Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:21

Globalement je ne suis pas trop touchée par le souci de perte vu les dolls que j'ai.

Souvent je les vends le prix payé, mais avec une custo en plus (maquillage ou plus) que je ne fais pas payer. L'acheteur est content car il a un service en plus, et comme je le fais moi même j'ai pas l'impression d'avoir de perte (même si techniquement si, les produits sont pas gratuits).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:39

Je parle surtout des moules extremement basiques ou très peu recherchés qui sont une plaie a revendre et dont on se voit baissé le prix.
Et dans l´histoire on y perds toujours les FDP et les douanes payés qui eux ne se repercutent pas sur nos ventes (dans le 3/4 des cas).
Quand je compte combien une poupée m´a couté je compte tout !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:06

Je suis verte. J'ai fais livrer des wigs chez ma grand mere vu qu'elle est tout le temps chez elle. Samedi matin, elle se barre pile au moment ou le facteur passe, donc plus qu'a attendre aujourd'hui. Je la rapelle toute la matiné pour savoir si elle a bien receptionner le colis, elle me dit que non mais me rassure parce qu'elle ne bouge pas de la journée. Une heure plus tard je me connecte et oooooh, destinataire absent. Je l'appelle pour raler après la poste, sauf que bah, depuis 20 mn, elle repond pas. Donc deja de un, je stresse pour mon colis, et de deux, je stresse pour elle vu que je sais pas ce qui lui arrive (mais bon son portable est allumé et il n'est allumé que quand elle sort). Impossible pour moi de faire le deplacement jusque chez elle, je n'ai pas de voiture et ce n'est pas a coté non plus. Mais faite qu'elle me reponde x___x

EDIT : elle vient de me repondre, elle etait bien chez elle dans le jardin, le facteur a encore joué au con et en plus y'a pas d'avis de passage !


Dernière édition par Andromede le Mar 2 Avr 2013 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:07

Sjota: Oh t'en fais pas, même limité, OOAK ou que sais-je, y a de quoi vendre à perte, ou ne pas vendre du tout.

*a deux doigts de la crise de nerfs*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:28

Quelqu'un sait si il faut un avis de passage pour une lettre international en recommandée ?
(EDIT : apparemment, oui, super...)
Parce que la je sais pas comment ils ont magouillé leur affaire mais ma grand mere a dit bonjour au facteur, il lui a rien donné, alors soit il avait la flemme (mais la, alors que la personne nous parle, faut vraiment etre une pure feignasse) soit il a jamais eu la lettre et ils ont directement dit qu'on devait venir la recuperer au guichet. Sauf que j'ai pas d'avis de passage, et il a fallu que je regarde sur le site pour découvrir avec bonheur qu'on ne m'avait pas livré. Bref, je suis joie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:35

Tu peux récupérer un colis ou une lettre recommandée sans avis de passage à un bureau de poste. Du moment que tu as ta carte d'identité, tu leur dis juste que tu n'as pas l'avis de passage etc et normalement il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:38

karasu > Ok, je vais voir si je peux y passer ce soir en coup de vent, parce que je commence a en avoir marre de la qualité déplorable de leur service n___n C'est sur c'est pas drole, mais on fait pas tous non plus un boulot qu'on aime, alors au moins qu'ils facilitent la vie des gens plutot que de la compliquer >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:53

Prends le numéro de tracking!!! Sans ça ils râlent et ne veulent pas chercher "parce que vous comprenez, vous n'êtes pas seule!" (et c'est à ce moment que mentalement tu fusionnes parfaitement la tête de l'employé et sa chaise de bureau)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:07

Limë a écrit:
(et c'est à ce moment que mentalement tu fusionnes parfaitement la tête de l'employé et sa chaise de bureau)

mouhahahah je vois trop ce que tu veux dire !

Soupir, mais le service postale n'était-il pas censé s'ouvrir à la concurrence ?
Quand je vois que le nombre de colis soit disant perdue ne représentent pas un pourcentage suffisant pour que cela veille la peine qu'ils améliorent leur service, j'ai envie de hurler !

Mais bon, les français sont des raleurs à ce qu'il parait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:13

Limë a écrit:
Prends le numéro de tracking!!! Sans ça ils râlent et ne veulent pas chercher "parce que vous comprenez, vous n'êtes pas seule!" (et c'est à ce moment que mentalement tu fusionnes parfaitement la tête de l'employé et sa chaise de bureau)

Oui c'est ce que je comptais faire, en croisant les doigts pour que je puisse retirer ma lettre le jour meme (vu que pour les colis faut attendre le lendemain...) ^^ En revanche est-ce normal que mon colis se trouve au centre postal qui n'est pas le miens ? (enfin pas celui de ma ville quoi) Oo

Et tu viens de bien me faire rire, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:57

Règle N°1 de la poste: Ton colis / ta lettre peuvent être partout! C'est (selon eux) tout à fait normal et il n'y a jamais besoin de s'énerver (il parait).

Quand je vais à la poste je me dis toujours qu'au final c'est pas plus mal de ne pas avoir de pouvoirs psychiques quelconques, sinon ça fait longtemps qu'on verrait des mutants chaise/tête, bureau/dents, Bic/oreilles ><


Dernière édition par Limë le Mar 2 Avr 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:05

Ou un hybride paquet colissimo/humain : "bon courage pour arriver à rentrer chez vous en moins de 15 jours". Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:10

xD "Vous êtes obligé de passer par le circuit postal Monsieur, et non je ne prends pas les paquets, allez vous affranchir à la machine!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:17

Et ce moment d'angoisse quand il verra les néons du bureau s'éteindre, à passer une nuit de plus dans les locaux, parce qu'il a été oublié entre deux piles.
Et cet instant de frustration impuissante quand la camionnette s'arrêtera devant sa maison mais que le postier ne le laissera pas descendre du camion parce qu'il est déjà à la bourre sur sa tournée et qu'il jette juste un avis de passage dans la boite aux lettres sans sonner. O, je le vois, le désespoir dans le regard de cet employé de poste/paquet colissimo, avec son visage collé à la vitre arrière du fourgon qui s'éloigne du lieu où il aurait dû enfin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:20

Petite lamentation du jour, deux fois en une semaine que je me fais critiquer les prix de mes make up !
Une fois on trouve que je suis trop chère par rapport à machine qui fait mieux que moi et qui ne pratique pas le prix unique quel que soit la taille du moule (ben il suffit d'aller voir machine et de la commissionner) et une autre fois où je suis pas assez chère et que je fais de la concurrence déloyale à machine qui est plus chère que moi pour un niveau égal.
Dois-je fixer mes prix avec un dès pour satisfaire tout le monde? lol

Bon j'en rigole...jaune ...mais j'en rigole quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: