Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3

Aller en bas 
+19
Liberty.
Loulette
Lady Jabberwock
Shimiro
Seto
Hope
Theopatch
Valandra
Solveig
Jasmine
miss_yu
gommette
miss-El0o
bouilleabetise
Moino
curvylady
Ninoscerem
Lux
Artemis
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:35

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Logo14

Après avoir été au Little Dolls, j'ai décidé de me lancer un défi : avoir un stand à moi pour la deuxième édition. Et c'est comme ça qu'est né Fancy Factory.
Dans ce sujet vous pourrez donc suivre l'évolution de mon stock pour cet événement. Pour l'instant c'est surtout du bidouillage, je fais des tests pour voir ce que j'arrive à faire, ce qui pourrait avoir du succès, etc... Aussi votre avis est très important !
Je couds absolument tout à la main, du coup ça met pas mal de temps pour sortir une pièce, et c'est aussi pour ça que je m'y prend si tôt ahah
Pour l'instant je ne pense pas vendre mes créations vu que, comme dit plus haut, je garde tout ça pour la deuxième édition du Little Dolls. Mais, qui sait, j'ouvrirais peut-être une boutique si vraiment j'avance bien

Pour l'instant j'ai 2 modèle à vous montrer :

S t e l l a
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Stella10

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Stella11

C h a r l o t t e
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Charlo10

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Charlo11


Et c'est tout pour le moment~
Merci d'avance pour vos avis ! ♥


Dernière édition par Artemis le Jeu 30 Avr 2015 - 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:03

Je trouve les deux tenues vraiment très élégantes *encore plus si tu considères ça comme du "bidouillage", les prochaines coutures promettent d'être magistrales!*
Bravo et je vais suivre ce topic avec grande attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:14

Je trouve ça absolument chou, c'est vachement classe, surtout en considérant que tu fais tout à la main.. Bravo ! J'attends la suite. **
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:19

tes points sont symétriques et réguliers, la vache je retourne en cours tout de suite à non c'est vrais j'ai les machines qui font tout mieux que moi ( mes ligne de pli sont jamais droite même avec elles lol), tu es vraiment douée et courageuse.
tes modèles sont très élégants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1882
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:38

Très jolis modèles!!!!! Tu couds vraiment bien et de manière très régulière, j'ai vraiment hâte d'en voir plus amour
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:59

Oui bravo,c'est très réussi et très beau! daisy
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:27

Les deux robes son magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2648
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:19

C'est mignon comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:23

C'est très chouette! Je suis impatiente de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:53

Merci beaucoup à tous, vraiment ! Des commentaires aussi positifs ça pousse vraiment à aller plus loin, merci pour votre encouragement, j'espère ne pas vous décevoir uhuh
Vos commentaires sur ma façon de coudre me touchent particulièrement car, franchement, j'adorerais utiliser madame la machine à coudre qui traîne dans mon atelier, mais faut dire qu'elle est pas super docile et pas super précise pour des pièces aussi petites. Bon, ça doit surement être moi qui ne sait pas comment m'en servir, car dès que je lui mets un morceau de tissu entre les pinces ça devient une vraie catastrophe !!
Du coup je me vois dans l'obligation d'escargoter à la main (oui, oui, escargoter, car je suis franchement lente et ça me désespère ahah mais je préfère être lente et vous sortir de jolies pièces plutôt que le contraire)

Du coup j'ai qu'une seule petite robe à vous montrer (faut dire aussi que je commence des tas de trucs que je ne finis pas car il me manque ci ou ça) :

L i s a
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Lisafo10

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Lisafo11

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Lisafo12

...et je continue mon petit bout de chemin.
Merci encore pour vos commentaires adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:14

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ! Autant le tissus que la "forme" de la robe, tout s'accorde bien et, tu as un joli mannequin qui porte merveilleusement bien ce que tu fais. ♥ C'est fin, mignon et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:52

Hikitsu a tout dit: fin,mignon et ferme
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:51

C'est toujours aussi chouette, j'aime cette alliance entre le mignon et le sombre, surtout continue à nous émerveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:43

C'est mignon tout plein I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:11

Bonjour, bonjour ! Je mets du temps à revenir avec de nouvelles créations, ça avance doucement, mais je pense parvenir à mon but ! (faut dire que je commence toujours pleins de trucs et que je finis jamais rien ahah)
Voila donc une nouvelle petite robe que j'ai essayé sur ma Dal pour les photos, et ça rend pas mal aussi, je suis contente.

B e r r y
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Berryf11

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Berryf10

F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Berryf12


Je vous annonce aussi la création de la page facebook de Fancy Factory, pour pouvoir mieux être au courant des dernières nouveautés : https://www.facebook.com/pages/Fancy-Factory/501054386639643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty
MessageSujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3   F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls
» liani dolls libre animated dolls
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: