Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:14

...

Allez, moi aussi j'apporte ma contribution à cette galerie.

Ça fait un moment que je n'étais plus venue par ici, mais je me régale toujours autant de vos superbes clichés animaliers !!!

Et de tous les bons conseils qu'on peut venir chercher...

D'ailleurs Blah, pour te rassurer : un animal en santé ne se laissera jamais mourir de faim Wink 
Ça peut prendre du temps, comme tu dis, tu as été quitte pour stresser plusieurs jours, mais je suis sûre que ça va aller Very Happy ...


Sinon, voici l'illustration parfaite de l'expression :



Se faire dorer la couenne


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Couenne
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:34

Oh le chonchon dans un rayon de soleil xD Il est malheureux lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:49

Ohhh t'as un cochon nain!!!!! TROP BIEN!! La vie à l'air d'être super dure pour lui xD

de mon côté ma vieille mamie ratoune ne va pas bien du tout... C'est hyper soudain, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Du coup traitement de cheval de la dernière chance, c'est quitte ou double. Puis bien sur je ne suis pas la jeudi et vendredi, du coup je flippe qu'elle soit pas bien PILE à ce moment là... Et je peux pas déclarer forfait, je pars avec le travail T_T

Je nous laisse jusque demain soir, si c'est stable OU avec une amélioration alors on continue. Si c'est pire on s'arrêtera là.

Ca faisait longtemps, ça me manquait pas les euthanasies ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:49

Je te souhaite plein de courage Limë! Je croise les doigts pour tes 2 jours d'absence et t'envoie pleins d'ondes positives pour ta mamie ratoune^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:50

Limë > Qu'est-ce qu'elle a ? Si ça ne va vraiment pas bien, tu ne peux pas la laisser en observation chez ton vétérinaire le temps de ton déplacement ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:51

Limë> Bon courage console

J'ai un lapin nain bélier angor, vous me conseillez de le tondre pour qu'il souffre moins de la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:39

Merci, mais j'ai préféré la faire partir tranquillement hier. En très gros (c'est compliqué et je risque de perdre tout le monde en cours de route) elle avait déjà des masses dans les poumons en février (vraisemblablement des abcès). Le souci c'est que ça a flambé d'un coup et que les poumons pleins d'abcès ça ne se traite pas. Au mieux on pouvait stopper la progression et faire sauter les plus petits, mais vu qu'elle était déjà en détresse respiratoire c'était pas la peine de la laisser souffrir, avec une chance de réussite minime à la clef.

35 mois sans jamais être malade, pour une ratoune qui aurait du mourir dès sa naissance, c'est déjà pas mal. C'est dur car c'est soudain, mais au final c'est tellement mieux pour elle d'être partie si vite.

On a beau se dire que c'est la Xème fois (j'ai arrêté de compter après la 25eme eutha), bah on le vit toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:04

ohhh que oui, c'est toujours trés dure! 
Je te souhaite bien du courage et en effet, c'est aimer ses animaux que de leur permettre de ne pas souffrir atrocement.
Bon courage à toi limë
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:33

Limë, si un jour tu cessais de le vivre mal, faudra te poser des questions. console Parce que ça fait toujours mal de dire adieu à nos boules de poils adorées.

Bon, ma Miss Ronchon consent -et je pèse mes mots- à manger ses nouvelles croquettes mais je sens qu'elle voudrait bien les anciennes à la place. Et je trouve qu'elle en mange moins en quantité. Peut-être pas plus mal vu qu'elle dort tout le temps ou presque. ^^
Par contre, je me demande si elle ne m'aurait pas refilée son rhume la coquine (à moins que ce ne soit moi qui lui ait refilé ?).
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:10

Blah a écrit:


Bon, ma Miss Ronchon consent -et je pèse mes mots- à manger ses nouvelles croquettes mais je sens qu'elle voudrait bien les anciennes à la place. Et je trouve qu'elle en mange moins en quantité. Peut-être pas plus mal vu qu'elle dort tout le temps ou presque. ^^

Il suffit que les nouvelles croquettes soient plus riches et nourrissantes que les anciennes, et ça explique qu'elle en mange moins. Pour le coup, il n'y a pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:29

Deedlot, c'est ce que je me suis dit et ça ne m"inquiète pas, au contraire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:27

Moi c'est le pur bonheur avec mon petit cheval^^
une petite vidéo pour illustrée ca^^

Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:42

Totchi-kun, j'ai adoré ta vidéo:bave: Je suis une fan de l'éthologie équine, même si je ne suis pas une grande cavalière.
Je trouve toujours cela magnifique de voir l'entente, le respect et la confiance entre l'homme et le cheval.
Trés jolie relation^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:48

Merci beaucoup ! Ton message me fait très plaisir aussi ! Je ne me considère pas non plus comme une grande cavaliére, je n'ai passé que mon galop 4 il y a dix ans et j'ai arêté les dîplomes équestres, la façon de fonctionner des clubs ne me correspondant pas, j'ai ensuite apris en extérieur auprés de troupeau et jeunes chevaux et c'est à mon avis bien plus intéréssant et formateur^^

Guapo est arrivé à la maison il y a environ un mois et demi. C'est un jeune cheval de 3 ans et je veux le laisser grandir un maximum avant de le monter. Du coup on travail beaucoup en main de manière ethologique justement.
Et je veux le monter sans mors, ne pas lui mettre de fer (il est paré naturellement).
J'ai du le monter deux fois la semaine dernière pour essayer des selles et j'ai testé de le monter sans mors dans la bouche, en licol, et c'était magique, il était bien plus réactif qu'avec un mors.
En tout cas c'est un amour de cheval, qui aime apprendre et qui et très proche de l'homme. Ca ne fait qu'un mois qu'il est là mais je l'aime déjà énorement !
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:59

Totchi-kun tu ne peux pas savoir à quel point je suis jalouse X) !
J'ai fais de l'équitation pendant une 10aine d'années en club et me suis aussi arrêtée au galop 4, je comprend tout à fait que tu ai préféré faire ton propre apprentissage Smile
Ton petit cheval est magnifique et vous avez l'air d'avoir une belle relation tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: