Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:31

Chat Perdu

Il est tatoué ou pucé ?
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:01

Ni tatoué/ ni pucé.
Revenir en haut Aller en bas
Boby-LM

Boby-LM


Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:43

J'adore les animaux 8D J'ai toujours vécu avec des animaux! Mon premier animal était une chienne, Jessie, un setter anglais, qui est aujourd'hui décédé. Puis j'ai eu un autre setter Anglais, Léo, et un Griffon/Phoenix, Vasco, qui ne sont eu aussi que dans mon cœur a présent. J'ai aussi eu 2 Hamster, Pumukli et Victor (décédés).

Aujourd'hui j'ai 2 cochons d'indes, Sharidan et Skipper, un Chat, Amélie, et un chien (encore un setter anglais), Monroe que j'ai adopté cette semaine, il a presque 3 mois <3
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:21

Taiyou-San a écrit:
Ni tatoué/ ni pucé.
Ca c'est embêtant (et illégal en plus). Un chat qui n'est pas identifié est considéré comme un animal errant...
C'est important d'identifier son animal, surtout s'il sort...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:10

Bon bah mauvaise nouvelle ( encore ) pour cette année 2013 décidément bien pourri : mon gentil cheval Didi Didam est mort hier...

En hommage/souvenir, une vieille photo de lui et moi au bon temps...

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 1109201124301116138769334
RIP mon Didi, t'étais pas mon cheval, mais je t'aimais comme tel, et je t'oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:05

Papillori a écrit:
Taiyou-San a écrit:
Ni tatoué/ ni pucé.
Ca c'est embêtant (et illégal en plus). Un chat qui n'est pas identifié est considéré comme un animal errant...
C'est important d'identifier son animal, surtout s'il sort...
En fait, pour être complètement juste, l'identification est obligatoire pour céder les animaux nés après le 01/01/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:56

deedlot a écrit:

En fait, pour être complètement juste, l'identification est obligatoire pour céder les animaux nés après le 01/01/2012.
Nop, ça c'est uniquement pour les chats.
Pour les chiens c'est depuis 1999 que l'identification est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:13

Islael : oui, comme c'est un chat qu'à perdu Taiyou-San, je ne parlais que du cas des chats, car j'avoue ne pas connaître celui des chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:11

Lylyesp désolée pour ton compagnon...courage à toi amis


Taiyou-San j'ai lu (sur ce forum?) que si jamais ton chat est blessé il peut être désorienté et ce "tapir" dans un coin sans bouger et la plupart du temps pas très loin de ton domicile.
Pour éviter les bruits divers de la journée il conseil de sortir à heure fixe le soir, d'appeler le chat pour l'aider à ce rediriger convenablement, même blessé il essaiera de suivre la voix de son maître.
Répété l'opération tout les soirs, le temps qu'il ce calme si il a peur ou trouve une "solution" pour ce déplacer jusqu'à chez toi.
Ça demanderai 10/15 minutes par soir mais cette technique permettrai de récupérer pas mal de matous égarés visiblement, ça vaut le coup d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:50

flocon est superbe!!amour et ton futur Ixel promet d’être très beau, les berger suisse sont magnifique! J'ai eu une chienne berger suisse enfant, Iskah c’était un amour!!

du coup je spam avec une photos de notre Igor 5 mois bientôt avec notre fille!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Dsc07921
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:20

Trop mignon ♥ c'est pas un Jack Russell ?

Merci pour flocon, dire que lorsque nous l'avons trouvé il avait un bobo au museau et lorsque nous l'avons fais castré le vétérinaire a trouvé un plomb dans sa queue qu'il a pu retiré (nous avions demandé qu'il regarde justement a cet endroit vu qu'en le caressant on sentaient une bosse bizarre ma mère et moi) Il a dut en voir des vertes et des pas mûres... =/

Aujourd'hui ça fait d'ailleurs un ans jours pour jours qu'il est chez nous =3 Et il a bien pris du bide le matou x)

Ça fait plusieurs années que je rêve d'avoir un Berger blanc suisse, lorsque j'étais petite nous avions un berger allemand a poil long et il me manque d'ailleurs terriblement c'était un amour/un gros nounours... C'est ce qui me plait avec les gros chiens d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:04

Lylyesp a écrit:
Bon bah mauvaise nouvelle ( encore ) pour cette année 2013 décidément bien pourri : mon gentil cheval Didi Didam est mort hier...

En hommage/souvenir, une vieille photo de lui et moi au bon temps...

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 1109201124301116138769334
RIP mon Didi, t'étais pas mon cheval, mais je t'aimais comme tel, et je t'oublierai jamais...
Désolée pour toi, c'est toujours tellement dur de perdre un animal qu'on aime. Que ce ne soit pas le tien n'y change rien  console
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:14

Taiyou-San, tu pourrais aussi contacter les vétérinaires de ton coin, ils ont peut-être des infos, et je te conseillerais de poster des annonces sur tous les sites le proposant et qui ont l'air sérieux (30 millions d'amis etc).

Moi je suis dans le cas contraire, ça fait un peu plus d'une semaine que nous avons un petit lapin trouvé à la maison. C'est mon collègue qui l'a repéré sur le parking du boulot, un lapin blanc avec des taches marrons. Il s'est laissé attraper en lui parlant doucement et en tendant la main. Je penche pour un abandon à 90% car mon lieu de travail se situe entre une grosse gare de triage et une Nationale à 4 voies où on roule à 70, les maisons les plus proches sont de l'autre côté de cette nationale, on l'a trouvé un Venredi soir pendant les vacances scolaires et puis un lapin souvent ça ne sort pas souvent de la maison tout seul...
Mais bon je me dis que peut-être il a une famille que l'a perdu et se soucie de lui, et régulièrement je regarde sur internet si quelqu'un déclarerait la disparition de ce petit mais en vain pour le moment...

En tout cas on l'a enmené chez le vétérinaire le premier jour et c'est un petit lapin en pleine santé et affectueux, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:02

Merci pour vos réponses et votre soutien.
Mon chat est rentré à la maison aujourd'hui dans l'après midi.
Amaigrie et fatigué.
Il était très certainement enfermé quelque part vu l'état de saleté dans lequel il est.

Mais bon, maintenant tout va bien il est rentré chez lui et à eu sa dose de bisous. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:28

Ouf !
Tout est bien qui finit bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: