Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:38

Le patron est fait, le tissus acheté, les decos aussi, et ça depuis 2 mois!!!! Sauf que j'arrive pas a me decider a coudre cette robe TT.TT Je sais que je vais encore y passer une nuit, que le resultat sera pas parfait, ça va me gonfler, et j'ai pas envie de m'enerver sur ma rhubarbe, parce que c'est pas sa faute si elle a de telles mensurations *-* (que j'adore en plus!!! Je suis maso V.V )


Sinon je veux un Miho! Le zhom est prevenu, je met de coté pour lui, je me le prendrais dans tous les cas! Mais fin juin on passe quelques jours sur Paris donc ce que je met de coté sera pour ça en priorité. Et c'est la que sur fb la resinerie m'annonce fierement que sa tete revient en stock pourquoi

C'est de la torture moi j'dis mur
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:22

Un buste petits seins de Unoa Elder sur DOA...
Je ne regrette pas vraiment d'avoir revendu la mienne (parce que la cassure du buste n’était pas la seule raison) mais maintenant ça me travaille. Est-ce que les choses auraient été différentes si j'avais attendu et trouvé ce buste en ayant encore la poupée?

Raaaaahhhh ><

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:10

J'ai pensé à toi Myra vu que j'avais Mp la fille y'a deux jours ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:34

Nan mais... ya pas de dissolvant dans cette maison !
Comment je démaquille ma puki pour lui modifier la face alors ?
Rhaaa, j'vais devoir aller en acheter demain !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:39

Je viens encore me plaindre XD

Ma LTF toujours en cours de fabrication, je vais mourir c'est trop long :aucunepatiencebonjour: mur c'est de la torture cette attente ! J'ai déjà tout reçu : sa wig, ses yeux, sa robe.. Manque plus que elle ! melt


Ensuite mes poupettes en vente ne parte pas. ça m'énerve car j'aimerais avoir mon reflex AVANT ma LTF. Pour pouvoir faire de jolies photo d'elle ! amour et vu comment c'est partit pour la vente ça risque d'être très long. pourquoi


Bref autrement je veux tout et tout de suite. J'ai aucune patience et c'est chiant x)! gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:43

J'ai pas l'habitude de râler pour ça mais je veux que mon Ingemar trouve une nouvelle famiiilllleeeuuuhhhh ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:12

Pareil, j'aimerais bien finir par vendre ma DC, la patience n'est pas mon fort rale
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:49

Je compatis pour vos pensionnaires qui ne se trouvent pas de nouvelles maisons! Je connais ça à quasi chaque revente de poupée, et y a pas à dire, c'est pénible.. Croise les doigts pour qu'ils déménagent rapidement ^^

Ce moment bête où coup-de-foudre-pour-un-moule ne va pas forcément de pair avec lui trouver une histoire.. Moui j'ai envie d'une MNF Chloe, moui je veux l'habiller en rose-kawai-bien-culcul-la-pralinette, mais.. Après?
Si c'est pour me retrouver avec un poupée qui sera à mes yeux trop lisse, fade, et qui du coup partira à la revente, ça me botte moyen.. Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Puh (Oui sinon j'en fais une pure peste, ça règle le problème. Mais ça va pas avec le moule. Et puis j'ai la flemme.)
Brefff, dans un sens, c'est pas si mal que je ne puisse/veuille pas la commander de suite, ça me laisse le temps de cogiter!

Et puis je commence à ravoir des envies de BJD garçons.. Mais j'avais dit non, plus de poupées masculines, j'arrive pas à accrocher avec >.< (Forcément, mon trip c'est plus rose, petits coeurs et paillettes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:54

Abs24 a écrit:
Je compatis pour vos pensionnaires qui ne se trouvent pas de nouvelles maisons! Je connais ça à quasi chaque revente de poupée, et y a pas à dire, c'est pénible.. Croise les doigts pour qu'ils déménagent rapidement ^^

Ce moment bête où coup-de-foudre-pour-un-moule ne va pas forcément de pair avec lui trouver une histoire.. Moui j'ai envie d'une MNF Chloe, moui je veux l'habiller en rose-kawai-bien-culcul-la-pralinette, mais.. Après?
Si c'est pour me retrouver avec un poupée qui sera à mes yeux trop lisse, fade, et qui du coup partira à la revente, ça me botte moyen.. Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Puh (Oui sinon j'en fais une pure peste, ça règle le problème. Mais ça va pas avec le moule. Et puis j'ai la flemme.)
Brefff, dans un sens, c'est pas si mal que je ne puisse/veuille pas la commander de suite, ça me laisse le temps de cogiter!

Et puis je commence à ravoir des envies de BJD garçons.. Mais j'avais dit non, plus de poupées masculines, j'arrive pas à accrocher avec >.< (Forcément, mon trip c'est plus rose, petits coeurs et paillettes.)

Les LTF/MNF Chloé c'est le mal! Elles sont trop joulies amour
En faire une peste c'est pas une mauvaise idée ! Ce serait pas mal du tout je pense *^*
Pour les BJD garçon tu peux les habillé en rose quand même ^^. Après tout y'a des garçons qui aime le rose ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 514347'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:43

ll a fait beau toute la journée, j'en ai profité pour faire un make-up qui était réussi mais.....le tamiya a fait "baver" et craqueler le pastel sec et le crayon aquarellable.

Donc make-up à refaire et j'ai plus la motivation.....

Bref je haie le tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:11

Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais ca me fait toujours de la peine quand je montre une doll que je trouve adorable et qui me tient très a coeur a quelqu'un de "non initié" et que j'ai le droit a un "aaaaaah mais elle est monstrueuse". Meme si c'est une amie très proche, je trouve qu'il y a des facons de le dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:14

Andromede a écrit:
Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais ca me fait toujours de la peine quand je montre une doll que je trouve adorable et qui me tient très a coeur a quelqu'un de "non initié" et que j'ai le droit a un "aaaaaah mais elle est monstrueuse". Meme si c'est une amie très proche, je trouve qu'il y a des facons de le dire :/

Je connais !
Un jour mon père a même sorti à ma mère "aaah, mais on dirait une noyée, c'est horrible !" parce qu'elle avait une doll bleue :O
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:24

Je sais, chaque fois que je me plains c'est pour la même chose, mais sérieux.... J'en ai ras-le-bol de ces délais de plus en plus longs.
J'ai rien qui arrive. J'suis frustrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:39

Moi aussi ça m'énerve que mes poupettes en vente ne partent pas.
Moi aussi je suis frustrée du délai d'attente de mon prochain résineux.
Moi aussi j'ai des envies de nouvelles dolls que je ne peux pas assouvir.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 310841

Soutenons-nous mutuellement dans ces eaux troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:52

Kai a écrit:
Andromede a écrit:
Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais ca me fait toujours de la peine quand je montre une doll que je trouve adorable et qui me tient très a coeur a quelqu'un de "non initié" et que j'ai le droit a un "aaaaaah mais elle est monstrueuse". Meme si c'est une amie très proche, je trouve qu'il y a des facons de le dire :/

Je connais !
Un jour mon père a même sorti à ma mère "aaah, mais on dirait une noyée, c'est horrible !" parce qu'elle avait une doll bleue :O


Rien de plus blessant que ça ! Encore qu'ils disent qu'ils aiment pas là c'est normal ils vont pas dire qu'ils aime si c'est pas vrai, mais de là à "insulter" :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: