette charmante doll à portée de main... *tourne en rond comme un ours en cage*

*****
Et je confirme, ta Puce est absolument craquante... <3

Edit modo: merci d'utiliser la fonction "editer" et ne pas se répondre à soi-même à qq minutes d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:40

Acucello, si je peux te donner un conseil de "vétérante", attends déjà de recevoir ta première BJD. Je crois que tu as déjà commandé deux SD, en commander une 3ème alors que tu ne les as pas reçues va au final peut-être "banaliser" la magie de la première bjd.
Je sais que l'achat d'une bjd et l'attente mènent souvent à dépenser encore plus pour patienter, c'est une forme de frénésie dépensière.
Prends le temps d'accueillir ta première (enfin, tes deux premières, du coup ^^), de voir ce que tu vas en faire, de lui faire sa place, de voir si tu es à l'aise avec le format (très important, surtout avec les SD), avant de te lancer dans d'autres investissements résineux. Tu n'en apprécieras que plus ta première acquisition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:18

Je suis d'accord avec Rochel ^^. Mais après dur de rien acheté derrière là je suis dans le même cas j'attends une LTF Chloé (attente qui me semble interminable, je la veux tout de suittteeeuh! xD) et j'ai déjà envie de commandé d'autres poupettes amour mur ! Heureusement mon porte monnaie est complétement à sec! fauche

Peut être que tu pourrais leurs prendre des affaires à la place ? Smile


Petit CDG à moi: Trop de chose me tente ! Je veux un reflex, une Nymphette, une Fantasia, une autre LTF, un Taeyang Wayne.. Et sans oublié retourner voir "Les Âmes Vagabondes" au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:29

Ma lamentation du jour :

Je veux recevoir ma Pukiféééééé ! Ca fait déjà 48 jours que je l'ai commandé,et elle est toujours en "Item processing" !

Moi et la patience ça fait deux donc...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:37

Grumpf, j'veux que des illimités. Grumpf, elles sont pas trouvables.

C'était tellement mieux avant, quand j'avais envie de 45 dolls a la fois, mais que c'était toutes des illimitées...


Dernière édition par Andromede le Jeu 25 Avr 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:58

"Bon, je colle vite fait ces cils de 12km de long sur une faceplate dreaming aux paupières bieeeen incurvées, et j'aurai sûrement le temps de faire ma séance photos derrière. Very Happy "

Aha !
Ahahaha !
ah... -_-



*doigts qui collent et cimetière de cure-dents*
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:42

Rochel a écrit:
Acucello, si je peux te donner un conseil de "vétérante", attends déjà de recevoir ta première BJD. Je crois que tu as déjà commandé deux SD, en commander une 3ème alors que tu ne les as pas reçues va au final peut-être "banaliser" la magie de la première bjd.
Je sais que l'achat d'une bjd et l'attente mènent souvent à dépenser encore plus pour patienter, c'est une forme de frénésie dépensière.
Prends le temps d'accueillir ta première (enfin, tes deux premières, du coup ^^), de voir ce que tu vas en faire, de lui faire sa place, de voir si tu es à l'aise avec le format (très important, surtout avec les SD), avant de te lancer dans d'autres investissements résineux. Tu n'en apprécieras que plus ta première acquisition. Smile

En plus, je sais bien que tu as raison... mais, pfff, que c'est dur ! Mais si je suis ton conseil (ce que je vais sans doutes faire), il y a pile un mois d'écart entre les deux commandes que j'ai faites, donc j'aurai le temps d'apprivoiser la première avant d'avoir la seconde. Avec le recul, j'aurais dû en acheter une sur ebay, pour l'avoir tout de suite, et attendre pour en commander. Bah, comme on dit, "c'est fait, c'est fait"...

*****
EDIT MODO: MERCI D'UTILISER LA FONCTION EDITER (voir + haut).
*****
LittleMonster a écrit:
Je suis d'accord avec Rochel ^^. Mais après dur de rien acheté derrière là je suis dans le même cas j'attends une LTF Chloé (attente qui me semble interminable, je la veux tout de suittteeeuh! xD) et j'ai déjà envie de commandé d'autres poupettes amour mur ! Heureusement mon porte monnaie est complétement à sec! fauche

Peut être que tu pourrais leurs prendre des affaires à la place ? Smile


Petit CDG à moi: Trop de chose me tente ! Je veux un reflex, une Nymphette, une Fantasia, une autre LTF, un Taeyang Wayne.. Et sans oublié retourner voir "Les Âmes Vagabondes" au cinéma

J'ai acheté quelques vêtements, mais j'ai beau les contempler, les laver (gare à la teinture, en lisant ce forum j'ai vu qu'il y avait un risque de taches sur la résine), ça ne me calme pas, limite c'est pire! Very Happy

Je n'ai même pas le mur du compte en banque à sec! Pour moi, c'est "juste" un respect pour la sensibilité de mon mari, qui ne comprend pas du tout mon engouement... mais il n'aime pas beaucoup les objets, de manière générale, donc c'est encore plus dur pour lui de me suivre ! Je pense que, quand il aura vu ma belle Asa, il pigera mieux; du moins j'espère... Il commence à comprendre que je risque d'en avoir plusieurs, alors qu'au début, je lui avais affirmé qu'une seule suffirait... je le croyais vraiment, quand je le disais... transpire
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:52

Si ça peut te rassurer, j'ai fait la même à mon arrivée dans le monde de la résine Mr. Green

Si tu as des idées de perso et que tu aimes gribouiller tu peux aussi écourter l'attente en dessinant.


Ca passe plus vite qu'on pense.
C'est grrraaaaah au début, puis ça se calme, mais le pire c'est l'envoi corée-france!


Mais le coup du "juste une seule", on a tous dû le dire! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:55

Citation :
alors qu'au début, je lui avais affirmé qu'une seule suffirait... je le croyais vraiment, quand je le disais...

ça, on y a tous cru dur comme fer à un moment ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:07

Dessiner, oui, j'aime beaucoup... mais... (chuis conne) JE VEUX JOUER A LA POUPEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:12

Andromede > Je sais pas si tu la veux toujours, mais apparemment une preorder de Lyse caramelle est prévue en mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:15

Je veux une petite Krötttt et je n'en peux plus d'attennnndre ... J'aurais du me dédoubler au L-Doll pour en avoir une Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:55

Chise a écrit:
Je veux une petite Krötttt et je n'en peux plus d'attennnndre ... J'aurais du me dédoubler au L-Doll pour en avoir une Sad Sad Sad

Je viens de regarder ce que c'est, et on dirait qu'il y a plusieurs modèles? j'ai regardé sur Flickr, et les photos sont mimis comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:58

acucello a écrit:
Chise a écrit:
Je veux une petite Krötttt et je n'en peux plus d'attennnndre ... J'aurais du me dédoubler au L-Doll pour en avoir une Sad Sad Sad

Je viens de regarder ce que c'est, et on dirait qu'il y a plusieurs modèles? j'ai regardé sur Flickr, et les photos sont mimis comme tout!

Oui ... ils sont adorablllleees et je veux une petite Kete ... Le temps me parrait horriblement long depuis que je sais que ça existe et que je n'en ai paaaas
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: