Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:47

Merci pour lui. Je fais tout pour pour qu'ils soient tous le plus heureux possible. Car je considère que dans chacun d'eux, il y a un peux de ma "Kierra". D'ou le nom "de l'heritage" car quand ma nenette est partie c'est ce qu'elle ma laissé.
Et là, c'est ma "Kierra"^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 30276_10
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:00

Elle avait l'air adorable ta Kierra !
Elle me rapelle un peu la chienne de mon beau père, une croisée Pitbull mais rousse et blanche. Elle fait peur à beaucoup de monde car elle est très dominante, et la première fois qu'elle a rencontré ma fille le mois dernier, elle s'est mise sur le dos pour se faire gratter le ventre et ma fille à passé l'après midi calée contre la chienne à lui faire milles caresse et papouille, et la chienne qui la léchait, qui se blottissait contre elle... des amours !
Je suis sure que ta chienne était aussi une petite merveille de douceur !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:52

Oui c'est vrai pandalilou! Elle était adorable, pourtant comme la plupart des chiens avec un vécue difficile, elle m'en a fait des bêtises à la maison!!
Mais en contre partie, c'etait une chienne trés à l'ecoute. Et j'aime à raconter, qu'il y a eu une période, quelques mois avant qu'elle parte, ou elle était plus collante que d'habitude. Je ne comprenais pas, elle ne me lâchait pas d'un centimètre. Et en fait, elle avait sentie qu'une petite vie avait enfin réussie à arrivé parmi nous. Ma 2ème fille au bout de 4 ans d'effort étais enfin en route, par surprise, alors qu'on ne s'y attendait plus. 
Le chiens sentent beaucoup de choses et je suis sure qu'elle avait compris. 
Ma petite Janel à pue profiter d'elle pendant 7 mois et elle rigolait aux éclat à chaque fois qu'elle la voyait prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:24

daisy C'est vrai que les animaux comprenent des choses qui pour nous ne sont pas encore accessibles parfois.

Mon bébé lapin était toujours avec moi depuis sa naissance, un jour il a été particulièrement calin et proche de moi.

Sur le moment je n'ai pas compris un tel comportement.

Il ne voulait plus me quitter d'une semelle ce jour là.

Je le posais par terre, et hop il resautait sur moi ou il me grimpait dessus à l'aide de ses petites patounes griffues.

Dans la nuit il a eu des tremblements, le matin je l'ai amené au vétérinaire à l'ouverture et il n'a pas pu le sauver.

Il a eu une mort foudroyante dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:38

Elfe75 => J'ai eu un gros pincement au coeur en te lisant... Ma lapine est morte un jour où j'étais absente, mais le reste de ma famille était là. On aurait dû la conduire chez le véto plus vite, parce qu'un mois auparavent, elle avait eu ces mêmes tremblements (plutôt des "spasmes", mêmes), mais elle est morte 2 jours avant le rendez-vous au cabinet vétérinaire. Même malade, elle nous collait, venait nous voir, etc. Encore aujourd'hui, j'en pleure de ne pas l'avoir emmenée plus tôt, je l'ai connue de mes 7 à mes 16 ans, un bon bout de vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:01

Elfe75: heureusement que tu étais disponible pour ce petit lapin ce dernier jour! Tu as pu profiter un peu de lui encore un petit peu.
Meka-doll: il ne faut plus te culpabiliser, il n'est pas toujours évident de comprendre, évaluer les problématiques de nos animaux. Tu l'a gardé vraiment très longtemps avec toi. Il te faut garder les bons souvenirs et c'est a chaque fois difficile de perdre un ami a poils ou a plumes.
Ahhhh on les aiment tellement nos petites bebettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:09

Hagrid, 1 an.

Maine Coon de son état, ma  petite boule de poil à bien changé ...

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 546101P1030902Copy

Ah ben oui, quand  meme  grosse nounounne là hum ! Je l'aime  mon nounounne chérie d'amour qui va  continuer à grandir jusqu'à ces  4 ans ! *o*

Et parceque Mosieur en avait marre des flash dans la tronche :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 257381P1030907

Royal ^^

Là sur le canapé  il ressemble à n'importe quel chat n'est-ce pas ? Alors  comparaison devant  mon mari qui fait environ 1m98 :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 339920P1030903
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:19

D'accord, alors si ton mari fait 1m98… Ce chat est énorme *_* 
Super classe Smile 
C'est quoi la taille moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:26

Ça va tu as encore de la marge, de mémoire le record est de 120 cm pour un Maine Coon.
En tout cas, c'est un beau "monstre" que tu as là ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:30

Oui le record est  1m20 ^^

Ceci dis je ne cherche pas  à battre de record, je me contente  de la  papouiller ! Il est trop gentil en plus. Un vrai Bisounours ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:19

Sacré morcif ton chat Isael. Mais il a une tête magnifique. Je comprends que tu gagatise à mort devant lui, il est beau comme tout ce sphinx. Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 514347

Je vous présente ma Pin-up en plein effort. C'est une chatte trèèèèèèès malheureuse comme on peut le voir. Mr. Green



Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Tsum

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:40

Onyre, j'ai la même à la maison !

Bon, lamentation au sujet de ma Miss Ronchon. Lundi je l'ai amené chez le véto pour ses vaccins et j'en ai profité pour demander une radio de ses pattes arrières vu ses difficultés pour sauter et sa démarche raide. Elle a bien de l'arthrose mais impossible de dire à quel stade (Mademoizelle a moins de 10 ans, 4 ans si l'on en croit la SPA).
Le véto dit qu'il existe trois solutions :
- un traitement de fond.
- un traitement juste en cas de crise
- des croquettes qui contiennent les "ingrédients" du médicament du traitement de fond.
Evidemment, j'ai choisi l'option croquettes. 
Sauf que ma miss ne veut pas y toucher et préfère faire la grève de la faim.
Et les croquettes ne sont remboursées que s'il n'y a pas d'amélioration de l'état du chat, pas si le goût ne plaît pas. >< Outre les sous gaspillés, ça m'ennuie pour elle, elle est jeune, j'aimerais bien qu'elle puisse mieux bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:54

Ah ça c'est la merde l'arthrose chez les animaux comme pour nous d'ailleurs.
Elle va bouder sa gamelle longtemps? Ou elle finira par manger les croquettes si elle n'a que ça?
Il y a une astuce possible, mélange les anciennes et les neuves, petit à petit supprime les ancienne pour garder uniquement les nouvelles.

Parce que les croquettes pour arthrose c'est selon moi une solution vraiment sympa, en général les résultats sont là en une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:12

Alors le mélange, on a tenté : elle trie et laisse celles qu'elle n'aime pas.
Quant a attendre qu'elle finisse par manger les nouvelles, on lui en donne depuis lundi et elle ne mange pas. Du coup ma mère cède et lui met quelques anciennes mais bon, spas une solution, sans compter qu'il faudrait qu'elle ne mange que ces croquettes là. ><
ET dans le genre "hormis mes croquettes, point de salut", Miss Ronchon est forte. Pour l'avoir déjà fait, je sais que je peux manger de la viande avec elle juste à côté (voir sous mon assiette), elle n'en aura rien à fiche de la viande.
On l'a adoptée l'année dernière à la SPA et ils avaient estimé son âge à 3 ans et on ne sait rien de sa vie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:22

Effectivement, c'est une casse-pied :p.
J'ai envie de dire que lorsqu'elle aura vraiment très faim elle finira bien par les manger. Mais, c'est embêtant pour elle.
Après, tu peux téléphoner à ton véto voir s'il n'a pas une astuce sous le coude mais, il y en a pas 36 malheureusement.
En tout cas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: