| F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 | |
|
+19Liberty. Loulette Lady Jabberwock Shimiro Seto Hope Theopatch Valandra Solveig Jasmine miss_yu gommette miss-El0o bouilleabetise Moino curvylady Ninoscerem Lux Artemis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra

Nombre de messages : 9035 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:32 | |
| C'est très mignon j'aime beaucoup la robe fraise ^^ Félicitations !
Valandra | |
|
 | |
miss_yu

Nombre de messages : 1157 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:33 | |
| Elles sont bien mignonnes ces petites robes  Le tissu fraises est choupi comme tout | |
|
 | |
Theopatch

Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Toutes tes robes sont mignonnes | |
|
 | |
Artemis

| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Jeu 8 Aoû 2013 - 16:22 | |
| Valandra : Merci beaucoup, beaucoup ! Tu fais toi même de superbes choses, donc je suis vraiment encore plus touchée ♥ miss_yu : Merci ! J'ai complètement craquée en voyant ce tissu, j'ai pas pu faire autrement que de l'acheter uhuh Theopatch : Merci beaucoup ! Encore une nouvelle robe -un ensemble jupe + sur-jupe- sur laquelle j'ai travaillé un bon moment, mais je suis satisfaite du résultat. Je voulais quelque chose avec du volume et qui fasse petite princesse, et je trouve que ça le fait pas mal. J'en referais surement une dans le genre avec un autre tissu. E l i z a b e t h   Quand je vois le temps que je passe sur chaque pièce, c'est super difficile d'être objectif quant au prix à fixer. Du coup j'aimerais bien savoir combien vous seriez prêt à mettre pour une robe comme celle ci ? Merci encore pour tous vos petits mots ♥ | |
|
 | |
Theopatch

Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Ven 9 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Whoua, cette tenue est superbe !
pour le prix je ne saurai quoi te dire, je n'ai pas idée du prix des tenues sur le marché des dolls. | |
|
 | |
Artemis

| |
 | |
Hope

Nombre de messages : 506 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Dim 23 Nov 2014 - 17:20 | |
| Si "l'ensemble test" décide de faire des petits, tu peux être sûre d'avoir au moins une cliente *-*
Je plante ma petite tente sur ce topic, tes créations sont à la fois mignonnes mais élégantes, j'adore !
| |
|
 | |
Seto

Nombre de messages : 1248 Age : 40 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Dim 23 Nov 2014 - 20:41 | |
| je suis d'accord avec Hope, l'ensemble "test" est très beau! Dans les robes pois ma préférence va à la deuxième. J'aime bien les petit chapeau- bandeau qui accompagne les tenues  . le rose n'est pas ma couleur, mais la dernière collection est très mignonne aussi! | |
|
 | |
Shimiro

Nombre de messages : 3671 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Lun 24 Nov 2014 - 19:16 | |
| Tout est vraiment superbe! | |
|
 | |
Artemis

| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Lun 24 Nov 2014 - 20:00 | |
| Oh merci beaucoup pour vos commentaires ça me fait vraiment chaud au coeur ! C'est prévu que je fasse une collection "nature" avec mon petit tissu beige (qui a des petites rayures en relief que l'on ne voit malheureusement pas en photo !) dans l'esprit du test que je vous ai mis. J'espère que ça vous plaira ! En attendant, encore merci et à bientôt car je travaille déjà sur de nouvelles robes ! | |
|
 | |
Lady Jabberwock

Nombre de messages : 1484 Age : 37 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Lun 24 Nov 2014 - 21:59 | |
| tes créas sont vraiment très jolies j'aime beaucoup ^^ | |
|
 | |
Loulette

Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Mer 3 Déc 2014 - 23:19 | |
| J'ai vu tes robes à Jolie doll elle sont trop mignonnes ! | |
|
 | |
Artemis

| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Sam 27 Déc 2014 - 15:56 | |
| Encore merci tout l'monde Voila enfin des nouveautés ! Elles ne seront cependant que disponible en avril prochain, car je les garde pour le salon Little Dolls à Strasbourg~ P a n i e r de F r a i s e s      Et en ce moment je prépare un lot pour le Pullip Festival de Rennes~ Je ne peux malheureusement pas m'y rendre alors je participe comme je peux  Je peux aussi vous dire que la prochaine nouvelle collection sera de nouveau rose... et avec des chats ! | |
|
 | |
Artemis

| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Ven 6 Fév 2015 - 17:47 | |
| | |
|
 | |
Liberty.

Nombre de messages : 1616 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Ven 6 Fév 2015 - 19:45 | |
| J'aime beaucoup tes créations. Les tissus que tu choisis sont vraiment beaux qui plus est, ça embellit encore plus tes ensembles. ♥ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3  | |
| |
|
 | |
| F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 | |
|