Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MATTEL : Ever After High

Aller en bas 
+45
NinaJosephine
blank
Hologramme
Meileen
Calylla
faïk
Coriolis
Bouboulina
mintydoll
*Esthy*
lolitalaine
Stella0103
chaton
Cagamie
Totentanz
Minicorn
Laureen86
Crok
Liiva
Pati_Onirie
Cat18
NylonBleu
Themys
Jacty
Blah
Barbier
Bella57
aishiteru
Dollink_
Jasmine
lollie
Anne-Laure
Black Illusion
miss-El0o
aeris
ladynarutochan
Nyx.
MagicalGirl
ren0w
Asphodel
Myra
kam
Loreleï
Yoshi
Kmint
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:01

J'aime bien le concept mais alors, je vais encore faire ma b*tch, plus d'une dizaine de modèles de prévus (15 si je compte bien) et seulement une qui a la peau un peu caramel, c'est pas encore avec cette collec que les petites filles black vont trouver de quoi s'identifier. >_>

_________________
MATTEL : Ever After High - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:22

Je viens de voir ça ce matin, et du coup jme suis ruée sur le forum voir si on en parlait !
Je commençait un peu à me lasser des Monster High et là du coup les ptites nouvelles me plaisent bien ! ^^

J'ai hâte de les voir et d'en toucher une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Ever afteer High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:38

Ever after high?

Ce nom donne un bon préssentiment... Je crois sincèrement que mes parents avaient raison quand ils me disaient que Les Mh n'étaient que de passage et que dans 2 ou 3mois, je ne lesaimerais  plus...En fait, je dois dire que ce n'est pas que je ne les aimes plus, mais que ce monde trop vulgaire ou sexy, bah j'en avait marre! Vive le merveilleux.=)

Bref, je crois que cette nouvelle annonce va donner un second souffle a Monster High et a Mattel.:3
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:31

Elles sont choues, si le makeup ressemble vraiment à ça, c'est génial, la petite bonde est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:06

Yoshi a écrit:
Bah quand même, je la trouve drôlement mignonne elle (de toutes façons elle m'a eue avec la double couleur de cheveux, voilà).

Je suis étonnée par les remarques sur la rondeur de leurs visages, dans le sens où je trouve que la majorité des MH ont déjà un visage très rond donc ça me paraissait dans la lignée (bon peut-être pas Ghoulia mais la plupart, pour moi).

Oh la la la Mon dieux le Lien qui tue evanouissement  !

J'adore la fille de la reine de cœur mais je les veux tous quand même ! Mais alors tous >0< ! On dirait une boucle d'or avec ses petites anglaises ! J'aime trop amour
Revenir en haut Aller en bas
Bella57

Bella57


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/07/2013

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:04

Alors les poupées là je vais vite en devenir fan! ça changera un peu des monster high tout de même! j'aime beaucoup l'idée! Elles vont être superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:41

Yoshi a écrit:


Je suis étonnée par les remarques sur la rondeur de leurs visages, dans le sens où je trouve que la majorité des MH ont déjà un visage très rond donc ça me paraissait dans la lignée (bon peut-être pas Ghoulia mais la plupart, pour moi).

Baaah de ce qu'en j'en ai vu (aka: 2 photos blank de Retrograde de briar et raven) la similitude entre leur moules est de 99,9 % et ils sont très "face de lune générique", alors que mine de rien les MH ont pas mal de diversité dans leur bouille entre les joues creusée de ghoulia/cupid/operetta, les arcades marqués des soeurs momie, les machoires carrées comme Abbey, les bouilles en coeur comme Clawdeen...

Bon, c'est mignon et ça se repainterai facilement XD.
J'attends de les voirs en vrai, et p-e d'en avoir une entre les mains, mais pour l'instant je suis pas fan.
J'aime bien l' "extravagance" de la ligne MH (je veux dire, ils ont quand même "osé" sortir une poupée mannequin squelette dans un circuit grande distrib....) et la ligne Ever After, pour ce qu'on sait pour le moment, me semble une ligne plus sage, plus consensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:05

The Barber a écrit:
Baaah de ce qu'en j'en ai vu (aka: 2 photos blank de Retrograde de briar et raven) la similitude entre leur moules est de 99,9 % et ils sont très "face de lune générique"

Et ben tu sais quoi, je suis d'accord avec toi, après avoir vu des photos des poupées réelles, notamment celle-ci. On dirait le même moule pour toutes :O.
Disons que quand j'ai posté ma remarque, on ne les avait pas encore toutes vues et j'avais l'impression qu'elles étaient assez similaires au MH pour le côté "grosse tête/corps tout fin".

Enfin, Briar est ma préférée du lot, on est toutes et tous d'accord pour dire que je vais avoir besoin de l'examiner, pour la science, d'autant que le corps est finalement un peu différent. Tu veux pas repeindre une Briar des fois *o*? La qualité des cheveux, sur les bouclées en tous cas, a l'air assez discutable par contre :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:31

Yoshi a écrit:
The Barber a écrit:
Baaah de ce qu'en j'en ai vu (aka: 2 photos blank de Retrograde de briar et raven) la similitude entre leur moules est de 99,9 % et ils sont très "face de lune générique"

Et ben tu sais quoi, je suis d'accord avec toi, après avoir vu des photos des poupées réelles, notamment celle-ci. On dirait le même moule pour toutes :O.
Moi, ce que je retiens du lien c'est ça Not as posable as Monster High dolls, but beautiful nonetheless.
Je crois que je préfère encore les Monster High pour quand j'aurai le niveau en repaint sur vinyl. Au moins, elles ont des bouilles avec du volume, là c'est tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:46

Non seulement elles ont la même forme de visage, mais elles ont la même expression... La bouche, notamment, est la même sur toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:44

Yoshi a écrit:
The Barber a écrit:
Baaah de ce qu'en j'en ai vu (aka: 2 photos blank de Retrograde de briar et raven) la similitude entre leur moules est de 99,9 % et ils sont très "face de lune générique"

Et ben tu sais quoi, je suis d'accord avec toi, après avoir vu des photos des poupées réelles, notamment celle-ci. On dirait le même moule pour toutes :O.
Disons que quand j'ai posté ma remarque, on ne les avait pas encore toutes vues et j'avais l'impression qu'elles étaient assez similaires au MH pour le côté "grosse tête/corps tout fin".

Enfin, Briar est ma préférée du lot, on est toutes et tous d'accord pour dire que je vais avoir besoin de l'examiner, pour la science, d'autant que le corps est finalement un peu différent. Tu veux pas repeindre une Briar des fois *o*? La qualité des cheveux, sur les bouclées en tous cas, a l'air assez discutable par contre :O.

ah oui grave sur le line-up ça fait vraiment très très clône.
Mais comme tu le dis, pour la science et leur chaussures, surtt celles de Maddy, je vais forcément avoir besoin d'en avoir une dans le tas.

Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:08

Le prix c'est une blague ? Oô…

amazon quasi 60 euros, ebay 50 ?
Je voulais voir si on pouvait en acheter en pre-order comme j'avais fait pour ma novi star.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:46

Personnellement, je ne suis fan des Monster High que pour leur potentiel de custo ^^'' autrement, je n'aime ni leur univers, ni leur look.... du coup, il est vrai que malgré l'aspect plus "conventionnel" des Ever After High, comme beaucoup, je suis moyennement emballée par leur moule.... trop semblable les unes par rapport aux autres, et surtout, avec une bouche si petite... o.o Il est vrai que celle des monster high, mal maquillée, pouvait faire pouffe, mais elle pouvait aussi devenir une adorable bouche à bisous (et toutes ces bouches n'étaient pas identiques, aucune n'avait le même moule), alors que là.....

voici des photos de comparaison ici et là et quand même, on voit que le moule est loin d'être le même (même si Abbey a vraiment un moule particulier, ça donne une idée ^^)

encore une photo de comparaison pour le corps :   ici comme il me semblait, il est plus large, plus rond (ça par contre, même si d'un point de vue adulte, je préfère la ligne des MH, je pense que pour une gamine de 3-6 ans (qui est quand même le premier public visé par Mattel), c'est un bon point ^^)....
Elles sont plus petites aussi visiblement... en revanche, leurs mollets et leur pieds semblent identiques.... Il y aura peut-être des possibilités de compatibilité ? ^^

Voilà. Sinon, comme d'autres, j'attends de voir..... (et désolée si je suis trop critique ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:08

effectivement, elles sont mignones point.
les Monster High ont un moule de visage superbe, il n'y a qu'à les démaquiller pour s'en rendre compte... pas sure que le petit visage lunaire des EverAfter puisse booster l'imagination des créatrices (qui font vraiment des merveilles absolues avec les MH).....
Peut être que les repainteuses de Blythe y trouveront leur compte ? J'attends avec impatience, mais les deux trois repaint que j'en ai vu pour le moment ne m'ont pas convaincue.....
Il ne faut jamais dire jamais !.... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:16

Hop ! ^^ re pour donner quelques infos et quelques liens :

autre photo du corps d'une EAH

Et un super review d'une EAH Avec en prime une comparaison très détaillée entre une MH classique et une EAH : bonne nouvelle ! Même si leur corps est plus rond et leurs mollets plus gros, leurs pieds sont identiques ! Compatibilité entre les chaussures (et les accessoires) possible ! de plus, même si les EAH ne peuvent pas bien mettre les vêtements de MH, l'inverse n'est pas vrai ^^

autre comparaison du même blog

un repaint par Retrograde

deux MH et une EAH

Voilà ^^ Je vais faire encore quelques recherches, j'espère que ces liens seront utiles gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL : Ever After High
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL: Monster High
» MATTEL - Barbie playline
» Beauty cuties de Mattel
» Mattel MY Child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: