Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Aller en bas 
+79
Dubitative
Anne-Laure
grey Pup
tsubame
Agneska
StargazingWaterDragon
BrumeBJD
Honqann
Løu
Fleurdecerise
klaode
Ivy
Sucre Roux
Essentialresinescence
AnnaDolly
Takō
Muriel
DeadChild
Meleabrys
OizoNemo
Lalouve
Petitepuce28
ithilienne
Lily Evans
Khalie
rokidyal
Youpla
Follow-the-Wind
Darkdaisy
MissDollAddict
Solkeera
Nekamiel
Paraphernalia
Yumeko83
Nefisa
Alia Zanetsu
elisa.dolls
Rainb0w
Crimi
Puppedoll
tiyuki
Lyne
Létincelle
Lewellyne
melu
Koikokoro
Le monde de miminiature
Calimello
luli
dark_angel
Ryiku
Nana Ichigo
pandalilou
Subaru-D
Tonks
Arysuh
lorrainebmcfly
Belin
Bidi-bulle
Davy
Lena-Lyn
Lylyesp
lucilia
DouceFolie
Fiona_Rose
Tchouck
Meileen
~Snowing~
Tigrou.v
Eris
Eden
Myra
Isael
Flowrale
Blah
Laure.
khaarmila
Sandra
kam
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:58

J’ai le nom du model dans toutes mes têtes fairyland même sleeping, Realpuki, mnf et littlefee sauf dans une tête event en seconde main. Cependant, J’ai déjà vu une mnf et un realpuki recast, ils avaient aussi la tête gravé.
Les têtes recast fairyland que je vois sur le net sont souvent Céline, chloe, soso, ante, sia , karch, ...J’ai cherché si ton model existe en recast, J’ai pas trouvé ( bonne nouvelle?!) . Ensuite regarde dedans si le coulage est propre, pas trop fin...

Effectivement, c’est pas facile d’avoir un traçage de l'origine en troisième main, surtout en split.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:55

Merci Smile alixir. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:34

La gravure dans les têtes recast est bien là, mais elle est dégueulasse, les traits ne sont pas très nets à cause du remoulage.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:16

Est il vrai que d'avant 2014 à 2014 il ni avais pas de certificat pour les têtes mnf?

Je me faite un peu peur là,j'ai craquer sur une tête qui date de 2014 et elle ne sais me prouver la provenance, m'assure la légitimé en disant qu'il ni avais pas de certificat :/

Edit : sur la photo elle a le nom gravé dans la tête et sur le headback (bien lisible)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:31

Hum, avant 2014 pas de certifs, en effet. Je crois qu'ils datent des dolls commandées à partir de décembre 2013...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:50

effectivement, il n'y avait pas de certificat pour la plupart des poupées avant 2014.
si les noms sont bien gravés proprement, je suis certaine que c'est une legit
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:20

Merci tout plein à vous 2 kiss
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:25

Pour info les nouveaux moules y'a pas de nom dans la tete. Mais elles ont des aimants donc a voir si jamais ils les mettent et surtout si ceux sont les memes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:33

Sinon pour les recasts, regardez derrière et dedans les oreilles. En cas de traces de moulages "pas propres", c'est une recast.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:34

Alia Zanetsu a écrit:
Je crois que j'avais entendu parler de têtes non gravées (dont la provenance était certaine), mais c'est plutôt rare.
Quant au makeup, non, ça ne vaut pas garantie ! Il y a des gens qui font des trucs très classes mais sur recast, même si la majorité des makeupeurs qu'on a sur MC ne prennent pas les recasts..


Je plussoie Alia... J'ai eu récemment ENORMEMENT de fairyland a me passer entre les papattes et malheureusement j'ai eu de recast a arriver chez moi sans que les propriétaires ne le sachent (2 fois de suite c'est les boules).
Certaines tetes legit sont gravées avec le nom, d'autres ne le sont pas spécialement (du moins ça n'est pas le nom qui est gravé a l'intérieur mais plutot un numero de serie et ecrit fairyland à l'intérieur... x___x ) et a coté j'ai vu des recast non gravés et d'autres gravés... x___x
Du coup ce que je fais c'est que je me focalise sur les lignes de moulage et sur la "technique de ponçage" des oreilles... Comme c'est des zones assez chiantes a rendre propre les oreilles elles sont généralement un peu trop poncées et (personellement) je les trouve presque tranchantes au toucher >____<

EDIT:
Je plussoie aussi Lucilia, les recast qui me sont passés entre les papattes avaient pas d'aimants dans la tete comme les nouvelles tetes FL!...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:18

Bonjour,
Quelqu'un aurait il une photo de MNF Celine a l’intérieur de la tête svp Smile
Je l'est reçue,les oreilles sont identique a celle de ma Ryeon ,pas tranchante du tout ,aspect lisse , ligne de ponçage poncé pour le make up , poids quasi identique 1g ou 2 près ,intérieur bien lisse même plus que m'a première.
Le head back de la Ryeon passe super bien dessus et inversement.
Mais y a un mini hick (qui me fait peur) Il est juste mis Celine dedans or que dans la Ryeon j ai un numéro de série -_- .
Elle date de 2014.
Je viens de supplié la vendeuse de me prouvé la légitimité . résultat : elle la acheté en split sur un forum pro Russe,la personne ne lui a jamais fourni de copie de COA et le paypal était vers la personne pas vers paypal .

Je la crois très fort mais je préfère être sur Smile
ps: elle veux des feedback *** donc a partir de sa vu que j aurai son pseudo sur le fofo je pourrais peu-être la retracé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:21

Pour info dans ma Rendia j'ai juste noté "Rendia" et pas de numéro de série ^^ Si ça t'aide un tout petit peu (pourtant elle est toute nouvelle sortie la rendia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:50

ohh tu me rassure fortement kiss
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:08

Les nouvelles têtes, si je puis dire, ont le nom dedans.
Mais par ex la sia n'a rien du tout.
J'ai eu une celine et elle a bien le nom dedans. Donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:24

Ma Celine a bien le nom gravé, pas de n° de série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : CHANGER UNE BORDURE DE CAPUCHE / VRAI FAUX FOURRURE ?
» [FAQ] Blythe
» Liste des clones et copies de Blythe
» LAURA'S DREAM [Encore des copies !]
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: